CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help please

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:53:12

Joues au lieu d'apprendre par coeur Wikipedia et fais toi ta propre expérience
Pour le reste on peut après 3 mois passés sans jouer avoir quelques" absentes" cela dit il s' agit d'un jeu pas d'un devoir de maths, il est conçu pour que chacun, quelque soit son choix de classe et de parcours arrive à ses fins et qu'entre celui qui a fait un personnage moyen en tout et le cador en force ou en magie la différence sera minime

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
12 décembre 2013 à 01:07:46

Et d'ailleurs l'assassin monte en force pas en magie tu parles d'asura pour DA cette capacité est réduite à 20% je ne vois pas l'intérêt de perdre un slot pour ça si tu es axé magie on a pas assez de place pour les autres alors celle là! ....

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
12 décembre 2013 à 01:35:48

Et c'est quoi ces"2 améliorations? "

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
12 décembre 2013 à 02:01:56

Oui bon c'est encore Asura et autonomie. ..tous les liens que tu mets nous ramènent à tes doctes messages. ..megalomanie?
Il n'y a pas assez de slot pour tout mettre d'autres compétences sont plus intéressantes. ...Asura on l'équipe pour l'ur et c'est souvent plus un handicap qu'autre chose car elle disparaît quand on en a besoin
Maintenant il n'est pas mauvais de l'avoir en réserve mais nul besoin de monter la classe assassin au max pour ça si on en a pas envie encore une fois c'est pas un devoir de maths mais un jeu
J'ai déjà dit que je ne voulais plus discuter avec toi ton agressivité me fatigue. ..tu joues à DD ici c'est DA

Encor
Encor
Niveau 10
12 décembre 2013 à 02:05:51

Ta mémoire... :pf: Asura et Autonomie. (Bloodlust et Autonomy)
J'en profite pour citer toutes les améliorations primaires pour la magie :

Assassin : Asura +20% (requiert la nuit), autonomie +20% (pas de pion)
Mage : Attunement +10%, Equanimity +20% (requiert santé au niveau critique)
Sorcier : Acuity +20%

En secondaire on a Eloquence du sorcier (diminue le temps pour lancer un sort)
Magnitude qu'on obtiens avec l'archer-mage, ça fait durer +50% de temps les effets secondaires des 5 archi-magies, avec des slots limités il y a plus efficace à choisir que Magnitude, donc j'ai pensé que celle-ci n'est pas à conseiller.

Si à l'avenir l'auteur veut booster sa force et sa magie avec les augmentations, ça sera plus compliqué.
Pour l'instant l'auteur veut surtout booster la magie, et bien je lui ai donné un bon parcours à suivre autant en exp qu'en augmentations, à lui de faire le choix final de les équiper ou non. Si il préfère les augmentations du paladin du style Reinforcement, c'est son choix, mais il fera après être informé de ce qu'il désirait.

Encor
Encor
Niveau 10
12 décembre 2013 à 02:20:07

isaetane2
Oui bon c'est encore Asura et autonomie. ..tous les liens que tu mets nous ramènent à tes doctes messages. ..megalomanie?

:d) Mais c'est dingue, vraiment, c'est vraiment vraiment dingue que tu manque à ce point de logique...

Tu te permet de me critiquer sur des points : je ne fais que te montrer des liens de tel sorte que si tu savais lire tu saurais déjà que t'as tord, tu n'aurais donc pas critiqué inutilement, et je n'aurais donc pas à te montrer ces liens (comme mon message qui compare).

De plus je ne montre pas seulement mes messages mais aussi celui de l'auteur, je le fais pour souligner ce qu'il cherche, pour te rappeler que je suis là pour lui et pas pour toi ni moi, et rappeler aussi le pourquoi de la comparaison.

Mais dans ton esprit de mauvais troll à chercher toujours à me nuire, tu t'aveugle encore, t'es encore complètement à côté de la plaque. :pf:

Tu sais lire = pas de problème
Tu sais pas lire = tu réponds de mauvaises critiques = je te corrige par un lien.

Je peux faire un copier-coller direct du message au risque d'agrandir le pavé si c'est ça que tu préfère... Non mais sérieux ton esprit farfelu ça va là, arrête la fumette.

