Miss-Fortune Voir le profil de Miss-Fortune
Posté le 27 novembre 2014 à 21:13:43 Avertir un administrateur
blackstormer77 Voir le profil de blackstormer77
Posté le 27 novembre 2014 à 20:29:51 Avertir un administrateur
Pour avoir traîné sur le forum officiel Bioware anglais ils en parlent du patch , il est en cours de création mais ils donnent aucune date , pourtant la version Pc en à bien besoin car avec une bonne config qu'on mettent les options à fond ou au mini les IPS sont catastrophiques et pendant les cutscenes ça freeze souvent.
Parle pour toi, j'ai un pc correcte, il tourne impec presque en ultra partout, et vu le nombre de video sur yt/twitch, y'a pas que moi.
J'pense qu'ils en ont rien a foutre que les 1% des joueurs qui font pas gaf a leur PC arrivent pas lancer le jeu en fait.
Ma config pc date d'il y a pas 6 mois :
Intel Core i7 4770k 3.5Ghz OC
MSI GeForce GTX 770 2GB
RAM 8GB
Je l'entretiens parfaitement, que ce soit au niveau du dépoussiérage ou du DD (Défragmentation régulières, CCleaner et Optimisation Tune-Up tous les jours + mode turbo activé pour le jeu). Résultat ? Des freez ou crash + retours au bureau réguliers dans une journée, sans parler des erreurs DirectX et des problèmes de chargement d'environnement. De plus, je fouille régulièrement le net à la recherche de solutions temporaires en attendant un patch.
Donc bon, je veux bien admettre que sur l'optimisation graphique, j'ai pu éventuellement faire 1 ou 2 erreurs sur les réglages mais quand je vois des énormités pareilles postées de la part de personnes qui, je suis sûr, n'ont pas pris la peine de se renseigner un minimum avant d'établir des statistiques comme "1%", ça me fait doucement rigoler.