CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

archer-mage

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:56:49

C'est pas tout à fait ça, on peut parfaitement donner de l'équipement haut lv à un petit pion c'est juste que les armes puissantes, même les moyennes comme celles du ur (off ou online) vont drainer ton endurance jusqu'à ce que tu arrives au niveau 50

eXoDe_Qc
eXoDe_Qc
Niveau 4
07 décembre 2013 à 01:18:33

Ha ok je vais rester avec mon perso alors merci pour vos repnsent et jusge comme ca quel est la difference avec lur dragon online et offline ? Et dsl de mettre incruster dans le sujet d une autre personne :) ;)

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:01:04

Je ne sais pas ce qui est arrivé à tes bâtons (tu ne peux envoyer de tts façons que des armes cursed) mais ils arrivent normalement

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:12:03

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par le" ur qui ressuscite" on obtient en tout les 7 armes, pas d'arc,le set abyssal et un des 4 masques si tu rates le coup de grâce quand tu reviens dans la salle tu as un" lot de consolation" qui est en fonction des dégâts que tu as fait, généralement une arme et des pierres pour le online
pour le off une seule arme soit ascalon, , clé des cieux ou le bâton pour mage très rarement le blanc talaria pour sorcier

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 17:13:36

Merci pour la leçon de vocabulaire mais à quel moment ressuscite t'il?

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 17:42:46

Je vois, il est pas mort donc il ne ressuscite pas! Il part au bout de 8 mns environ pour se synchroniser avec le serveur
Il n'est pas plus fort quand il revient, il arrive souvent effectivement que sa barre de vie soit augmentée, c'est du au serveur qui est lent et aux joueurs qui sont morts ou partis avant la fin
Il m'est arrivé de combattre le ur en même temps que des amis et de n'avoir pas la même barre de vie qu'eux .c'est ça d'ailleurs qui pose problème au moment de la grâce mais heureusement maintenant les grâces durent plus longtemps
Le seul moment où il est fortement recommandé de prendre ses jambes à son cou c'est lorsque les 3 pions avant lui sont des 360 heaven là c'est demi tour direct

Encor
Encor
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:07:49

Et si, il devient meilleur en ressuscitant, c'est confirmé par capcom, c'est confirmé par les joueurs, c'est confirmé par le wiki...

Contrairement à l'ur offline qui ne devient pas meilleur en ressuscitant.

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:20:00

Comment veux tu qu'il ressuscite puisqu'il n'est pas mort, il est PARTI pas mort quand il est mort il est mort après c'est une nouvelle génération qui arrive
C'est pas le même et il est pas plus fort que la génération précédente les pv du ur sont les mêmes depuis le début. ...je ne comprends décidément rien à ce que tu dis

Encor
Encor
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:21:03

Ba écoute, visiblement tu ne connais pas l'ur dragon online.

Je t'invite à lire le wiki : http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Ur-Dragon

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:29:44

Si il y augmentation elle est tellement faible que c'est peanuts la différence vient du nombre de joueurs c'est tout
Je joue à DD depuis avril 2012 je commence à maîtriser un petit peu le jeu et le ur

Encor
Encor
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:35:41

Confirmed :
- With each new generation the Ur-Dragon grows stronger.

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:56:28

C'est possible mais ça ne doit pas être important pour les premières générations il avait 100M de pv il fallait 5 jours pour en venir à bout, c'est beaucoup plus court maintenant bien que le nombre de joueurs soit en baisse (du moins sur DA pour DD ce doit être encore plus désert)

Encor
Encor
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:04:59

Une théorie non confirmé sur le wiki dit les pv de l'ur sont divisés par le nombre de joueurs.
Si maintenant il y a moins de joueurs, les pv sont donc moins divisés, ce qui veut dire que l'ur est maintenant plus long à combattre qu'avant.

Si avant il te fallait 5 jours pour combattre l'ur, alors c'est uniquement parce qu'il y avait très peu de joueurs à cette période.

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:28:54

Pas de division j'avais demandé à capcom réponse:c'est sa vraie vie

Encor
Encor
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:41:18

Je n'ai cité que des sources externes pour mes propos. Je ne te crois pas.

Encor
Encor
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:08:17

Capcom a confirmé que l'ur devenait plus fort à chaque gen. Peu importe le nombre de joueurs, l'ur actuel est plus fort qu'avant.

De fait, tu aurais dû y arriver plus facilement avant que maintenant.
Par conséquent si j'ai confiance en ce que tu me raconte (c'est la vraie vie du dragon), il n'y a pas non plus de multiplication de sa vie selon le nombre de joueurs.

