CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un patch pour bientôt ?

Toxyk-31
Toxyk-31
Niveau 6
30 novembre 2014 à 13:49:50

Je up ce sujet pour savoir si quelqu'un a des infos sur un futur et possible patch ?

:merci:

ianwarein
ianwarein
Niveau 5
30 novembre 2014 à 16:42:09

Je souhaiterais ardemment un patch permettant de prendre en charge les processeurs dual core (possédant un Intel Core2Duo E8500) mais j'ai peur que ce ne soit jamais le cas (je ne crois plus au père Noel) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 16:57:11

Bon y a rien à faire, peu importe ce que j'essaye, les erreurs directx sont de plus en plus régulières, alors qu'au début je n'en avais pas eu durant les 7 premiers jours de jeu. Je pense que je vais me contenter de faire un break en attendant ce patch. :pf:

blackstormer77
blackstormer77
Niveau 5
30 novembre 2014 à 17:41:51

Pour les dual-core il ne faut rien espérer d'officiel de Bioware ils n'ont pas prévu le jeu pour ce type de processeur et l'avait pourtant indiqué clairement dans les configs minimales . Seulement des solutions externes par des moddeurs pourront corriger ce soucis comme l'Extreme injector V 3.3 qui à l'air de permettre d'outrepasser les limitations dûes aux dualcore.

KyZZoo
KyZZoo
Niveau 5
30 novembre 2014 à 17:53:31

Ma copine joue sur un dual core et ça passe très bien

wormivore
wormivore
Niveau 6
30 novembre 2014 à 21:10:56

patch PS4 pour:

bug de quetes
pathfinding,
coups portés a travers les murs

wanda19
wanda19
Niveau 22
30 novembre 2014 à 21:33:58

Idem j'ai une grosse config et il arrive que le jeu freez obligé de rebouter ou Ctrl+alt+sup de plus j'ai de grosse chutes de fps par moment mais sinon tt va bien, je suis en bonne santé

I7 4930
GTX 780 TI ghz Edition
16Go de ram

thalixte
thalixte
Niveau 7
30 novembre 2014 à 23:09:40

J'ai trouvé la solution pour les grosses chutes de FPS lorsqu'il y a trop de mondes à l'écran !!! (au croisement par exemple).

Il suffit de passer sous Windows 8.1 (ou de faire un dual boot). Pourquoi ? tout simplement parce que directx11.1 n'est pas supporté sous Windows 7 (seul directx11 est supporté), et la rév. 11.1 apporte son lot d'optimisations que le moteur frosbite 3 sait parfaitement géré. Si vous avez une carte gérant directx11.1, et un bon proc, passez sous windows 8.1 (non, c'est pas de la pub)...

Bien sûr, j'ai toujours des chutes de framerate quand il y a beaucoup de NPCs à l'écran, mais sans aucun commune mesure avec ce que j'avais sous windows 7. Sur le graph de monitoring du moteur frosbite 3, la charge GPU et CPU est nettement moindre sous windows 8.1 que sous windows 7 (merci directx 11.1)...

Bon jeu...

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
01 décembre 2014 à 06:12:13

je suis en 8.1 et j'enchaîne les erreurs DirctX.
Donc, permet-moi d'en douter thalixte.

Drathorn
Drathorn
Niveau 6
01 décembre 2014 à 06:42:39

Pour ceux qui sont bloqués à 30 fps lors des cutscenes :

- Copier cette ligne :

"C:\Program Files (x86)\Origin Games\Dragon Age Inquisition\DragonAgeInquisition.exe" -GameTime.MaxSimFps 60 -GameTime.ForceSimRate 60+

- Cliquer sur "Propriétés" de votre raccourci Bureau du jeu

- Remplacer la cible par ce que vous avez copié

(cible = "C:\Program Files (x86)\Origin Games\Dragon Age Inquisition\DragonAgeInquisition.exe")

Et personnellement, j'ai jamais eu de bug DirectX ou autre avec le jeu, juste des quêtes qui sont infinissables, ce qui est vachement pète-couilles... Ça m'est arrivé de devoir tuer deux fois le même dragon parce-que à sa première mort lorsque ses hp = 0, il voulait pas faire son animation de mort et bougeait encore >.<

marcjulien
marcjulien
Niveau 6
01 décembre 2014 à 08:42:33

perso je met le jeu en stand by ! marre des erreurs direct X pfff

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
01 décembre 2014 à 09:45:39

Perso les chutes de framerates je les ai qu'en sortie de chargement (je me demande si le chargement se termine pas trop vite ou quoi, je préfèrerai qu'ils soient plus longs mais pas de chute framerate en sortie lol).

Le plus gênant sont les bugs de progression qui ne peuvent pas se contourner comme les quêtes persos buggées (surtout celle de Dorian), des pnj qui valident pas leur quête etc etc. Ca ca pourrit totalement l'expérience de jeu et c'est un peu inadmissible sur un jeu de cette envergure, on a l'impression que le jeu a pas été testé quoi.

Y'a un bug d'affichage immonde notamment qui date depuis les premiers trailers de gameplay dans la première cutscene qui introduit Solas et Varric (le pantalon fantôme volant) qui est toujours là je trouve ça quand même abusé ...

thalixte
thalixte
Niveau 7
01 décembre 2014 à 10:14:52

TankinatorU S :d)
En fait, je faisais suite au message de blackstormer77, qui semblait avoir les mêmes pb que moi.

Je suis désolé pour tes problèmes directx, mais je n'en ai pas rencontré pour le moment ingame.
Par contre, suite à l'installation de windows 8.1, et à la réinstallation de Dragon Age Inquisition, j'ai eu une erreur directx du type "d3ddx10_43.dll is missing". Je l'ai résolu en téléchargeant sur le site de crosoft la version de juin 2010 de directx, et en la réinstallant.

Ferlat
Ferlat
Niveau 24
01 décembre 2014 à 11:53:45

Le patch arrive bientôt selon un membre de Bioware. Ils bossent dessus. Ils ont laissé un message sur leur forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 12:19:16

Attention si vous utiliser la commande pour les cinématiques en 30 FPS, veillez à la supprimer pour jouer en multi sinon vous aurez une grosse impression que ça lagg, mais c'est à cause de la commande :ok:

thomal
thomal
Niveau 21
01 décembre 2014 à 13:40:51

Ferlat Voir le profil de Ferlat
Posté le 1er décembre 2014 à 11:53:45 Avertir un administrateur
Le patch arrive bientôt selon un membre de Bioware. Ils bossent dessus. Ils ont laissé un message sur leur forum.

Excellent, merci pour l'info' :ok:

shadowizard
shadowizard
Niveau 4
08 décembre 2014 à 22:40:29

Mouais pas d'estimation d'arrivée, c'est dommage car le jeu est génial ça gâche un peu le plaisir

Ferlat
Ferlat
Niveau 24
08 décembre 2014 à 22:55:48

Le patch arrivera demain, 9 décembre, mais seulement pour la version PC.
Pour les consoles, il faudra être patient, malheureusement...

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
09 décembre 2014 à 01:23:25

Un lien stp

thomal
thomal
Niveau 21
09 décembre 2014 à 02:32:12

En effet le patch est prévu demain sur PC :

http://puu.sh/dmUfF/4c12c07732.jpg

La vidéo du moment