"Il n'y a pas assez de slot pour tout mettre d'autres compétences sont plus intéressantes"
:d) Rien à faire de ton avis de ce qui est intéressant ou non.
C'est l'auteur qui demande ce qui est bon pour augmenter sa magie, tu peux prendre une augmentation pour éclairer plus loin avec la lanterne que je m'en ficherais complètement. ^^

Encor
Encor
Niveau 10
12 décembre 2013 à 02:52:25

"Je ne vois pas en quoi Asura peut booster qqchose si il ne l'équipe pas, il est paladin donc besoin de booster sa force aussi"
:d) Je rappelle qu'Asura boost aussi la force. Je rappelle aussi que l'auteur a exprimé son souhait de booster sa magie, j'ai répondu à tous les moyens de sa demande, ai-je encore besoin de copier-coller le lien ?

"en conclusion les slots seront réservés à des compétences permanentes et il garde Asura au cas où. ..ça fait plus d'un an que je ne m'en suis pas servi et ça ne me manque pas" :d) Comme expliqué juste avant... Ce sont les demandes et les goûts de l'auteur qui passent avant tout, pas toi ni moi. Au final c'est toi qui te montre mégalomane, tu ne trouve pas cette situation ironique amusante ?

"Je n'aime pas qu'on me traite dans menteuse quand je retranscrit les propos de capcom"
:d) Ca c'est du passé. Comme je l'ai expliqué dans le passé, que tu fus menteuse ou non la situation en résulterait de la même manière = manque de joueurs.
De plus le wiki dit le contraire, de plus ce n'était qu'une hypothèse parmi d'autre, de plus mon oncle japonais qui travail chez Capcom m'a dit que c'est faux ! (tu vois à quel point c'est crédible d'avoir 1 seule source)
Bref là tu entre dans un hors-sujet.

"je n'aime pas qu'on m'agresse quand je donne juste mon avis basé sur mon expérience (bah oui désolée je ne fais pas de copié collé Wikipedia)" :d) Je n'aime pas qu'on me contredise pour le plaisir quand ton avis n'est basé ni sur l'expérience ni sur le wiki, juste sur une mémoire défaillante. De plus j'ai bel et bien mon expérience en plus de profiter de celle du wiki, ce wiki qui est corrigé par des centaines de gens plus expérimentés avec des véritables sources de Capcom.
Pour une personne qui n'a ni l'expérience marqué en mémoire ni l'aide du wiki, je te trouve bien présomptueuse.

Encor
Encor
Niveau 10
12 décembre 2013 à 04:11:45

(Lis juste le dernier paragraphe si ta la flemme du pavé, ou lis tout si tu veux des précisions)

L'auteur demande :
- des meilleures armes selon ses goûts
- quelle classe jouer pour avoir les meilleures augmentations de magie
- Il parle de booster ses stats de magie en étant sorcier, puis de revenir paladin pour la force

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29764-12866-1-0-1-0-help-please.htm#message_12868
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29764-12866-1-0-1-0-help-please.htm#message_12893

A la suite de quoi, je lui dit ne pas oublier de faire la classe assassin pour les augmentation de magie puisqu'il dit bien que c'est ce qu'il cherche : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29764-12866-2-0-1-0-help-please.htm#message_12902

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29764-12866-1-0-1-0-help-please.htm#message_12899 :d) Il dit qu'il va monter de 30 niveaux en étant sorcier, mais reviendra paladin car il a peur de perdre de la force.

http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Stat_Growths Ohlàlà je cite le wiki, ohlàlà j'ai une source fiable au lieu d'une mémoire défaillante qui désinforme.

Compare les stats de force entre paladin et sorcier du lvl 10 à 100, c'est PAREIL, donc il aura rien perdu en force.
Compare les stats de force entre paladin et assassin du lvl 100 à 200, l'assassin a +3 contre le paladin qui a +1 de force. Donc dans les deux cas tu désinforme encore, mais bon pas grave hein :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29764-12866-1-0-1-0-help-please.htm#message_12900

Par rapport à son dernier message, je fais une comparaison entre :
- jouer 190 lvl en paladin
- jouer 190 lvl en sorcier + assassin + paladin. (il pourrait très bien faire 10-100 en paladin, et 100-200 en sorcier + assassin)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29764-12866-2-0-1-0-help-please.htm#message_12905

Cette comparaison l'informe que pour optimiser sa force ou sa magie, par exp ou augmentation, il devra changer de classe.

