CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un patch pour bientôt ?

thomal
thomal
Niveau 21
27 novembre 2014 à 20:13:05

Bonsoir,

J'avais vu un peu avant la sortie du jeu qu'un patch serait mis en place pour apporter pas mal de correctifs, certains d'entre vous ont eu des news ? (Je traîne pas sur les fofo officiels c'est pour ça)

Merci d'avance !

blackstormer77
blackstormer77
Niveau 5
27 novembre 2014 à 20:29:51

Pour avoir traîné sur le forum officiel Bioware anglais ils en parlent du patch , il est en cours de création mais ils donnent aucune date , pourtant la version Pc en à bien besoin car avec une bonne config qu'on mettent les options à fond ou au mini les IPS sont catastrophiques et pendant les cutscenes ça freeze souvent.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
27 novembre 2014 à 20:31:21

Vivement qu'ils fixent le bug de la quête de dorian, j'aimerais bien réussir à finir sa quête personnelle un jour :(

thomal
thomal
Niveau 21
27 novembre 2014 à 20:33:06

Voila ! Et je parle pas des drivers qui crash ou des erreurs DirectX, j’espère qu'on verra vite le bout de son nez à ce patch

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
27 novembre 2014 à 20:36:51

blackstormer77 Voir le profil de blackstormer77
Posté le 27 novembre 2014 à 20:29:51 Avertir un administrateur
Pour avoir traîné sur le forum officiel Bioware anglais ils en parlent du patch , il est en cours de création mais ils donnent aucune date , pourtant la version Pc en à bien besoin car avec une bonne config qu'on mettent les options à fond ou au mini les IPS sont catastrophiques et pendant les cutscenes ça freeze souvent.

je suis content de lire ça , je croyais que j'avais un souci j'ai passé mon pc au peigne fin toute la journée car j'ai aussi ce problème

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:38:44

Ah donc je suis pas le seul qui a eu un soucis avec la quête de Dorian ! C'est pour ça que sa romance marchait pas j'en étais sur ! J'avais l'impression qu'elle s'était pas validée.

Là je viens d'avoir un pnj de quête qui veut pas me parler alors que sur mon autre partie il buggait pas, mon pote a un astrarium impossible à résoudre (genre les étoiles sont pas bien placées du tout lol), trop de bugs qui gênent la progression c'est abusé :s

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:40:30

Je rencontre aucun soucis sur One, donc sur One je vois pas l'intérêt d'un patch, tout est assez stable, après si sur d'autres plate formes il y a des problèmes il parait logique qu'un patch devrait arriver. Soyons patient.

Okau
Okau
Niveau 4
27 novembre 2014 à 20:45:40

Toujours en attente d'un moyen de conserver la voix de l'inquisiteur après la rencontre de vous-savez-qui et des correctifs des crashs ninjas. Les dieux bénissent l'inventeur de la touche F5...

Miss-Fortune
Miss-Fortune
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:13:43

blackstormer77 Voir le profil de blackstormer77
Posté le 27 novembre 2014 à 20:29:51 Avertir un administrateur

Parle pour toi, j'ai un pc correcte, il tourne impec presque en ultra partout, et vu le nombre de video sur yt/twitch, y'a pas que moi.
J'pense qu'ils en ont rien a foutre que les 1% des joueurs qui font pas gaf a leur PC arrivent pas lancer le jeu en fait.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
27 novembre 2014 à 21:20:21

Idem, aucun souci pour ma part non plus sur PC.

Win 7 64 bits
8 Go RAM
i7 2600 3.40 GHz non OC
Asus GTX 770
A fond en 1920*1080

Yazu
Yazu
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:23:07

Sombrero_toto Voir le profil de Sombrero_toto
Posté le 27 novembre 2014 à 20:38:44 Avertir un administrateur
Ah donc je suis pas le seul qui a eu un soucis avec la quête de Dorian ! C'est pour ça que sa romance marchait pas j'en étais sur ! J'avais l'impression qu'elle s'était pas validée.

Là je viens d'avoir un pnj de quête qui veut pas me parler alors que sur mon autre partie il buggait pas, mon pote a un astrarium impossible à résoudre (genre les étoiles sont pas bien placées du tout lol), trop de bugs qui gênent la progression c'est abusé :s

Pour le coup de l'astrarium, c'est que ton pote est pas doué c'est tout :hap: Y'a des étoiles qui ne servent à rien, et tu peux glisser la carte des étoiles du coup des fois y'en a qui tu ne vois pas du premier coup d'oeil.

