CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo à chi**

AigleFaucheur
AigleFaucheur
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:16:08

xmox: T'es en retard sonic sera le seul personnage jouable du jeu sa a été confirmé il y a lontent. Graphisme Immonde Euh non c'est trés bien fait. les anneaux sont rond!!! Orange (ben c'est normal sa montre le coté Or ) Pixéliser: Bof on est pas sur sonic unleashed wii.

Aliasé: Mais ou et en quoi sa dérange O_O

Je comprend toujours pas le 20 FPS XD
Mais les démos sont en général plus Lent que le jeu final comme sonic unleashed ou naruto storm 2 c'est normal

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
24 juin 2011 à 21:23:09

En fait on aurait du avoir une vidéo de merde à la place d la démo, les gens arrêterait de se plaindre.

AigleFaucheur
AigleFaucheur
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:47:58

mais on en a déja plein xd

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
24 juin 2011 à 21:55:22

non mais une nouvelle, tu sais la vidéo du niveau, sans qu'on joue. Non mais jugé tout un jeu sur une démo si courte qui ne montre rien car il manque la 3D et ce n'est pas un jeu fini...

Enfin bon je me souviens de la démo sonic unleashed, la parti sonic était courte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 22:11:13

Naunau : moi aussi je n'aurais pas craché sur des niveau avec shadow ... En plus shadow n'a eu qu'un seul jeu pour lui ( si je dit pas de connerie )et personne la aimé ... ils disent tous :
" c'est pas l'esprit sonic , c'est lent "
Normal , c'est pas sonic !
pfffffff ...
Et moi je le trouve bien , a part les graphismes ( dont on se tape complets ) ...
Tout ça pour dire que ça aurait été pas mal ...

AigleFaucheur
AigleFaucheur
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:26:27

Shadow lent? Au contraire on critiqué qu'il été tellement rapide que la maniabilité était^pourrit Ben non moi j'ai Adoré les jeux de shadow surtout son histoire dans sonic 2006 (dommage que la il soit lent mais bon)

Shanks: Ben on l'aura en boss Sonic Boost vs Shadoxw boost :bave:

hakouh
hakouh
Niveau 6
24 juin 2011 à 23:26:08

Cette démo prouve que la " magie " sonic a déffinitivement disparue... J'attends la sortie du jeu pour ne plus penser à un retour de Sonic

-xmox-
-xmox-
Niveau 3
24 juin 2011 à 23:26:22

aiglefaucheur;bah ecoute, les gouts et les couleurs... hein
sonic seul perso jouable: pareil dans sonic unleashed...
graphismes bien fait: .. non, c'est moche et basique
anneaux rond orange... bah moi ça m'as sauté aux yeux quand je les ais vu... regarde une video youteub sur sonic 1 megadrive

l'aliasing ça te dérange pas? tu sais ce que c'est l'aliasing?
l'effet escalier d'un jeu PS1 en 2011 non merci (j'exagère un peu...), puis sérieux... c'est une résolution 320X240?

et pour le 20 fps: foutre 3 animation pourri pour les déplacements de sonic, des ennemis et du scrolling général moi ça me pique les yeux

encore une fois ce n'est que mon avis sur cette DEMO.
bref, j'attends de voir le jeu final mais pour l'instant... on va encore se taper un remix de sonic 1-2 avec un remix de "adventure" sans AUCUNE trouvaille ou amélioration (mais bon, c'est ce que les fans demandent...d'apres SEGA...)

au final, la demo ne me donne pas vraiment envie pour l'instant

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
24 juin 2011 à 23:30:44

Ouais en 2011 aliasing, mais osef, le plaisir de jeu avant tout. Le jeu du siècle en terme de gameplay et plaisir de jeu sort demain, mais il a un peu d'aliasing, c'est bon il est pourris ?

Après les FPS, je sais pas, mais comment vous le voyez, moi je joue et je suis content de contrôler et pour moi c'est fluide et ça va vite.

Après oui je respecte ton avis, mais bon on le voit et je le vois, les jeux jap de nos jours c'est on aime ou on aime pas.