Toi qui dit qu'il a aussi besoin de booster sa force... :) Ma comparaison lui permet de le faire avec l'assassin, non seulement par l'exp (c'est la classe qui monte le plus la force) mais aussi les augmentation asura et autonomie.

:d) :d) Lis juste ce paragraphe si ta la flemme du pavé :g) :g)

Tout ça pour dire, la force n'était pas la condition primaire que cherchait l'auteur, c'est la magie (et les épées magiques).
Il dit qu'il va repasser Paladin au lvl 95 car il a peur en montant trop sorcier de perdre en force.
J'ai prouvé le contraire : j'ai montré une comparaison qui lui montre comment optimiser la force + la magie avec le lvl up.
Il a demandé quelles classes jouer pour des augmentations de magie : je lui ai dit, puisqu'il a fait sorcier (et peut-être mage) de ne pas oublier l'assassin, il a ce qu'il cherche.

Voilà, j'ai informé l'auteur sur ce qui est possible à optimiser, il peut faire son choix final en jouant comme il l'entends mais au moins il a eut réponse à ses questions.

Encor
Encor
Niveau 10
12 décembre 2013 à 04:33:31

Je viens de remarquer, du lvl 10-100 en faisant assassin + sorcier ça fait qu'on gagne : 300 force et 360 magie (pas 180 force et 300 magie).

Ce qui fait qu'au lieu de "un peu" supérieur on passe à "largement" supérieur à Paladin. Mais ceci ne change rien à mon argumentation. :hap:

Encor
Encor
Niveau 10
12 décembre 2013 à 04:47:22

"il veut juste équiper des compétences qui optimisent sa force en permanence"

:d) C'est tout le contraire, il demande quelle classe jouer pour avoir les Augment de magie.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29764-12866-1-0-1-0-help-please.htm#message_12868
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29764-12866-1-0-1-0-help-please.htm#message_12893

Et il n'a pas précisé si c'était des augment permanent. Toute façon Autonomie c'est permanent contrairement à Asura qui dépends du temps.
Et toute façon ça augmente aussi la force donc tu fais encore le mauvais troll pour rien.

Ensuite il dit qu'il joue sorcier mais qu'il repassera paladin pour obtenir de la force au niveau des STATS, pas des augment, tu dois bien savoir que le paladin n'a pas d'augment de force du de l'insurgé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29764-12866-1-0-1-0-help-please.htm#message_12899

Suite à quoi je l'ai conseillé sur ces 2 points, tout simplement. (les augment, le lvl up)
Suite à quoi tu l'a mal conseillé quitte à désinformer, tout simplement.

"Il a droit de faire ce qu'il veut" :d) Je l'ai déjà dit 1000 fois dès le début que oui il fait ce qu'il veut, et j'ai même dit que je m'en fout de comment tu joue car c'est l'avis de l'auteur qui compte, donc t'inquiète pas pour ça...

Encor
Encor
Niveau 10
12 décembre 2013 à 04:54:15

L'auteur demande à améliorer son offensive. Pas sa défensive.

Bonne nuit ! :hap:

Encor
Encor
Niveau 10
12 décembre 2013 à 16:32:21

Mais cite moi le passage qui prouve qu'il veut équiper des augment de force permanent comme tu aime tant à le dire.

Encor
Encor
Niveau 10
12 décembre 2013 à 16:38:31

Juste pour dire que moi j'ai les liens qui appuient ce que je dis. Toi t'en a pas. :)

Ensuite il dit qu'il joue sorcier mais qu'il repassera paladin pour obtenir de la force au niveau des STATS, pas des augment, tu dois bien savoir que le paladin n'a pas d'augment de force du de l'insurgé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29764-12866-1-0-1-0-help-please.htm#message_12899

Bref la prochaine fois évite de mentir juste pour me contredire, encore une fois...