Donc le nombre de joueurs n'influe pas à la base sur sa vie, mais seulement aux résultats des dégâts cumulés.

Dégâts cumulés + Gen d'ur plus facile que maintenant + plus de joueurs que maintenant...
Et tu dis que le résultat était de 5 jours.
Sauf qu'actuellement il est plus difficile et on le tue en 3 jours.

Parmi tous ces paramètres, il y en a beaucoup qui peuvent dissimuler un mensonge ou une erreur.
1) Tu pourrais mentir à propos de ton histoire de demande à Capcom car tu es le seul à le dire, le wiki dit le contraire, donc la vie de l'ur est divisé selon le nombre de joueur, expliquant qu'il ai mit 5 jours à être tué.
2) Si tu dis vrai sur le message de capcom alors le problème vient des joueurs de ton époque mal équipés, débutants.
3) Si il y a multiplication de la vie de l'ur selon le nombre de joueurs (ce qui est contraire à ce que dit le wiki), alors c'est maintenant que ça serait pire, car maintenant il y a plus de joueurs end-game.
4) tu t'es trompé sur le nombre de joueurs présent contre l'ur de ton époque.

Bref, le fait est qu'avant les joueurs avaient 2 raisons de défoncer l'ur plus facilement : division de sa vie, faible gen.
Le fait est que l'ur est devenu beaucoup plus difficile à tuer maintenant par rapport à avant, car chaque gen le rends plus fort, c'est confirmé par Capcom et je ne suis pas la source de cette demande donc je n'invente rien.

Encor
Encor
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:51:30

Non mais si l'ur est devenu très difficile maintenant hein... :pf:

Faut être minimum lvl 200, faire un build parfait sera utile.
Tu peux le tuer au lvl 100 si t'as une chance pas possible en arrivant comme une fleur quand il reste 3 pv... A part ces cas là, il faut être beaucoup plus fort qu'avant. :oui:

Tout le monde le dit, au début les joueurs défonçaient des vingtaines d'ur par semaines et maintenant c'est 10 fois moins (2 par semaines) tu vois la grosse différence ? Son évolution à chaque gen a vraiment de l'importance.

"Trop de dégâts c'est pas totalisé" Source ?

Et au fait à propos de la division/augmentation de la vie de l'ur :d)

- A belief at first was that dying or leaving during the Ur-Dragon fight would heal it, hence explaining why many players would came back to fight the Ur-Dragon of the same generation and find it with "more health" than before. A comment by Capcom denied this. The accepted theory now is that the Ur-Dragon's "recovery" is simply an illusion of sorts created by the process by which the Ur-Dragon's total health is divided between players - the more people there are fighting the Ur-Dragon, the less health it seems to have; if less people then go to fight it, it will seem to have regained health, even though it actually has the same or less than before.

:g) Mourir ou quitter n'affecte pas la vie de l'Ur online selon Capcom. Pourtant sa vie peut changer alors que c'est la même gen.
La théorie est donc que plus il y a de joueurs contre l'ur, plus sa vie est divisée entre les joueurs.

Encor
Encor
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:03:29

Mais c'est qu'une des théories, ça pourrait être aussi les 4 dragons. :noel:

Encor
Encor
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:14:06

"La division est une théorie erronée puisque capcom l'a démentie" :d) T'es la seule source, personne d'autre n'en parle, le wiki dit le contraire, donc non. :doute:

"Pour les 4 dragons si Gucci dit qu'il y en a 4 c'est qu'il y en a 4" :d) C'est une des théories non-confirmés écrites dans le wiki, gucci a fait une citation.

Speculation & Rumors :
- There is a generally accepted theory that there are at least 4 versions of the Ur Dragon on different servers

4 à 5 jours pour tuer un dragon qui était plus faible que celui d'aujourd'hui et qu'on fait en 3 jours :sarcastic: Tout le monde dit que les premières gen d'ur tombaient comme des mouches, dis pas n'importe quoi...

"et faut pas être lv 200 pour le tuer il est long mais pas dur" :d) On est d'accord qu'il s'agit surtout de la vie de l'ur online qui est la plus grosse difficulté.
Et pour bien faire descendre sa vie, il faut être très fort. Pour être très fort il faut être lvl 200 avec un bon build.

Encor
Encor
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:44:03

Peu importe si il y a une division de sa vie ou pas, si vous êtes peu de joueurs à le combattre alors dans les 2 cas il sera plus lent à tuer que si vous étiez nombreux. :ok:

Et où est le message de capcom exactement ?

La vidéo du moment