CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nécromorph VS xénomorph

jackstar360
jackstar360
Niveau 9
17 janvier 2013 à 21:23:31

Alors qui gagne entre 2 espèces ayant 2 caractéristique similaire : 2 forme vie parasite extra-terrestre dont l'un est un virus polymorphe et l'autre un race animal parfait ( Alien ) FIGHT .

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 janvier 2013 à 21:25:23

Il est clair que ce sont les Xénomorphes qui gagnent. Le sang acide les rend impossible à infecter et peut être une arme de vengeance efficace si la créature est blessée. Sans oublier que ces bestioles sont agiles et ont une certaine force non négligeable.

jackstar360
jackstar360
Niveau 9
17 janvier 2013 à 21:33:11

HelpingFR :d) moi aussi je croît que l'alien est indétrônable grâce a son instinct de survie incroyablement efficace... bref comme ils disent l'ê tre parfait .

mais par contre les nécromorph m'intrigue beaucoup par leur morphologie identique à THE THING

jackstar360
jackstar360
Niveau 9
17 janvier 2013 à 21:38:49

Kole :d) la bactérie à été génétiquement modifié par l'homme mais le virus existait bien avant et à été découvert sur un monolithe d'origine extraterrestre qui est peut être sur terre depuis des millions d'années .

jackstar360
jackstar360
Niveau 9
17 janvier 2013 à 21:48:46

exact donc cela signifie quelle existait bien avant donc c'est pas 100 % humain

joscorpion1219
joscorpion1219
Niveau 9
17 janvier 2013 à 22:06:21

Les xénomorphes

Ils ont le sang acide.
Ils ont une lame au bout la queue.
Ils peuvent "voir" (je crois que c'est à cause de leurs odorat très développé ou leurs sens du toucher [vibration] très développé) leurs ennemis plus loin.
Ils s'adaptent très bien à l'environnement qui soit la nature ou dans la technologie.

Le nécromorphes

Ils peuvent infecter les cadavres alors que pour un xénomorphe, les humains ou les animaux doivent être vivants. (si je m'en souviens bien)

Je n'ai plus d'idée :hap:

atilasod
atilasod
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:30:14

les necromorph geant peuvent etre tres dangereux voir pire que les aliens ... mais si on compare les petits et non le boss ... bien sur les warrior alien poutre tous les necromorph alors n'imaginer pas trop la queen alien ou bien d'autre race comme le rhino alien etc qui sont tres brutal

bref ALIENS win!

necromorph j'adore ca me fais penser a the thing

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
18 janvier 2013 à 05:39:33

Je pense aussi que les xenomorphe serait plus enclin a gagner, etant parfait, intelligent et rapide.

Mais comme dans toute bonne SF si il y avait pas un twist quelque part ça serait pas tres fun, j'imagine que si dans un cas ultime un necromorphe arriverait a prendre le contrôle sur disons, une reine xeno, ça ferait un putain de monstre bien dégueulasse.

Je crois que la on aurait besoin de vaporiser 2 ou 3 planète d'urgence, avec l'aide des predator.

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
18 janvier 2013 à 14:37:25

Je suis pas trop de votre avis, un xeno est puissant certe, agile, brutale bref une creature presque parfaite mais n'oublions pas que les necros ont une polyvalence génétique.

en 1 contre 1, un xeno demonte un necro dans 80% des cas, car si le necro fait le fourbe en faisant le mort et que l'alien n'arrive pas a détécter cette masse morte pourtant animée de vie, il lui sera trop tard pour éviter la mort :p

Par contre en groupe vs groupe, les necro pourrais rapidement gagner, ils ne sentent pas la douleur, seul le demembrement multiple les tues et ils peuvent etre diversifier en un nombre d'espece enorme, de plus rien ne dit que un xeno mort ne peut pas devenir un necro par apres :p

Pour moi les necro sont les creatures les plus parfaites en tant qu'arme biologique car tres difficilement arretable :D

atilasod
atilasod
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:11:05

en groupe... je ne pense pas les reproduction d'aliens est 5 heures maximum pour devenir adulte

apres 1 ans ils y aura des milliards d'aliens voir plus que les necromorph, et seront bien trop puissant pour les humains et tous meme pour les predateurs ...

il ne faut jamais les laisser les XENOMORPH aggrandir leur nids jusqu a des milliards, comme ca c'est impossible de detruire et il faudra detruire la planete avec!

atilasod
atilasod
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:12:55

et je suis sur qu il aura des nouvelles especes, les XENECROMORPH qui seront alien avec les aliens car, leur facehugger adapte n'importe quel HOTE!!

imagine un facehugger a implanter un sperme dans le necro et pouf un aliens tres bizarre! et plus dangereux que l'un des deux!!!

un peu comme le predalien :noel:

joscorpion1219
joscorpion1219
Niveau 9
18 janvier 2013 à 18:59:04

atilasod

et je suis sur qu il aura des nouvelles especes, les XENECROMORPH qui seront alien avec les aliens car, leur facehugger adapte n'importe quel HOTE!!