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
25 juin 2011 à 02:25:36

J'ai testé la "démo" et je rejoins totalement certains avis qui critiquent la jouabilité et la physique étrange de Sonic (entre autre choses, mais la physique et la maniabilité c'est juste le plus important). Je comprends même pas comment on peut nier ne pas voir les défauts fr lz physique si on est fan des premiers Sonic sur MD (j'ai connu Sonic quand j'avais 6 ans). C'est sûr que c'est bien mieux que dans Sonic 4 mais c'est pas encore aussi parfait que dans les Sonic de l'ère MD... Après 20 ans, ne pas être capable de reproduire ce qui a été fait dans Sonic 1, je trouve que ça craint quand même !... Bref, la physique c'est la première chose qu'on défini dans un jeu, après on construit les niveaux selon les aptitudes de Sonic, la hauteur de ses sauts, etc. Donc c'est sûr et certain que la physique va rester comme ça pour la version finale du jeu. :-( En clair, je le prendrais pas.

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
25 juin 2011 à 02:26:23

les défauts de la physique*

kub2010
kub2010
Niveau 9
25 juin 2011 à 10:02:54

Ouais il saute trop vite trop fort par rapport à sa lenteur de marche, et pis d'un coup il va plus vite.
Je lis souvent que la premiere version MD était la mieux en maniabilité, heu... à l'epoque c'était bien... mais aujourd'hui sur mon edition ultimate ca me rébute un peu...
Le plus grave dans cette démo c'est les fois où sonic est suspendu dans le vide pres d'une plate-forme. En fait les zones invisibles dépassent des décors, ca m'étonne que personne d'autre ne l'ai vu.

phoenixsnake
phoenixsnake
Niveau 7
25 juin 2011 à 10:31:50

J'ai fait une preview du jeu avec cette démo ,pour ceux que ça intéresse ,c'est par ici :
http://www.dailymotion.coom/PhoenixSnake#videoId=xjin7v

Enjoy ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2011 à 11:53:47

Ecoutez .... C'est juste une démo sorti a l'occasion de l'anniversaire de Sonic ... Ils ont meme pas finit le jeu !

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:22:35

Vous êtes en train de vous plaindre , mais vous vous rendez toujours pas compte que c'est une démo ?
Attendez de voir le jeu final.

LinKen
LinKen
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:33:02

En même temps une démo est là pour qu'on puisse se faire un avis.

Les gens vont pas s'amuser à claquer 70 balles pour vérifier si le jeu final est différent de la démo.

SonicOldSchool
SonicOldSchool
Niveau 6
25 juin 2011 à 16:45:20

LinKen > Sauf que là c'est une démo sortit pour les 20 ans, ou sinon il aurais attendu pour la sortir cette démo.

Faut pas oublier pourquoi maintenant aussi..Le jeu sors fin 2011, vous vous attendez a la démo super bien avec 3 niveaux à essayer ? :non:

senseisama
senseisama
Niveau 7
25 juin 2011 à 17:26:20

très bonne démo, il le faudrait sur pc il y aurait une meilleur fluidité.

Sinon, tout est là pour les fans des premiers épisodes avec quelques différences de gameplay, la vitesse est l'élément essentiel pour un sonic et de voir qu'il va plus vite est une très bonne nouvelle.
Tant pis pour les mou du bulbe....
De retrouver la musique aussi c'est ce qu'il fallait.
Après on pourras choisir soit d'évoluer en 3d ou 2d, et ça aussi c'est du tout bon.

J'espère juste qu'ils vont nous faire des bon stages à l'ancienne, variés avec des ambiances forte et des musiques entrainantes et ressemblantes aux mythiques son de la série dans ses plus belles années.

Vivement, les fans n'auront peut être pas besoin de terminer leur Sonic fan remix dont la démo est très bonne aussi.

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:33:15

"Vivement, les fans n'auront peut être pas besoin de terminer leur Sonic fan remix dont la démo est très bonne aussi."

Ah non, on veut voir de quoi va avoir l'air Sonic Fan Remix ! Il a du grand potentiel, ce jeu !

senseisama
senseisama
Niveau 7
25 juin 2011 à 17:40:41

je suis d'accord Quartez, c'était juste une pensée d'espoir à ce que sega reviennent sur terre pour nous faire des jeux aussi bon qu'avant.

Mais un fan sait certainement mieux ce que souhaite les autres fan.
Mais bon plus de nouvelles pour une éventuelle suite de Sonic Fan Remix, alors on se retranche sur ce qui reste, et sonic generations me semble être le plus proche de ce qu'aimait les fan. Depuis sonic adventure 2 c'est nimp et nul, et encore les adventure ne valent pas les anciens.

Mais la génération se croit sur nextgen avec leur brouettes et veulent de la 3d, même si elle est mal gérée, saccade et avec des textures pourraves, ils veulent être à la mode est point, ils n'apprécient pas le raffinement et la profondeur des jeux, étant noob.

La vidéo du moment