CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi :honte:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
23 novembre 2013 à 23:56:41

ayriss :d) Le problème que beaucoup de joueurs ressentent avec le multi, c'est

1) Que l'univers ne se prête pas au multi.
Je ne suis pas forcément d'accord sur ce point, y a moyen de faire un truc bien sympa.

2) et ensuite, le fait que le développement d'un multi entravera celui de la campagne solo.
Ici par contre je suis d'accord, je pense que si il y en a un, non seulement le solo sera moins travaillé, mais en plus le multi ne sera pas de super qualité vu qu'il sera créé "a part".
Et pas question pour eux d'ajouter du temps de développement, n'oublions pas qu'EA est derrière.

Vivo :d) Figure toi que j'ai été surpris de voir la date de mon message, mai 2011... Ca fait 2 ans et demi que je traine sur le forum déjà :ouch2:

Targaryan
Targaryan
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:08:54

"Figure toi que j'ai été surpris de voir la date de mon message, mai 2011... Ca fait 2 ans et demi que je traine sur le forum déjà"

:d) Oh le oldfag. :rire2:

Ayriss :d) Regarde ME3 et son multi et redis moi que tu tiens à voir un tel massacre avec DA:I :pf:

ayriss69
ayriss69
Niveau 36
24 novembre 2013 à 00:16:55

ce n'est pas parce que le multi de ME 3 etait en... carton que par conséquent il était de mauvais goût de le tenter.

Quand assassin's creed a sorti son multi (que je trouve a chier, m'enfin...) tout le monde s'en plaignait, et maintenant certains ne jouent quasiment que pour ça.

C'etait une initiative qui semblait inadaptée et s'est révélée finalement pas si mauvaise.

Ce n'est pas massacrer une franchise que d'y incorporer des nouvelles features, quand Quake III a sorti sa version Quake III arena qui a revolutionné ce même jeu, personne ne s'en est plaint et même, au contraire.

Un multi peut-être pourri, il n'empêche pas de profiter du jeu autour(même si, encore une fois, le solo peut en patir). Je joue encore à Assassin's creed III sans m'occuper du multi, et je m'amuse bien... Même si le solo a pris salement cher... :(

jango-le-gogol
jango-le-gogol
Niveau 4
24 novembre 2013 à 12:31:24

ce n'est pas parce que le multi de ME 3 etait en... carton que par conséquent il était de mauvais goût de le tenter.

:d) Ouais je vois venir le multi à la con. Une équipe de 4 (humain/elfe/nain/qunari) qui bute des vagues d'engeances ou de mages du sang avec un gameplay de Beat Them All bas de gamme. :rire:

Sans parler des maps qui sortiront tous les moins : Incarner maintenant un elfe cul de jatte, un nain mage, une révérende mère humaine et un fermier Qunari. :rire:

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
24 novembre 2013 à 12:41:59

Ouais je vois venir le multi à la con. Une équipe de 4 (humain/elfe/nain/qunari) qui bute des vagues d'engeances ou de mages du sang avec un gameplay de Beat Them All bas de gamme. :rire:

Sans parler des maps qui sortiront tous les moins : Incarner maintenant un elfe cul de jatte, un nain mage, une révérende mère humaine et un fermier Qunari. :rire:

:d) Ou des dragons :noel: https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055024-dragon-age-se-mettrait-au-multijoueur.htm

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:35:19

Ouai j'avais vue cette new, attendons de voir se qu'ils vont nous pondre moi je dis :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:24:33

Le multi est basique mais il est loin d'avoir bidé :noel:

Après pour DA:I je vosi pas ce qu'on peut faire au moins dans ME 3 t'as des races qui ont chacun leur spécificité(Dans DA aussi mais c'est moins prononcé) et un plus grand arsenal :noel:

-Loli-
-Loli-
Niveau 10
25 novembre 2013 à 06:09:08

Commence a me soulé avec leurs multi les éditeurs, deja que tout les jeux multi son rempli de débile mental, deja qu'ils on loupé Dragon Age 2... bon bin adieux Dragon Age. :snif:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:34:26

Incarner des dragons ? Moi je voulais incarner un cochard :fou:

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:44:36

Putin j'ai lut trop vite j'ai crus voir "un clochard", non mais cochard c'est pas mal non plus :rire2:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:57:33

Gostrider :d) idem :rire:

Non le best incarner un chattemite :noel:

J'avoue qu'un multi ME dans Dragon age serait un sacré bull shit :noel:

Phare-macie
Phare-macie
Niveau 10
26 novembre 2013 à 13:03:00

Si ils nous font un solo digne de Origins, pourquoi pas un multi, faudra voir ce qu'ils en font... :(
Mais j'ai peur qu'ils fassent un multi juste pour rallonger une sauce déjà fade! :peur:

Targaryan
Targaryan
Niveau 10
26 novembre 2013 à 13:15:31

Origins n'avait de multi :(

Un bon jeu de merde nous attend :pf:

Phare-macie
Phare-macie
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:43:10

vivo :d) je sais bien qu'il n'y avait pas de multi sur origins! j'ai dit que si le solo de inquisition était au niveau du solo de origins, alors je regarderais un possible mode multijoueur pour inquisition avec curiosité! :hap:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:12:31

Non le best incarner un chattemite

:d) Ou un Bronto :bave:

Vergilesco
Vergilesco
Niveau 10
27 novembre 2013 à 01:13:56

Je pense que s'ils ont repoussé la date de sortie d'un nom c'est justement pour peaufiner le solo, en fin je l’espère.

celestino38
celestino38
Niveau 26
27 novembre 2013 à 23:12:14

le multi de ME est excelllent sauf le systeme de recompenses aleatoires ex : qd on a 14000 en succes(couleur jaune) et que l'on tombe sur des joueurs ki n'ont que 1000 ou 2000 et qui ont le fusil d'assaut cerberus X et que tu as que lvl 3 ca enerve un peu

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 novembre 2013 à 07:14:44

C'est vrai que le système de loteri était vraiment mauvais :(

Vergil :d) hélas non, ils ont un problème avec le moteur graphique qui prend pas en compte les arbres de compétence des RPG comme c'est la première qui fonctionne sur des RPG faut apporter des modifs :noel:

Inosuro25
Inosuro25
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:44:37

vergilesco

Je pense que s'ils ont repoussé la date de sortie d'un nom c'est justement pour peaufiner le solo, en fin je l’espère.

:d) Pas que ça c'est surtout à cause des races, elf, quanari et nain qu'ils ont retardé la date de sortie :)

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:53:10

C'est surtout le moteur du jeu qui n'ait pas adapter au jeu qu'ils veulent faire comme le dit Zabi ^^

La vidéo du moment