:d) C'est faux, l'hote dois être d'abord vivant! Si il n'est pas vivant, le coeur ne bas plus donc il n'y a plus d'oxygène et plus de nutriments dans le sang pour faire grandir le Chestburster. Donc infection alien à necro est impossible. L'inverse est aussi impossible, nécro à alien car le sang acide détruira tout (virus etc des nécro)

en groupe... je ne pense pas les reproduction d'aliens est 5 heures maximum pour devenir adulte

:d) Un nécro a une forme parfait (slasher etc) en 10 secondes...

apres 1 ans ils y aura des milliards d'aliens voir plus que les necromorph, et seront bien trop puissant pour les humains et tous meme pour les predateurs ...

:d) Tout dépend. Même si un corps a été utiliser par un alien, il peut devenir un nécromorphe. Mais si les aliens sont déjà des millions, il se peut que les aliens auront déjà manger tout les cadavres.

playboysnyper

en 1 contre 1, un xeno demonte un necro dans 80% des cas, car si le necro fait le fourbe en faisant le mort et que l'alien n'arrive pas a détécter cette masse morte pourtant animée de vie, il lui sera trop tard pour éviter la mort :p

:d) je pense que l'alien sera beaucoup trop agile est esquivera le coup puisque qu'il est rapide et que son sens du toucher (vibration [du sol ou autres matières]) est très développé.

Par contre en groupe vs groupe, les necro pourrais rapidement gagner, ils ne sentent pas la douleur, seul le demembrement multiple les tues et ils peuvent etre diversifier en un nombre d'espece enorme, de plus rien ne dit que un xeno mort ne peut pas devenir un necro par apres :p

:d) A mon avis, au début, les nécros et les xénos seront égalité puisque si un nécro au corps à corps tue un xénos, l'acide (sang) dissoudra le nécro. Et à distance, (épine vs acide), ils seront aussi égalité. Mais! Si un xéno est né dans un hôte "intelligent" (ex: humain), à cause de l'ADN d'humain qu'il a, il pourra comprendre que seulement le démembrement pourra arrêter les nécros et j'en suis sûr qu'il y aura au moins un xénos qui n'as pas eu de l'ADN d'un humain handicapé mental.

Mais bon, il y aura sûrement aucun film ou autres pour prouver qui est le meilleur :noel:

atilasod
atilasod
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:23:30

ouais je vois en tous cas je crois qu ils sont plutot en egalité si un necro approche et transperce un alien ... ce necro deviens plus vunerable car un jet d explosion de sang d acide explose sur ses bras et continuera a bruler... et un necro va surement ecraser plein d acide d alien mort a terre et puis fondre une fois tuer en masse d'aliens vu ils ont l'envie de tuer et sucer l acide... s'il suce l acide aliens... leur corps va tous bruler etc bref

je met plutot egalité pour les 2 :noel:

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
18 janvier 2013 à 21:59:15

On voit quand meme que joscorpion1219 est un fin partisan d'alien!

Perso jaime les deux univers,mais je pencherai pas mal apres reflection pour celui de DS.

Sinon un truc est sur: nécro cest degueulasse et alien cest degueulasse! Egalité votre honneur! :mort:

joscorpion1219
joscorpion1219
Niveau 9
18 janvier 2013 à 22:45:08

je suis un fan d'aliens vs predators et j'ai vu tout les films aliens. :noel:

Mais aussi de Dead Space jeux et films :hap:

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
18 janvier 2013 à 23:55:23

Ça s'est un tantinet remarqué VDD. :)

Moi jles prefere a part: predator ou predators :oui:

Ninjamousse
Ninjamousse
Niveau 6
19 janvier 2013 à 04:11:41

Quelques nécromorphes peuvent tirer à distance. Leur "reproduction " est plus rapide. Certains sont presque invincibles grâce à leur régénération rapide et l'acide ne leur fait quasiment rien.

Avantage aux nécromorphes.

atilasod
atilasod
Niveau 10
19 janvier 2013 à 04:35:58

je vous fait savoir les predators ont un nom comme les aliens ... xenomorph, les predators sont celui Yautja le nom de l'espere predators :noel:

en tous cas un petit message pour en savoir plus n'est pas mal!

atilasod
atilasod
Niveau 10
19 janvier 2013 à 04:37:54

je suis fucking saoul :honte:

je veux dire le vrai nom de l'espece predators est Yautja ou Yaut'ja

joscorpion1219
joscorpion1219
Niveau 9
19 janvier 2013 à 11:02:11

Ninjamousse

Certains sont presque invincibles grâce à leur régénération rapide et l'acide ne leur fait quasiment rien.

:d) Si "l'invincible" alias The Hunter ou The Ubermorph, rencontre plein de runners, de drones et de prétoriens qui lui envoie que de l'acide, il sera détruit "fondu" comme avec les réacteur dans Dead Space 1. :noel: