Faut pas exagérer, Unleashed et Colors n'étaient pas mal du tout et Sonic Generations continu sur cette lancée. Donc ce jeu ne peux pas être mauvais (j'ai pas dis que le jeu sera forcément excellent)
hakouh
Niveau 6
26 juin 2011 à 00:19:44
S'il vous plaît, arrêtez de comparer Sonic MD et Sonic remasterisé. C'est deux personnages différent qui ont le même nom " Sonic ".
SulfuricFX a parfaitement résumé ( même si je suis pas d'accord avec lui en ce qui concerne les daubes que Sega a sortie depuis que sonic est sur console 3D ).
AigleFaucheur
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:31:34
Bloodassa (je change un peu ) +1 gfaut pas déconner quand meme Encore vous critiquez sonic 2006 en full 3D je veut bien Mais la Les Day time sonic Unleashed était superbe Et sonic Colors était Exelent Surtout pour les Derniers souffles de la wii et sonic generations continue sur cette nouvelle recette qui marche bien Sa ne peut que marcher
hakouh
Niveau 6
26 juin 2011 à 01:33:44
Mes yeux piquent
popdog34
Niveau 11
26 juin 2011 à 12:09:46
De toute façon, quiconque a joué un minimum aux anciens sonic voit tout de suite que ce sonic generations sera une bouse monumentale. Les couleurs sont bien trop flashi, l'animation de sonic ne donne aucune sensation de vitesse, de plus, sonic doit absolument etre en 2D pour donner cette sensation de vitesse lorsqu'il court et lorsqu'il saute, sinon le modèle 3D donne une impression de lenteur...
Il faut obligatoirement un sonic 2D pour espérer retrouver les sensations des anciens opus.
DarkBloodAssa
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:11:54
popdog34 :
"l'animation de sonic ne donne aucune sensation de vitesse" Tu me fait bien rire, les 3/4 des gens se plaignent que le Sonic old-school de Generations va trop vite
"le modèle 3D donne une impression de lenteur... " Ose dire que les jeux sortis depuis Adventure ( surtout Unleashed et Colors) te donnent une impression de lenteur
"Il faut obligatoirement un sonic 2D pour espérer retrouver les sensations des anciens opus" Pas d'accord , on peut très bien adapté un jeu 2D avec des graphismes 3D actuels et garder les mêmes sensations. Par exemple pour Sonic, il suffit (en résumé) d'avoir un scrolling horizontal et une maniabilité proche de l'originale . Je peux aussi te sortir l'exemple de Sonic 4 qui est en 2D, mais on ne retrouve pas les sensations de l'époque
"ce sonic generations sera une bouse monumentale" Ne prends pas ton cas pour une généralité N'oublie pas qu'il y a aussi les niveaux 3D et ceux qui apprécient le gameplay Unleashed les aimeront forcément . Et pour en revenir aux niveaux 2D, on retrouve quand même des sensations de jeu qui se rapprochent des anciens Sonic (plus que Sonic 4 par exemple) et je ne vois pas en quoi les graphismes 3d changent tellement le jeu .
RockDemonX
Niveau 9
26 juin 2011 à 14:00:17
Moi je m'en fous! J'aime tous les gameplay de Sonic, de l'époque Megadrive à maintenant.
DarkBloodAssa
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:21:56
Pareil
AigleFaucheur
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:27:26
Idem Voila un bon raisonnement L'argument des opus Megadrive est BIDON! Ok c'était c'était des trés bon jeu etc.... Mais vous restez coincé dans le passé!!!!
Sonic Change et s'adapte et commencer a trés bien s'adapter meme
hakouh
Niveau 6
26 juin 2011 à 15:29:40
Vous pouvez pas écrire des choses pareil. Si vous aimez les Sonic sur Mégadrive, vous ne pouvez pas aimez ces nouveaux modèle depuis la Dreamcast.
Ce sont des jeux totalement différent. Je suis fan de Sonic, et je retrouves pas l'univers de l'hérisson bleu depuis sa première apparition sur Dreamcast.
Sonic 4 ok, ce pseudo retour aux sources...Mais ce Sonic tout maigre gâche tout !
VinceBiancoNero
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:58:46
De toute façon, quiconque a joué un minimum aux anciens sonic voit tout de suite que ce sonic generations sera une bouse monumentale. Les couleurs sont bien trop flashi, l'animation de sonic ne donne aucune sensation de vitesse, de plus, sonic doit absolument etre en 2D pour donner cette sensation de vitesse lorsqu'il court et lorsqu'il saute, sinon le modèle 3D donne une impression de lenteur...
Il faut obligatoirement un sonic 2D pour espérer retrouver les sensations des anciens opus.
Je suis fan des vieux opus et je trouve ce Sonic Generations fort prometteur.
neomerlin
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:40:01
Gameplay oldschool agréable, par contre, trop de détail en arriere plan qui gêne la lisibilité !! ca va super vite et y'a trop de détail, les yeux ont du mal à suivre... Mais sinon bonne initiative, même si pour moi les meilleurs sonics resteront les deux premiers sur MD
Palkiashiney
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:43:59
Colors DS ==> Sonic Jayoubliélenom Sonic Unleashed ==> Pas mal pas mal avec un boss de fin galère comme j'ai connu sur GC Sonic Generations (Demo) ==> Le petit aperçu que j'ai pu avoir me donne envie de l'acheter le jour de la sortie
MVBattle_2011
Niveau 5
27 juin 2011 à 15:56:39
Pareil Palkiashiney
mimigege2
Niveau 7
27 juin 2011 à 22:07:15
Moi j'aime bien la démo sauf que je veut du MODERN SONIC car j'aime Unleashed et Colors =D
Spiderwooper
Niveau 10
28 juin 2011 à 04:11:19
Je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer cette démo ! C'est vrai que c'est un peu court mais quel plaisir de le retrouver si beau , rapide et surtout ... 2D ! Je n'ai rien contre les nouveaux meme que je les apprécie beaucoup mais rien ne vaut le Old School ^^
Kasuki85
Niveau 9
29 juin 2011 à 08:34:06
Fan de la première heure (megadrive avec sonic en 1991) ,je retrouve enfin sonic, vif, rapide. A surveiller ce Sonic Generations
gentile
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:44:13
agréablement surpris par cette demo, ça va en faire des bons jeux sur les 3 derniers mois de l'année, moi qui n'ai pas trouvé un seul jeu interessant sur les sorties de ces 4 derniers mois.
Reed65
Niveau 24
03 juillet 2011 à 22:24:17
J'adore les opus Megadrive et là j'arrête pas de recommencer la démo de Générations encore et encore pour pulvériser le chrono : pour une fois, et ça m'étais pas arrivé depuis All Stars Racing ce qui ne compte pas vraiment, c'est un Sonic que j'attends avec impatience puisque j'ai enfin l'impression de retrouver les sensations des années 90.
J’espère que tout cela ne débouchera pas sur une déception
Ritalino
Niveau 14
05 juillet 2011 à 09:10:07
"Bah non, on râle parce qu'on est pas des pigeons comme toi qui apprécient des jeux bâclés et dénaturés."
Dénaturé ?
Au contraire, la démo est hyper fidèle au premiers sonic,on ne peut faire plus fidèle que ça
Donc ton argument à 2 cent tu peux te le garder...