Souledge
Souledge
Niveau 30
27 novembre 2014 à 21:26:26

Pas de soucis majeurs sur mon pc perso , il y a une parfois des baisses de framerate assez violente ( je passe de 60 fps a 35 fps d'un coup en ultra mais sa remonte directement), et quelques bugs mineurs , comme par exemple le suivi des quetes en jeu qui a parfois l'air de bugger un poil ( quete qui se valide plusieurs fois , parfois une quete déja validée depuis 3 jours va se revalider sous vos yeux). Mais rien de vraiment génant

kikykioko
kikykioko
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:28:46

Miss-Fortune

Ne parle pas quand tu ne sais pas de quoi tu parle stp, retourne jouer, cela vaut mieux pour toi :ok:

Uè sinon je pense que c'est le moteur graphique qui a du mal avec certaine carte, c'est assez étrange d'ailleurs, j'ai une bonne config, je tourne entre 50 et 60 fps en moyenne full ultra (sauf cinématique ou sa descend beaucoup). Mais il m'arrive que le jeu se fige, et obliger de "ctrl + alt + supp" >> retour au bureau quoi

Heureusement que sa sauvegarde automatiquement régulièrement car je suis pas un joueur qui sauvegarde régulièrement :hap:

Bref vivement un petit patch quand même, sans ce petit problème, le jeu n’impressionne au fil que j'avance dans l'aventure :cute:

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
27 novembre 2014 à 21:34:34

aucun soucis techniques sur ma partie mais pourtant tellement de choses a patcher...

- les mobs qui spawn a côté de toi en pleon combat...
- les mobs qui se laissent tuer a distance quand tu es dans un campement car ils ne peuvent pas franchir la barriere invisible...
- les dialogues franchements mous... 'au revoit" "oui......... au revoir"
- le craft tout pourris... tu ne sais pas ce que tu craft, tu ne peux pas comparer abec tes items équipés.... tu ne sais pas quelle amelioration va sur quelle arme/armure sans repasser par l inventaire...
- l inventaire et les menus super lourd et mal fichus...
- la camera tactique horripilante au possible (contourner les murs avec le pointeur mais LOL.... le focus a chaque changement de compagnon mais wtf !!???)
- les compagnons qui disparaissent quand tu monte a cheval.... putain mais serieux pour un jeux de cette envergure....
- les persos qui bugent dans les rochers... qui grimpent sur les pierres de deplacement rapide...

c est hallucinant les erreurs de base qu on trouve dans ce jeu...
Si DAO etait excelent et DA2 vraiment mauvais... bah celui ci est franchement mitigé... ni vraiment bon ni vraiment mauvais.... apres 14h de jeux je commence a etre saoulé a chaque partie....
vivement de bons gros patchs....

Miss-Fortune
Miss-Fortune
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:39:43

Ha tu fais partis des mecs qui regardent pas les conseils officiels en attendant le patch qui disent de pas jouer en plein écran et qui ensuite chialent :rire:

Arlequino
Arlequino
Niveau 5
27 novembre 2014 à 22:44:43

Quelque latence vite fait pourtant j'ai un pc de compet je croit mais bon, je met ça sur le fait que j'ai pas nettoyer depuis un moment

i7 2600K
R9 280X 3G
12GO ram
SSD

D'ailleurs, les temps de chargement sans SSD sont horrible, pauvre de vous sans ssd...^^"

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:53:03

" - les compagnons qui disparaissent quand tu monte a cheval.... putain mais serieux pour un jeux de cette envergure.... "

Tu veux quoi ? 4 mecs à cheval qui se cassent la gueule un peu partout, se bloquent dans les arbres et agro tout ce qui passe ?

Non merci.

blackstormer77
blackstormer77
Niveau 5
28 novembre 2014 à 01:04:01

"Parle pour toi, j'ai un pc correcte, il tourne impec presque en ultra partout, et vu le nombre de video sur yt/twitch, y'a pas que moi.
J'pense qu'ils en ont rien a foutre que les 1% des joueurs qui font pas gaf a leur PC arrivent pas lancer le jeu en fait."

Sauf que j'invente rien les devs de bioware on répondu et reconnu sur leur forum technique que le jeu avait des soucis avec certains modèles de cartes graphiques supposées faire tourner le jeu plus que bien , et je me sent pas visé mais niveau optimisation et mise à jour entretien de mon pc je peux pas faire mieux vu mon cursus pro.

Ice_Tech10
Ice_Tech10
Niveau 6
28 novembre 2014 à 01:15:16

Je suis assez d'accord avec maxiimus sur certains points
Puis ca serait bien qu'il fasse une mise à jour sur les chargements, ou du moins pour les parties en multijoueurs car le premier chargement multijoueur, j'ai l'écran noir de chargement avec le logo en bas a droite qui charge a l'infini et ça ne s'arrete jamais ..

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
28 novembre 2014 à 01:57:29

Si encore y avait que des problème de crash random et d'fps.

Perso je trouve que y a aussi pleins de bugs liés au moteur physique, avec des pnj qui volent ou bien traversent le sol. La dernière fois je me suis même fait téléporté. Plz Bioware.

La vidéo du moment