Je ne vois pas en quoi Asura peut booster qqchose si il ne l'équipe pas, il est paladin donc besoin de booster sa force aussi en conclusion les slots seront réservés à des compétences permanentes et il garde Asura au cas où. ..ça fait plus d'un an que je ne m'en suis pas servi et ça ne me manque pas Je n'aime pas qu'on me traite dans menteuse quand je retranscrit les propos de capcom, je n'aime pas qu'on m'agresse quand je donne juste mon avis basé sur mon expérience (bah oui désolée je ne fais pas de copié collé Wikipedia) Bref je n'aime pas du tout ton agressivité
isaetane2
Niveau 10
12 décembre 2013 à 02:28:32
Ici c'est un forum où chacun donne son avis et peut débattre pas un amphithéâtre avec un cours magistral avec juste un monsieur qui sait tout
Spod_one
Niveau 10
12 décembre 2013 à 03:07:59
respirez par le nez les gars (fille)
isaetane2
Niveau 10
12 décembre 2013 à 03:10:59
Troll menteuse et présomptueuse Je n'ai jamais dit que je ne me servais pas de wiki j'ai un ami qui collabore à DD et qui m'a beaucoup aidée et oui je pense avoir une certaine expérience de ce jeu comme spod ou Gucci peut être moins qu'eux mais en tout cas plus que toi Je n'ai répété que les dires de"l'auteur" à propos de ses décisions Pour le reste c'est du grand n'importe quoi va te défouler sur quelqu'un d'autre
isaetane2
Niveau 10
12 décembre 2013 à 04:36:02
Oh il y en a marre! Il veut juste équiper des compétences qui optimisent sa force en permanence et ne veut pas jouer assassin point barre Il a droit de faire ce qu'il veut
isaetane2
Niveau 10
12 décembre 2013 à 04:50:08
De plus l'assassin est faible en défense et sur BBI il faut survivre quand on a joué sorcier longtemps mieux vaut pas en rajouter Sur ce, ,la troll, menteuse et présomptueuse ne souhaite pas le bonsoir au grand homme
isaetane2
Niveau 10
12 décembre 2013 à 10:39:20
Il a prit des augmentations de champion monsieur je sais tout
isaetane2
Niveau 10
12 décembre 2013 à 10:50:02
Oh et puis ça suffit, toute ta diatribe portait sur la magie, je te dis qu'il a préféré équiper des compétences de force et maintenant tu me fais un laïus sur l'augmentation de force alors qu'il n'en avait jamais été question Faut consulter rapidement
isaetane2
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:19:59
Ça devient ridicule t'en es pas conscient? J'ai pas de lien, j'ai juste des conversations en direct sur le live ça me suffit
isaetane2
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:21:13
He ben quoi je l'ai dit que je m'étais trompée pour Asura et autonomie cela dit le temps ne s' ecoulant pas sur l'île je ne sais mm pas si ça marche quant à autonomie pour quelqu'un qui a décidé de jouer avec son pion je ne vois pas l'intérêt La seule désinformation que je connaisse c'est toi en train de dire qu'on ne pouvait pas passer des armes haut lv à des petits pions. ..et quelques autres inexactitudes. .... Monter en champion un peu aide pour la force et la défense Maintenant tu vas me lâcher j'essaie de rester courtoise mais faut pas pousser Je me fous royalement que tu me crois ou pas Terminé
isaetane2
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:23:08
Bon anniversaire gros caramel! !
isaetane2
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:12:02
Quand on veut de la magie on joue pas assassin Et oui tu as dis que tes bâtons étaient arrivés bien plus tard parce que ton niveau était insuffisant donc qu'on ne pouvait donner des high lv weapons a des petits pions Ce qui est totalement faux ça va drainer leur stamina mais on les reçoit normalement Je n'ai aucune envie de relever toutes tes inexactitudes tu me soûles maintenant
isaetane2
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:17:54
Tu es juste un peu énervé tu vas gentiment prendre tes gouttes mettre ton suppo et au lit. ....ça ira mieux demain
isaetane2
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:33:15
AUTONOMIE NE SERT A RIEN SI ON JOUE AVEC SON PION ASURA NE MARCHE AU MIEUX QUE QUELQUES HEURES. ..(sur l'île c'est même pas sûr) DODO
isoka93
Niveau 4
12 décembre 2013 à 20:04:26
oula oula c est parti loin cette histoire ne vous prenez pas la tete pour si peut. encor, merci tu as répondu a mes post en éssayant de m aider au mieux mais sache qu on se parle vraiment en live isaetane2 et moi ce n est pas une mitho et éffectivement elle ma beaucoup beaucoup aidé et vu qu elle m aide sur le live je n ai plus posté mes intérrogations d ou le savoir d isaetane2 sur mes demandes.alors svp arreté cela ne sert a rien de se faire la guerre puis j ai l impression que c est de ma faute.bonne soiré a vous et merci. PS: joyeux anniversaire caramelmou
isaetane2
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:56:38
Reconnaissance éternelle à Zorro
Lekkma
Niveau 6
13 décembre 2013 à 20:43:32
Tout ça pour ça!? J'ai pas compté, qui c'est qu'a gagné?
isaetane2
Niveau 10
13 décembre 2013 à 20:47:00
Non....t'as pas tout lu quand même Lekkma?
-_GUCCI_-
Niveau 8
13 décembre 2013 à 20:59:20
Bon anniversaire Caramel en retard moi aussi c etait hier 12/12