GrosCaramelMou
GrosCaramelMou
Niveau 6
12 décembre 2013 à 17:44:14

C'est mon anniversaire. :noel:

:dehors:

Encor
Encor
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:49:28

C'est hilarant, entre la conversation capcom et les conversations live, t'en fait exprès :rire:

Toute façon tu as déjà désinformé ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29764-12866-1-0-1-0-help-please.htm#message_12900
et ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29764-12866-2-0-1-0-help-please.htm#message_12915

Tu l'empêche complètement d'améliorer sa force (et sa magie) aussi bien par lvl up que par augment, donc t'es en contradiction avec ce que tu dis de la "conversation live" (encore une source fiable qui n'émane que de toi pour l'instant).

Au final conversation live ou non, tu l'as désinformé ici 2 fois, aussi bien sur la magie que la force.
Comme avant avec Capcom, le résultat est le même...
Moi je n'ai fait que répondre à ses demandes ici qui sont écrites et possibles à citer, impossible d'inventer. :)

Encor
Encor
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:05:31

"La seule désinformation que je connaisse c'est toi en train de dire qu'on ne pouvait pas passer des armes haut lv à des petits pions"
:d) J'ai jamais dit ça de ma vie, j'ai dit qu'il fallait d'abord monter de lvl quand il s'agit d'armes end-game, et c'est vrai je l'ai testé moi-même avec mes 2 comptes avec ça : http://static1.wikia.nocookie.net/__cb20120919225416/dragonsdogma/images/4/42/Weapon_Archistaves_Dragons_Risen.png (tu pourras pas encore faire le troll pour rien avec le wiki là)

"La seule" que tu connaisse, t'oublie bien trop vite que j'en ai fait aucune là où t'en fait 2.

"Monter en champion un peu aide pour la force et la défense" :d) Oui, mais l'auteur n'a jamais demandé à upper ses stats de défense par les classes (si ce n'est quelle armure prendre).

Nous ne savons rien de l'expertise de l'auteur à ne pas se faire blesser, tu fais des préemptions inutiles et à l'encontre de ce qu'il veut = plus de magie.

Dans la conversation live que tu invente toi-même tu dis qu'il veut plus de force, et bien il faut l'assassin surtout au lvl 100-200. De toute façon si il voulait aussi des Augment de force (ce qu'il n'a JAMAIS dit dans ce topic, t'es la seule à l'inventer), alors il devra passer guerrier, champion et assassin.
Et de toute façon les augment de l'assassin fonctionnent pour la magie + la force + la défense + la défense magique, donc tu fais vraiment un troll pour rien.

Et si il voulait vraiment des augment de force (encore une fois il ne l'a jamais dit dans ce topic, au contraire) alors il devra faire le choix avec ses Augment de magie (qu'il a demandé).
C'est pas à toi de lui imposer de jouer un style défensif et en plus de la force, alors qu'il demande de la magie. Je lui ai donné réponse à sa demande sur sa magie en plus de lui montrer comment améliorer ses stats de force, là où toi tu le désinforme 2 fois.

GrosCaramelMou
GrosCaramelMou
Niveau 6
12 décembre 2013 à 19:29:04

Moi j'vote Isaetane, elle m'a dit bon anniversaire, à mort encor ! :diable:

Encor
Encor
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:30:23

isaetane2
Quand on veut de la magie on joue pas assassin

:d) On dirait un débutant.
Dans une logique RPG, on ne pense pas à jouer l'assassin. Mais dans Dragon's dogma, l'assassin possède des améliorations pour la force + magie + défense + défense magique, donc si on le joue.

J'ai un compte spécial magie et un compte spécial force comme je l'ai dit, et dans les 2 cas j'ai joué assassin pour obtenir ses améliorations Asura et Autonomie.

C'est d'autant plus profitable pour un paladin qui a besoin de force + magie, c'est d'autant plus profitable pour toi qui a tellement besoin de défense.

Comme je l'ai dit, tu peux jouer avec une amélioration pour éclairer plus loin avec une lanterne ça ne me regarde pas, c'est à l'auteur du topic que je donne des informations sur les choses qu'il demande.

Encor
Encor
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:38:09

Ton avis n'est pas universel. L'auteur peut jouer de la manière qu'il veut.

Je lui donne les réponses selon ses questions et il fait ce qu'il veut de ces informations, c'est pas toi qui décide pour les autres. :ok:

Encor
Encor
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:08:24

Ok c'est cool alors :oui:
Bonne soirée :ange:

La vidéo du moment