CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi :honte:

thegunman
thegunman
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:29:28

Merci Ea. :honte:

Bioware est mort.

MoNsTerG-71
MoNsTerG-71
Niveau 5
11 avril 2011 à 17:31:30

ou alors bioware vit et dragon age meurt :ok:

-Entoxya-
-Entoxya-
Niveau 9
11 avril 2011 à 17:33:08

Ou les deux.

MoNsTerG-71
MoNsTerG-71
Niveau 5
11 avril 2011 à 17:36:29

Sa serait le pire des cas...Ou pas :ok:

poingts-ardents
poingts-ardents
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:02:02

espéron un solo épique pour relever sa ou juste un coop parce que la sa va achever dragon age

Sangu-II
Sangu-II
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:09:13

Il reste encore Mass Effect pour Bioware avec le 3 qui sort cette année....

GajeelRedfox
GajeelRedfox
Niveau 9
11 avril 2011 à 18:17:40

Mouai ça s'annonce mal

hatila10
hatila10
Niveau 3
24 avril 2011 à 20:14:42

pourquoi tous les jeux veulent avoir un multi

[The_Fox]
[The_Fox]
Niveau 6
25 avril 2011 à 18:48:43

Va savoir.. je crois qu'il est temps qu'il comprennent qu'ils ne sont pas les maitres de tout les genre.

Je ne sais pas mais.. quand je veux multi, je jou a guildwars, quand je voudrai multi, je jourai a guildwars2 ou diablo3. Sinon je me tappe une game de left4dead 1 ou 2.

Dragon age etait mon witcher/oblivion, si j'aurais voulu multi dans da, witcher, oblivion.. eh bien j'aurais ouvert Guildwars.. il est temps qu'ils s'assoient et reflechissent un peu.

ganjacrow
ganjacrow
Niveau 7
25 avril 2011 à 22:43:40

+1 the_fox mais pas pour l'orthographe :noel:

loloasuna
loloasuna
Niveau 4
27 avril 2011 à 21:09:02

Ouais mais en plus Bioware met en avant Mass Effect et Dragon age est relégué a la 2ème place c'est pour ça que DA2 est décevant :honte:
Raaaaah!! Bioware va te suicider!!T_T
J'aime bien Mass Effect mais je préfère Dragon age, en plus je comprend pas pourquoi ils privilègent ME, surtout que ME et DA sont 2 genres différents, l'un space opéra l'autre héroic fantasy...
Aaaaaaaaah! Je comprendrai jamais les développeurs de jeu :nonnon:

Bellegar
Bellegar
Niveau 9
09 mai 2011 à 18:04:45

Et moi je fais quoi avec mes sauvegardes de DAO ? :hap:

Dans le cul lulu ! :-(

Silter
Silter
Niveau 5
15 mai 2011 à 05:19:31

le multi sera tout a fait plaisant imaginé vous voulé faire la campagne avec un pote a l' heure actuel c mort par exemple vous ète bloké au dragon de sire votre pote a passé le dragon il vous explique mais hélass vous n' y arrivez toujour pas bin vous trimé dessu jusqua la réussite alors qui ci il y avai un multi op votre pote vous rejoin et la c la fète au dragon =) bref ci tout les jeux veule du multi c' est pour augmenter la duré de vie. call of duty ce fini en 7h ci il n' y avai pas le multi ce jeu ne marcherai pas ou très peu donc voila dragon age et mass effect auron le multi pour augmenter la duré de vie sans avoir besoin de sortir un max de DLC en peu de temp. pour ma par le multi je l' atend je l' éspère et j' en rève va savoir ci mintenant ce sera mis en place =)

loloasuna
loloasuna
Niveau 4
17 mai 2011 à 17:18:17

Le multi ne ferait que dénaturé le jeu qui a la base est très bien sans ce foutu multi et puis si tu veux un rpg avec un multi tu as Sacred 2 fallen angel. Et puis tu dis "si t'es bloqué au dragon" bah tu charge ta partie et tu fais des combats en faisant des quêtes annexes tout simplement.
Ceux qui veulent un multi dans Dragon age ou Mass effect c'est qu'ils n'y connaissent rien du tout a ces jeux qui sont passionnant sans y foutre un putain de multi :banzai:
Il n'y a que depuis peu que les developeurs mettent des multi dans les rpg avant il y avait les MMORPG et les rpg et maintenant ils nous mettent du multi quand ils ne savent pas quoi faire de leurs jeux.
Je trouve ça complètement absurde et vraiment énervant pour les fan de rpg (sans multi) pur et dur.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
17 mai 2011 à 21:36:23

Perso suis pas contre. Evidemment faudra que ce soit vraiment optionnel, mais ca doit etre pas mal de faire un donjon en coop. Maintenant vous parler que pour ca y a les meuporgs, mais c'est pas un multi total que je veux, simplement m'amuser a faire des stratégies avec mes amis, ect.
Le must ca serait la campagne solo, qui ne doit absolument pas etre handicapée par cela, et une espèce d'options "arène" ou "lice", ou 4 joueurs pourraient former un groupe contre des ennemis, voir d'autres joueurs. Ou voyont les choses en grand: pourquoi pas des missions spéciale coop? Comme dans red dead redemption :-)

Enfin voila, je ne vois pas trop en quoi l'arrivé d'un multi démystifie dragon age...

Silter
Silter
Niveau 5
18 mai 2011 à 04:53:22

ouai est en gros tu passe des heures a faire des quètes et ensuite go le dragon ? le fun et ou la dedan ? sérieux je jou a DA et ME j' ai adoré ces jeux je les ai dévoré et un multi serai bien un multi coop biensur le pvp foirerai tout et pui Sacred 2 ... nan sérieux ce jeu je l' ai acheter j' ai joué 2h et il est retourné a ca place dans le magasin de jeuxvideo et puis ci DA3 a une option multi ca évitera les clones =) comme la plupart des jeux en tous cas j' atend de voir ca il vont nous sortir un mode multi a la star wars the old republic =P ca va géré

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
18 mai 2011 à 11:17:35

"un mode multi a la star wars the old republic"
Faut pas abuser non plus, TOR c'est un mmorpg, donc 100% multi, faut quand meme que DA3 soit principalement basé sur le solo, avec option multi...

Sangoku
Sangoku
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:34:40

je pense que le multi sera juste + mais le sera toujours orienter solo.

dark_ashalia
dark_ashalia
Niveau 9
02 juin 2011 à 21:47:35

Qu'il nous ponde déjà un solo digne d'Origin.. après le multi j'en ai vraiment rien à cirer.
EA est entrain de tuer Bioware xD

jackofbladesII
jackofbladesII
Niveau 3
13 juin 2011 à 18:15:36

pour moi si il y à Howke et le Garde des Ombres , le multi peut être utile pour les 2 perso de Dragon Age , pourquoi toujours voir le coté négatif des choses ? il suffit de réflechir avant de crier à l'héresie .

La vidéo du moment