CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo à chi**

Darkstay
Darkstay
Niveau 4
23 juin 2011 à 11:36:14

C'est quoi cette démo toute pourrite d'1 minute ?
C'est quoi ces couleurs toute flashie ?
Ok c'est cool de jouer avec l'ancien mais dans ce cas , à quoi sert sonic the Hedgehog 4 ?
On veut le moderne !!

MAIS C'EST QUOI CETTE DAUBE ??

En espérant que dans le jeux final se sera pas comme ça .

moliets
moliets
Niveau 7
23 juin 2011 à 11:46:07

bah moi je suis pas d'accord avec toi, je suis bien content de jouer à sonic old school, meme si c'est trop court !
j'irai à la Japan Expo pour jouer un peu plus !

AigleFaucheur
AigleFaucheur
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:57:46

Ah suis pas le seul a vouloir le modern hein

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:11:38

Merci pour ce topic remplit de grossièretés.

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:13:20

Oh toi qui espérer un niveau Sonic ultra long, toi qui sentait déjà la chevelure piquantes de sonic dans le vent, tu à était déçu, ton mécontentement à était ressentit, et nous t'en prions désoler, mais sache que dans ta douleur, ta qu'à venir à la Japan Expo pour tester les niveaux Modernes :D

kub2010
kub2010
Niveau 9
23 juin 2011 à 12:16:40

Alors je viens de tester la démo, premier chose ils ont voulu faire du speed, c'est réussit, Sonic saute comme si il avait pris un truc dans le nez. par contre il marche lentement mais lentement... puis accélere, du coup sauter depuis une plate-forme est un peu spécial, surtout que lorsqu'il saute ca se voit aussi qu'il a pris des trucs, vlà pas les sauts qu'il fait, speed et grands, trop même, on se dit là normalement il peut pas y aller, ah si.

mais bon ils previennent ce n'est pas la version définitive.

Sinon c'est un remake en long en large et en travers de Green Zone Hill Stage1 (du moins pour la démo), ca tournicote des fois et donc ca passe en 3D mais il n'y a qu'à continuer de courir.

Mitigé. A la rigueur le Sonic4, que j'ai m'a plus convaincu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 14:49:06

Sonic 4 ? Une arnaque ( pour l'épisode 1 )

Pourquoi ne pas faire l'ep 2 ? parce que avant y a les 20 de sonic !
Couleur flashie ? Tu as joué a quel sonic dit moi ?tout les niveau de green hill zone ou d'emerald hill son comme ça ... vert puisque c'est la jungle ( on va dire ça comme ça)

Pourquoi sonic 4 est une arnaque ? Rien de plus simple : on peut monter une pente sans spin dash ni elan! trop court !
mais quand on a fait aucun sonic on peut pas comprendre ...

Pourquoi une démo pourie d'1minute ( pourrite n'existe pas )? Parce que ils n'ont pas fini le jeux je pense ... et sonic 4 avait lui aussi une démo pourri ... sonic unleashed aussi ... Et sonic est rapide ( tout le contraire du plombier de nintendo ) et une demo est une démo ( d'ou son nom , mais ton cerveau ne peut pas comprendre ! )
On aura le moderne et le old school ...
Et c'est du fan service ... il faut pas se leurrer
Et entre la démo et toi , c'est toi qui est a chier !
Dis moi a quel sonic tu as joué ( je sais je radote )...

aliro8
aliro8
Niveau 9
23 juin 2011 à 14:53:49

Non sonic unleashed avait une bonne démo c'était le premier nibveau :(

Il aurait quand meme pu mettre le niveau modern Sonic unleashed le niveau mettait facile 3 minute

La en une 1 minute on fini ET YA MEME PAS LE TABLEAU DES RESULTAT c'est inimaginable!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 14:57:11

ah ouais ... Unleashed une bonne démo ? y avait meme pas les niveau de nuit ! ils nous montrait que le bon coté !
Par contre je suis d'accord pour les résultats ... je mes suis refais le niveau plusieurs fois et ça me dérengait de pas voir si je m'étais amélioré ...

aliro8
aliro8
Niveau 9
23 juin 2011 à 15:04:20

Shanks: les stage nuit faisait 10 a 15 minutes sans amiliorations c'est un peu normal que ce soit aps dans le démo.

J'espere une deuxieme démo avec le stage modern!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 15:06:15

ouais mas ils aurait pu mettre genre juqu'au chekpoint ....

Au fait la démo est en ligne pendant 19 jours ( pour ceux qui le savent pas )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 15:07:19
  • au premier chekpoint
aliro8
aliro8
Niveau 9
23 juin 2011 à 15:10:05

Shanks: Ton idée est bonne mais ne serait jamais venue a l'esprit de sega ils ont trop la flemme comme nous donner la partie mdoern!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 15:32:04

vous pensez qu'il sera mieux sur :

Xbox360
3DS ?

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
23 juin 2011 à 15:42:33

Le jeu sort dans un bout de temps, là c'était juste pour l'anniversaire, mettre une démo vite fait.

Y'en a qui arrive encore à se plaindre.

ted333
ted333
Niveau 6
23 juin 2011 à 15:48:15

totalement d'accord avec ton poste shanks0.

j'ai quand même remarqué 2 ou 3 trucs pas très appréciable pour moi en tout cas: le spin dash est beaucoup, beaucoup trop rapide pour un scroling.
Sonic est aussi trop rapide en vitesse maxi sa se vois des le début, on va à font et obligatoirement on se prend la coccinelle de plein fouet.
Et il y a le même sentiment de bizarrerie que sonic 4 pour les contrôles, c'est 2 fois mieux ok mais sa ne ressemble toujours pas au épisodes 16 bit.
niveau graphisme c'est pas mal du tout mais le zoom et trop proche de sonic et encore une fois avec la vitesse trop élevé on vois pas grand chose.
niveau sonore c'est parfait à part pour le son du saut de sonic qui à l'ère d’être en mono bizarre...
Et enfin une dernière chose qui m'énerve c'est quand sonic retombe et court dans les airs :-(( il peut pas tombé normalement? pourtant il y a pas ce problème dans la partie new gen...

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
23 juin 2011 à 15:51:53

Je dois être le seul sur terre que la vitesse ne gêne pas, surtout quand on est un fan des épisode mégadrive (là aussi c'était chiant, surtout quand on sortait du scroling ^^)

Après je pense que beaucoup de gens sont adapté au jeu d'aujourd'hui, et les jeux d'avant sont devenu trop dure ^^.

Mais je respecte votre point de vue, mais moi je ne trouve pas ça gênant.

ted333
ted333
Niveau 6
23 juin 2011 à 16:04:07

si tu es un fan bizarre que tu ne l'es pas remarqué. Sur MD on avait la sensation de vitesse alors que finalement c'était pas si rapide que sa. (et puis dans mon souvenir la seul fois ou on sort de l'écran c'est dans Chemical Plant de sonic 2)

La on a la sensation mais c'est beaucoup trop rapide surtout quand tu combine les 2. en full 3D on vois au loin donc aucun problème. La encore une fois comme c'est du scroling sa le fait pas trop...

En tout cas je respecte aussi ton avis :ok:

aliro8
aliro8
Niveau 9
23 juin 2011 à 16:07:59

je respecte l'avis de tout le monde Moi sa va la vitesse me dérange pas surtout que avec les sonic modern y'avais des passage 2D avec le bost donc xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 16:08:43

la vitesse ne me gene pas ... Sonic est rapide c'est normal ...
Moi j'ai connu sonic sur master system ...

La vidéo du moment