CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi :honte:

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
18 décembre 2011 à 20:49:29

Qui dit multi dit plus de pause tactique, qui represente pourtant un aspect important des combats...

Archengel
Archengel
Niveau 7
20 décembre 2011 à 20:36:52

j'espere que le multi serat bien fais. peut etre que se sera un peu comme le multi de MH3, il faudrais voir.

jeicj
jeicj
Niveau 10
01 janvier 2012 à 01:07:26

dans guild war on pouvait soloter juste avec les npc, donc si c'est un guild war bis je vais le prendre, meme si je prefere un pur solo

Archengel
Archengel
Niveau 7
04 janvier 2012 à 10:54:41

se qui est genant avec les quetes faitent en multi c'est que si ton copain na pas de strategie et fais la quete comme un sagouin, alors autant avoir recours au IA

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
07 avril 2012 à 05:21:41

+1 a l'auteur, faut arretez la sauce désastre de multi, c'est des trucs de casual ça !! Pionier du RPG et non du MMO sa me saoul, les jeux empatissent toujours si il y a ajout de multi ( ya qu'a voir rescemment Mass effect 3 avec sa fin )

:non2: le multi

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
12 avril 2012 à 19:17:16

Faut vous réveillez les jeunots, le multi quand c'est bien fait, ça passe tout seul.

Regarder le multi de Baldur's Gate, du co-op internet du mode solo. Propre, net, fun, sans bavure, immersif, bref un multi quasi-parfait. Imaginer un Dragon Age: Origins en co-op internet du mode solo. Si l'histoire de DA3 est good et que le multi s'inspire de BG, c'est du tout bon.

Lisore
Lisore
Niveau 11
13 avril 2012 à 11:22:21

On va poser la question autrement : quel est l'intérêt de mettre un mode multi dans un JDR de ce type ?
Parce si c'est juste pour casser du mob, il y a les MMO pour ça. La force d'un JDR étant son histoire, je ne vois pas du tout l'intérêt de rajouter un mode multi-joueurs ou de coopération.

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
13 avril 2012 à 18:35:04

"quel est l'intérêt de mettre un mode multi dans un JDR de ce type ?" Du RP ou du fun dans un jeu plutôt solo avec une histoire en béton armé ? Au sinon mon ami ça c'est déjà fait sur BG et c'était plutôt réussit comme je le dis plus haut.

Je te conseil donc un bon multi de BG si t'a jamais fait, c'est presque aussi sympa que du GoldenEye 64.

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
13 avril 2012 à 18:36:06

Autrement les MMORPG sont loin d'avoir une histoire en béton armé... et il y a plus de fun a joué a un jeu solo avec un multi bien foutu plutôt qu'un jeu full multi.

saniyame
saniyame
Niveau 9
10 juillet 2012 à 17:36:42

Ils nous font un multi coop ça sera génial.

Shone
Shone
Niveau 58
11 juillet 2012 à 17:12:13

Zhoug-tai Voir le profil de Zhoug-tai
Posté le 12 avril 2012 à 19:17:16 Avertir un administrateur
Faut vous réveillez les jeunots, le multi quand c'est bien fait, ça passe tout seul.

Regarder le multi de Baldur's Gate, du co-op internet du mode solo. Propre, net, fun, sans bavure, immersif, bref un multi quasi-parfait. Imaginer un Dragon Age: Origins en co-op internet du mode solo. Si l'histoire de DA3 est good et que le multi s'inspire de BG, c'est du tout bon.

Tu rêves éveillé si tu crois que le multi prévu pour DA3 sera du même style que celui de Baldur's Gate.

C'est une certitude que ce sera pas le cas. Donc ça sert à rien de rabâcher l'exemple du multi de BG.

Maintenant, si on avait un doute sur l'impact nocif du multi sur le solo dans un jeu Bioware, depuis Mass Effect 3, il est plus permis.

C'est une CERTITUDE. Si multi il y a pour DA3, le solo en sera impacté et sa qualité diminuée. On aura un jeu bâclé.

Mais là Bioware, s'en relèvera pas, de la réaction des fans. Ils signeront leur arrêt de mort.

Nasashi93
Nasashi93
Niveau 9
13 juillet 2012 à 11:17:34

Ils vont s'inspirer de Duengon Hunter 1 :ok:

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
15 juillet 2012 à 13:51:35

WAAAAAAAAAAAAAAAAHT un multi sur DA???? MAIS VOUS AVEZ VU CE QU'IL ONT FAIT A MASSE EFFect?!!!! Non pitier pas un multi que tu doit payer et qui est obliger pour la fin svp vraiment...

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
26 juillet 2012 à 21:03:22

Putin Bioware est vraiment mort en signant avec EA franchement concentrez vous sur le solo, le multi on s'en fou !

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
02 août 2012 à 00:20:10

Si ils font un mmo dragon age j'explose :rire:
M'enfin après le mmo elder scrolls, on peut malheureusement s'attendre a tout :sarcastic:

Ethylvanilline
Ethylvanilline
Niveau 10
04 août 2012 à 04:32:51

Délaisser le solo au profit du multi :malade:

Les jeux qui misent tout sur le multi :malade:

Les jeux avec un gros solo mais un petit multi :bave:

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
30 août 2012 à 11:31:42

Qu'ils fassent un MMORPG basé sur l'univers (on choisirait de jouer un fereldien, un orlesien, etc...), ça pourrait être marrant, mais que ce soit un jeu à part, DA, ça reste une aventure solo !

ayriss69
ayriss69
Niveau 36
23 novembre 2013 à 22:53:02

je vois pas en quoi ca tuerait le jeu. Ce qui pourrait le tuer éventuellement, c'est qu'ils se concentrent sur le multi plutôt que le solo.

Des joueurs viennent tout le temps se plaindre que leur jeux/les développeurs de leurs jeux ne prennent jamais d'initiative. Et quand ils le font, bah, voilà ce que vous dites...

Moi une coop m'iraient bien pour des gros boss genre dragon et tout, des petites missions voire des grandes zones à explorer, rappelons que dragon age c'est la stratégie qui prime. Être à plusieurs ne ferait que dynamiser le système.

Celui dont vous vous semblez avoir peur, c'est un pvp. Réflechissez 5 secondes, Un jeu se basant sur la STRATEGIE, le NIVEAU, et le STUFF qui permet de faire un multi. Les seuls qui le peuvent sont les MMORPG puisqu'ils se basent sur le farm PvE et les relations PvP pour le faire.
Un deathmatch est impensable pour ce genre de cas, ou du moins tout seul(sans rien autour, du genre farm PvE de stuff), car les deathmatch accompagnent les BattleGrounds des MMORPG

Targaryan
Targaryan
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:45:35

J'adore comment les seuls personnes que je reconnaisse sur ce topic c'est Darkxion et Nasashi :rire:

"Des joueurs viennent tout le temps se plaindre que leur jeux/les développeurs de leurs jeux ne prennent jamais d'initiative. Et quand ils le font, bah, voilà ce que vous dites..."

:d) C'est loin d'être une initiative c'est même au contraire en vogue depuis des années :pf:

Un multi tuerait l'immersion : je rappelle que dans un RPG il faut faire du Roleplay et donc être immergé dans l'histoire, la présence d'autres héros enleverais cette immersion. :pf:

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:47:14

Bioware créée un jeu qui utilisera les capacité de la next-gen, alors ils veulent voir grand c'est pour ça qu'ils veulent un multie, et aussi pour de démarquer des autres jeux comme the Witcher

La vidéo du moment