atilasod
et je suis sur qu il aura des nouvelles especes, les XENECROMORPH qui seront alien avec les aliens car, leur facehugger adapte n'importe quel HOTE!!
C'est faux, l'hote dois être d'abord vivant! Si il n'est pas vivant, le coeur ne bas plus donc il n'y a plus d'oxygène et plus de nutriments dans le sang pour faire grandir le Chestburster. Donc infection alien à necro est impossible. L'inverse est aussi impossible, nécro à alien car le sang acide détruira tout (virus etc des nécro)
en groupe... je ne pense pas les reproduction d'aliens est 5 heures maximum pour devenir adulte
Un nécro a une forme parfait (slasher etc) en 10 secondes...
apres 1 ans ils y aura des milliards d'aliens voir plus que les necromorph, et seront bien trop puissant pour les humains et tous meme pour les predateurs ...
Tout dépend. Même si un corps a été utiliser par un alien, il peut devenir un nécromorphe. Mais si les aliens sont déjà des millions, il se peut que les aliens auront déjà manger tout les cadavres.
playboysnyper
en 1 contre 1, un xeno demonte un necro dans 80% des cas, car si le necro fait le fourbe en faisant le mort et que l'alien n'arrive pas a détécter cette masse morte pourtant animée de vie, il lui sera trop tard pour éviter la mort :p
je pense que l'alien sera beaucoup trop agile est esquivera le coup puisque qu'il est rapide et que son sens du toucher (vibration [du sol ou autres matières]) est très développé.
Par contre en groupe vs groupe, les necro pourrais rapidement gagner, ils ne sentent pas la douleur, seul le demembrement multiple les tues et ils peuvent etre diversifier en un nombre d'espece enorme, de plus rien ne dit que un xeno mort ne peut pas devenir un necro par apres :p
A mon avis, au début, les nécros et les xénos seront égalité puisque si un nécro au corps à corps tue un xénos, l'acide (sang) dissoudra le nécro. Et à distance, (épine vs acide), ils seront aussi égalité. Mais! Si un xéno est né dans un hôte "intelligent" (ex: humain), à cause de l'ADN d'humain qu'il a, il pourra comprendre que seulement le démembrement pourra arrêter les nécros et j'en suis sûr qu'il y aura au moins un xénos qui n'as pas eu de l'ADN d'un humain handicapé mental.
Mais bon, il y aura sûrement aucun film ou autres pour prouver qui est le meilleur