CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

archer-mage

shokoooo
shokoooo
Niveau 5
24 novembre 2013 à 13:53:28

Bonjour à tous,
je demandais si c'était viable de faire un archer-mage en commençant par rodeur?
je vois souvent qu'il vaut mieux commencer par mage/sorcier pour la magie

merci :)

Black_happy
Black_happy
Niveau 8
24 novembre 2013 à 14:10:43

Oui, moi j'ai commencé en tant que rodeur jusqu'au niveau 30/35 et je me sors plutôt bien avec un archer-mage :ok:

Après c'est sûr que le mieux c'est de prendre quelque capacités du mage et de sorcier pour être meilleur :-)))

Encor
Encor
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:34:32

La puissance de l'archer-mage vient de sa magie (son arc magique, ses pouvoirs magiques aux dagues) Mais surtout pas de la force brute.

Pour faire un archer-mage parfait, il faudrait faire :
0 à 10 : Mage
10 à 200 : Sorcier
Puis les classes où l'on peut prendre des améliorations utiles à la magie.

Le sorcier est la classe qui fait le plus monter la puissance magique à chaque lvl : http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Stat_Growths

Mais jouer une autre classe pour optimiser celle qu'on jouera au final, c'est chiant.
Donc si tu compte commencer par les améliorations plutôt que l'optimisation, alors fais :

- Mage (tu monte la classe jusqu'à obtenir l'amélioration magique)
- Assassin (tu monte jusqu'à obtenir les améliorations Asura et Autonomie)
- Sorcier (tu monte jusqu'à obtenir l'amélioration magique, attention Eloquence ne sert pas pour l'arc contrairement à ce que dit le wiki)

shokoooo
shokoooo
Niveau 5
24 novembre 2013 à 17:14:44

merci des réponses :)
j'ai un rodeur lvl 16 si je passe en mage et que je up cette classe pour mo attak magic est ce que vela restera viable ou vaut il mieux le commencer direct en mage?

Noranek
Noranek
Niveau 5
24 novembre 2013 à 18:28:24

il sera forcement viable car le level 16 n est pas TROP elevé .

Ton perso ne sera pas "Parfait" mais ce n est pas necessaire pour terminer le jeu et l extention

eXoDe_Qc
eXoDe_Qc
Niveau 4
06 décembre 2013 à 21:16:51

Salut a vousmoi aussi jaurais une question . Je suis presentement archer-mage lvl 65 je joue.avec depuis le debut esque je peux jouer sorcier pour up ma magie ou sa va pas le faire ? :)

Encor
Encor
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:31:44

Bien sûr que tu peux, même si c'est un peu tard.

Tu n'auras pas uppé en magie de manière parfaite car le up se fait surtout entre le lvl 10 à 100, du lvl 100 à 200 c'est diminué comme tu peux le voir dans le lien que j'ai donné.

Imaginons que tu as commencé un mage puis changé en Archer-mage à partir du lvl 10...
Alors actuellement tu as 205 points de magie.
Si tu avait fait un parcours parfait : mage puis sorcier, alors à ton niveau 65 tu aurais 315 magie.

Tu pense que c'est un faible écart ? Non. :hap: Avec les améliorations qui vont multiplier de manière exponentielle, à la fin ça peut te faire 3000 points de magie pour l'un et 7000 pour l'autre...

Tu n'auras pas un personnage parfait, mais bon faut se faire plaisir, ça fait du bien de changer de classe.
Pour n'importe quel ennemi du jeu tu peux y arriver, mais oublie l'ur dragon online ^^

eXoDe_Qc
eXoDe_Qc
Niveau 4
06 décembre 2013 à 23:09:10

Ouins bah pour l'ur dragon sa va etre ds un autre game mais dit moi esque je garde mes items quand je recommence une autre game ?

Encor
Encor
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:32:29

Quand tu fais un New game + tu garde tout tes objets, expériences, affinité des gens. Les ennemis ne deviennent pas plus fort.
Le scénario retourne au début, les objets de quêtes que tu avait disparaissent, sauf le Fléau de l'insurgé et quelque-autres.

Attention, quand tu auras fini le jeu tu devras charger ta partie pour faire le new game +.
Si tu créé une nouvelle partie, ça effacera l'ancienne pour recommencer vraiment à 0.

