CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

archer-mage

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:18:05

Ne me crois pas c'est pas grave poses toi même la question à capcom
Je ne vois pas l'intérêt de mentir
Quoiqu'il en soit il n'est pas plus dur à tuer tu n'as pas, toi en tout cas, de possibilité de comparaison

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:19:29

.....et je suis une fille je suis donc la seule" et pas "le seul"

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:26:18

J'ai pas dit que c'était impossible je dis juste que ça ne doit pas être augmenté de beaucoup et que, ça j'en suis sûre, il n'y a pas de division
Il faut savoir aussi que si tu lui fait trop de dégâts ils ne sont pas totalisés

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:34:58

Il y a eu des gens qui disaient que sa vie était divisée par le nombre de joueurs hypothèse séduisante j'avais demandé à capcom ils m'ont dit non c'est sa vraie vie

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:37:21

Oui j'ai vu le dragon affaibli et aussi les grâces de 2h

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:47:38

Ah ça je ne savais pas c'est pour ça que on avais pas les mêmes barres de vie avec mes potes quand on jouait en même temps

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:03:14

La division est une théorie erronée puisque capcom l'a démentie
Pour les 4 dragons si Gucci dit qu'il y en a 4 c'est qu'il y en a 4
Pour les dragons première gen tu n'as qu'à chercher sur les vieux topics ici on postait sa santé et tu verras que ça prenais 4 à 5 jours pour le dégommer. ...et faut pas être lv 200 pour le tuer il est long mais pas dur les 2 dracs avant la cité des morts sont bien plus redoutables (surtout quand la faucheuse s'invite)je sais que tu n'as que DD c'est peut être pour ça que ta vue est peut être faussée

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:21:31

Tu joues sur quelle machine? Sur xbox il y a moins de joueurs on était à la génération 50 sur xbox alors que la ps3 avait dépassé les 100
Va voir les anciens topic ici concernant le ur on postait sa santé et tu verras que ça prenais 4 à 5 jours pour en venir à bout
Quand DA est sorti il y a eu un afflux de joueurs et pendant qqs tps le ur se degommait en 24 h et le jeu à décliné et on est revenu à une durée de vie plus longue
Wikia fait des erreurs aussi et je ne vois franchement pas pourquoi je raconterai des salades à propos de capcom. ..et non je ne suis pas la seule à le dire car si j'ai posé la question à capcom c'est parce qu'il y avait un débat à ce propos

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:48:51

Il date de plus d'1 an je ne l'ai pas gardé, , pas de souci je peux très bien leur renvoyer un mail à ce sujet ( et j'en profiterai pour poser les autres questions)

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
08 décembre 2013 à 00:21:05

....Les gros dégâts ne sont pas totalisés
Source:les tueurs de dragons du ur leader board et gamefaqs, il se dit tout et n'importe quoi sur ce site, c'est vrai, mais là j'ai tendance à le croire puisque l'info vient de gens qui ont plus de 500 ur à leur actif

Encor
Encor
Niveau 10
08 décembre 2013 à 00:27:39

Oh t'es pas obligée. :noel: Comme je l'ai dit que ça soit vrai ou non, le problème venait du manque de joueurs. Dans les 2 cas le manque de joueurs amène au même résultat.

Si tu le fais demande aussi si y'a plusieurs dragons, voir demande simplement comment la vie de l'ur peut remonter. :hap: (on sait juste qu'il ne peut pas se soigner, le reste c'est des hypothèses)

Encor
Encor
Niveau 10
08 décembre 2013 à 00:31:26

"500 ur à leur actif"

Sachant que y'en a 400 tué sur ps3... :noel:

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
08 décembre 2013 à 00:45:36

500 c'est la correction du téléphone j'avais mis 200

Encor
Encor
Niveau 10
08 décembre 2013 à 00:50:55

Ouai, c'est quand même beaucoup. La moitié a été fait par 1 seul joueur quoi, étonnant. :noel:

eXoDe_Qc
eXoDe_Qc
Niveau 4
08 décembre 2013 à 00:56:51

heu yer ou se fichu ur dragon ? au recif ?

Encor
Encor
Niveau 10
08 décembre 2013 à 01:02:19

Non il est au puit, en français on l'appelle le Dragon Primordial.
Il est dans la salle des lamentations : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380811831-map-puit-de-l-infini.gif

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
08 décembre 2013 à 14:43:36

Franchement, encor, tu crois vraiment tout savoir avant de tuer le ur pour la première fois tu as le tableau des premiers tueurs (le leaderboard) après tu ne vois plus que ton classement, et les premiers ont plus de 200 ur à leur actif
Ils y a moins de joueurs aussi sur ps3, même avec le jeu en free sur le psn, ça explique facilement pourquoi il est plus difficile à tuer
Exode→quand tu seras en ng+tu auras un accès direct sur la plage de cassardis

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
08 décembre 2013 à 14:46:21

La moitié a été faite par un seul joueur? ??? Tu crois que tu es tout seul à le tuer? Il y a plusieurs centaines ( ou milliers)de joueurs à le tuer en même temps. ..et c'est moi qui dit n'importe quoi!

Encor
Encor
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:16:13

Non mais merci je sais déjà qu'on peut être plusieurs à le tuer, c'est même expliqué sur le wiki l'état de grâce. :ok: Mais même un seul joueur qui en fait la moitié, ça fait beaucoup.

Oui 500 sur 400 c'est n'importe quoi...

-_GUCCI_-
-_GUCCI_-
Niveau 8
08 décembre 2013 à 16:36:44

Vous avez pas encore finis tous les deux allez le tuer plutôt :hap:

La vidéo du moment