Capcom a confirmé que l'ur devenait plus fort à chaque gen. Peu importe le nombre de joueurs, l'ur actuel est plus fort qu'avant.
De fait, tu aurais dû y arriver plus facilement avant que maintenant.
Par conséquent si j'ai confiance en ce que tu me raconte (c'est la vraie vie du dragon), il n'y a pas non plus de multiplication de sa vie selon le nombre de joueurs.
Donc le nombre de joueurs n'influe pas à la base sur sa vie, mais seulement aux résultats des dégâts cumulés.
Dégâts cumulés + Gen d'ur plus facile que maintenant + plus de joueurs que maintenant...
Et tu dis que le résultat était de 5 jours.
Sauf qu'actuellement il est plus difficile et on le tue en 3 jours.
Parmi tous ces paramètres, il y en a beaucoup qui peuvent dissimuler un mensonge ou une erreur.
1) Tu pourrais mentir à propos de ton histoire de demande à Capcom car tu es le seul à le dire, le wiki dit le contraire, donc la vie de l'ur est divisé selon le nombre de joueur, expliquant qu'il ai mit 5 jours à être tué.
2) Si tu dis vrai sur le message de capcom alors le problème vient des joueurs de ton époque mal équipés, débutants.
3) Si il y a multiplication de la vie de l'ur selon le nombre de joueurs (ce qui est contraire à ce que dit le wiki), alors c'est maintenant que ça serait pire, car maintenant il y a plus de joueurs end-game.
4) tu t'es trompé sur le nombre de joueurs présent contre l'ur de ton époque.
Bref, le fait est qu'avant les joueurs avaient 2 raisons de défoncer l'ur plus facilement : division de sa vie, faible gen.
Le fait est que l'ur est devenu beaucoup plus difficile à tuer maintenant par rapport à avant, car chaque gen le rends plus fort, c'est confirmé par Capcom et je ne suis pas la source de cette demande donc je n'invente rien.