Si tu tiens à recommencer tout à 0 sans perdre ta sauvegarde, il te suffit de te créer un nouveau compte psn/xbox. Tu pourras même jouer avec le pion de ton autre compte :ok:

Encor
Encor
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:33:51

Et je précise par contre que tu ne pourras pas donner des équipements de fin du jeu à ton pion, pour les reprendre avec un nouveau compte, tu devras d'abord monter de lvl.
Les dev ne sont pas bêtes.

Encor
Encor
Niveau 10
07 décembre 2013 à 01:43:44

Ba si c'est quand même ça, j'ai testé, j'ai envoyé plusieurs bâtons de magie end + mid game, et c'est des mid-game qui sont arrivé.

Après des heures de jeu, quand je suis bien monté et arrivé à la fin, les bâtons end-game que je croyais perdus sont arrivés. :pf:

Encor
Encor
Niveau 10
07 décembre 2013 à 01:47:41

eXoDe_Qc :d) L'ur dragon online devient plus fort à chaque fois qu'il ressuscite.
Tous les joueurs l'affrontent de manière asynchrone, sa barre de vie est partagé.

Pour finir, celui qui donne le coup final à l'ur online obtient une armure unique, on peut obtenir cette armure que de cette manière.
On obtiens également d'autres objets (une arme de lumières, 20 pierres de réveil, 1 pierre de téléportation)

L'ur offline ne devient pas plus fort en ressuscitant, tu es le seul à le combattre.
Quand tu le tue il donne les objets que j'ai cité, sauf l'armure.

Encor
Encor
Niveau 10
07 décembre 2013 à 16:21:48

isaetane2 :d) Ressusciter signifie être mort puis revenu à la vie.
Quand l'ur online ressuscite il devient plus fort.

Encor
Encor
Niveau 10
07 décembre 2013 à 17:29:50

Après être mort. Un joueur donne le coup de grâce, l'ur dragon online meurt, puis le serveur va enregistrer ça et préparer une nouvelle génération d'ur dragon, il sera ressuscité avec toute sa vie et il devient meilleur qu'avant.

Tu as des problèmes pour réfléchir... ?

Encor
Encor
Niveau 10
07 décembre 2013 à 17:32:09

Et je précise qu'il ne ressuscite pas instantanément, les joueurs doivent quitter la salle le temps que le serveur mette l'info à jour, peut-être quelques secondes ou minutes je ne sais pas.

Encor
Encor
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:05:24

... Il est pas mort ? Mais... comment fonctionne ta logique farfelue :pf:
J'ai dit "après qu'il soit mort il ressuscitera".
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase "après qu'il soit mort" ?

L'ur online et offline s'enfuit au bout de 10 minutes exactement, pas plus pas moins.
Si tu le tue alors non il ne s'enfuit pas, puisqu'il est mort. :pf:

-_GUCCI_-
-_GUCCI_-
Niveau 8
07 décembre 2013 à 21:21:42

L'UR dragpn mort :bave:
Je confirmes je penses etre bien placé pour répondre a chaque gen ses pv augmentes !
Si il avait les meme pv depuis le début il en tomberai 5 6 par jour vu les stats qu'on a avec dark arisen :hap:
Et les premieres gen tu voyais bien sa vie descendre la c'est 2 voir 3 mm.

-_GUCCI_-
-_GUCCI_-
Niveau 8
07 décembre 2013 à 21:31:47

d'ailleurs c'est pour ca que 2 fois ils nous sortis l'event dragon affaibli , en faite pendant 2 semaines l'ur était comme la gen 1 lol il tenais 15mn 20mn en un run je lui enlever 3 barres de vie .
Qu'entends tu par division ? flem de lire le dessus :)

-_GUCCI_-
-_GUCCI_-
Niveau 8
07 décembre 2013 à 21:44:18

En faite il y a 4 dragons et ses dommages sont répartis entre eux c'est pour ca qu'a un moment tu peus tomber par exemple sur un qui a 7 barres l'autre 6

-_GUCCI_-
-_GUCCI_-
Niveau 8
07 décembre 2013 à 21:54:32

:dehors:

La vidéo du moment