CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

archer-mage

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
08 décembre 2013 à 14:56:52

vous avez tous les deux raisons mais bon :)

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:50:18

J'ai dit 200, 500 c'est la correction du téléphone. ..Toutes façons j'abandonne tu as raison sur tout, c'est toi qui sait et personne d'autre, j'ai joué à ce jeu presque deux ans sans rien y comprendre, en tout cas si j'ai besoin d'aide je sais maintenant où m'adresser à

stmjean
stmjean
Niveau 3
30 décembre 2013 à 21:39:31

Personnellement, je ne l'ai battu ( en ligne que 3 fois)il était de niveau 183 ou 184 et il est tellement déplaisant à combattre, on est pas capable le mettre dans les câbles. Il n'a jamais été un client facile.

maintenant que j'ai les habits , armes et autres je ne vais pas le voir souvent.

Mais , pour aller à la salle des lamentations, évidement il y a la plage. Mais à partir du puits , je me jette dans e puits jusqu'``a ce que je dépasse tous les donjons et le cycle recommence, alors je place mon pions au sud ( collé à la paroi et tu te retrouve sur une plate forme ou il y a un escalier tu te jette et te voila rendu et ça fonctionne 10/10

iiKbaL
iiKbaL
Niveau 5
01 janvier 2014 à 14:02:04

Je reviens au sujet de base L'Archer Mage !

Quelqu'un peux me confirmer que si je veux l optimiser il vaut mieux :

Monter full att magie plutot qu 'un mix entre Att magie et force meme si j utilise les dagues ?

spsilver
spsilver
Niveau 9
01 janvier 2014 à 14:14:11

Monte full att magie ,mon pote est archer mage il a monter full att magie et il galère pas :( apres attend d'autres avies car je débute à DD ^^' .

iiKbaL
iiKbaL
Niveau 5
01 janvier 2014 à 14:17:38

A l'arc c'est que de l att magie par contre au dague si l on met un enchantement magique je sais pas si ca se base sur du full att magie ou si il y a quand meme les degat physique pris en compte ..

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
24 janvier 2014 à 16:40:04

Bonjour,
Je souhaiterai faire un archer-mage, j'ai commencé à jouer mage puis sorcier et là je suis niveau 70 toujours en sorcier, j'ai tous les talents de ces classes (sorcellerie et puissance arcanique qui boost la magie) et j'ai également récupéré asura et autonomie de la classe assassin. Ma question est : à partir de quelle niveau je peux passer archer-mage afin de faire des dégâts suffisants sans avoir la résistance et l'endurance en mousse d'un sorcier ou d'un mage. Merci pour vos réponses.

Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
06 octobre 2017 à 23:59:34

Up

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
07 octobre 2017 à 02:25:01

Le 06 octobre 2017 à 23:59:34 Jeune-Pomme3 a écrit :
Up

C'est quoi ce vieux up ?

Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
07 octobre 2017 à 08:10:59

C'est pour parler de cette classe

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
07 octobre 2017 à 20:18:51

Ben, parles de cette classe alors ? :doute:

Car bon un simple "up" sur un topic de 3ans et demi... Sur certains autres forum tu te serais mangé un kick pour ça. :hap:

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
07 octobre 2017 à 20:21:46

exprimes toi sans haine et sans crainte, tu veux dire quoi au juste?

Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
07 octobre 2017 à 22:58:02

J'ai up ce topic afin que les gens puisse exprimer leur avis sur cette classe et sur leur parcours pour jouer celle ci

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
09 octobre 2017 à 09:37:25

Pour l'archer-mage j'ai trouvé une technique pour son point noir :d) Les mobs/boss immunisés aux dégâts magiques.

Il suffit de mettre des dagues avec des dégâts physiques et pas magique (car si dagues avec dégâts magiques = 0 dégâts physiques effectués).

Je viens de tester sur un golem de pierre dans le Puits de l'éternité et ça marche NICKEL ! :cute:

Message édité le 09 octobre 2017 à 09:38:02 par AgainPermaBann
Hexzyl360
Hexzyl360
Niveau 8
09 octobre 2017 à 22:32:35

Yo!

Voila je suis embêté avec cette classe sur daimon 2em forme, au moment ou il fait sont vortex, pas moyen de le faire tituber. J’ai tout essayé mais peut-être que j’ai oublier un détail... Une astuce :svp:

[Kor]murlette
[Kor]murlette
Niveau 6
09 octobre 2017 à 22:51:02

C'est possible si tu restes hors de portée du vortex et que t'utilises le sort de glace en boucle. Ca dépend de ton arme, si t'y arrives vraiment pas c'est que ton arme a pas assez de stagger damage.

Mais sinon t'es pas obligé de le stagger, tu peux rester derrière un poteau pendant son vortex et tout lui balancé quand il a finit.

Hexzyl360
Hexzyl360
Niveau 8
09 octobre 2017 à 22:59:21

D’accord merci.
Pour l’arme je possède pulsation du dragon au max même si je sais que c’est pas terrible et que je peux avoir mieux mais je trouve pas encore :-(

La vidéo du moment