CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nécromorph VS xénomorph

jackstar360
jackstar360
Niveau 9
19 janvier 2013 à 12:45:35

c'est plutot dure de distinguer qui est le meilleur (même si je suis plus pour l'alien )

les 2 espèces ont des avantages chacun de leur côté.

Ninjamousse
Ninjamousse
Niveau 6
19 janvier 2013 à 12:48:39

Le temps que les xénomorphes comprennent cela, plusieurs dizaines d'entre eux se seront faits exterminés par l'ubermorphe. D'un autre côté, celui-ci ne sait pas grimper aux murs.

En combat direct et en groupe, les nécomorphes sont avantagés.
Si les xénomorphes utilisent la dissimulation, la patience et leur intelligence, ils pourraient en sortir vainqueurs.

Ninjamousse
Ninjamousse
Niveau 6
19 janvier 2013 à 13:05:16

En combat à un contre un, le xénomorphe dégomme le nécromorphe simple. Il a aussi un léger avantage contre un nécromorphe noir, même si je les imagine bien de force égale, avec ses attaques de queue et la possibilité de grimper au mur. Contre un ubermorphe, il serait obligé de prendre la fuite et de trouver un moyen de le détruire.

jackstar360
jackstar360
Niveau 9
19 janvier 2013 à 13:15:36

le problème c'est que nimportequel nécromorph qui tue un xénomorph ce font dissoudre par l'acide qui contient .....l'invincble n'est si invincible que ça après tout , il meurt bruler puisque qui l'est de marière organique donc pas immortel....comme le dicton dit : tu peut vivre éternellement lorsque tu a l'opportunité, tant que le ciel ne tombe pas sur la tête.

maelwx-3
maelwx-3
Niveau 4
19 janvier 2013 à 14:10:06

vous comparez les nécros au xeno mais n'oubliez pas que dans dead space 2 les nécros y sont et que dans dead space 3 il y a les xeno qui sont une nouvelles races d'aliens ou de monstres bref des trucs dégeulasse quoi mais moi je dit qu'on peut pas les comparez mais j'ai une question les necros sont nés grace au monolhite mais les xénos ils sont grace a quoi ?

joscorpion1219
joscorpion1219
Niveau 9
19 janvier 2013 à 14:29:25

maelWx-3

très bonne question!

Le seul moyen de savoir est de voir le film prometheus.

Dans le prometheus (prequel d'Alien)
Si j'ai compris, les humains et les aliens ont été crée par les Mala'kak.

les Mala'kak se s'ont amusé avec la génétique qui ont crée les aliens mais sans faire exprès, un alien est né dans un Mala'kak et il est devenu un proto-alien puis ça a du dégénéré, etc.

Ninjamousse

Le temps que les xénomorphes comprennent cela, plusieurs dizaines d'entre eux se seront faits exterminés par l'ubermorphe. D'un autre côté, celui-ci ne sait pas grimper aux murs.

:d) lorsque l'ennemis est trop puissant parfois, ils s'enfuient en analysant l'ennemis. Il ne faudra pas beaucoup de temps pour que les aliens savent le point faible d'un ubermorphe.

atilasod
atilasod
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:43:00

ubermorph est seulement scripter invincible, mais dans le fond il est juste un peu plus fort que les normal necromorph avec la capacité de regeneration, une fois l acide toucher, la capacité de regeneration ne marche plus, seul les aliens peuvent regenerer mais lentement avec leur acide

mais vous oubliez encore, on connait pas mal les necromorph et leur origin a 80% ... mais eux les xenomorph??? personne le connait encore, donc forcement plus mysterieux et puissant que les necromorph c'est juste mon avis

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:38:44

Salutation à tous, pour ceux qui veulent discuter un peu, c'est sur ce topic :oui: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26170-580-1-0-1-0-dead-bar.htm

atilasod
atilasod
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:20:59

justement le daube vas a ton topic de blabla daube!

:)

jackstar360
jackstar360
Niveau 9
20 janvier 2013 à 13:30:37

prometheus c'est dla daube quand même comparé à la saga culte d'alien.....ils ne donne pas assez de reponses sur l'origine des xenomorph appart quont a les même composant génétique a cause de la matière noir ....en gros le film c'est TROLLOLL : gentil humain créer par grand méchant albinose.

jackstar360
jackstar360
Niveau 9
28 janvier 2013 à 11:51:31

bien mon fail de fin .... :hum:

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
28 janvier 2013 à 14:48:19

Pour Prometheus :

Substance noire créee par la race extra terrestres = arme biologique

Substance noire + humain = humain contaminé

Humain contaminé + femme humaine = Foetus de "proto-alien"

Proto-alien + race extra terrestre = aliens definitifs

negostaroth
negostaroth
Niveau 7
28 janvier 2013 à 16:34:05

Moi j ai trouver celui qui defonce l alien.... prenez l invincible, son corp se regenere tandis que l alien non

jackstar360
jackstar360
Niveau 9
20 février 2013 à 11:13:06

ubermorph ne peut pas ce regenerer en contact avec l'acide , il meurt bruler dans le 1er ,

la flamme de bien ecrire.

Lettowh
Lettowh
Niveau 7
20 février 2013 à 11:24:10

ben, malgré le fait que l'alien ai de l'acide à la place du sang, si (et c'est bien là une supposition) qu'un parasite nécromorphe arrive à parasiter un alien et bien je dirait que c'est le nécromorphe qui l'emporte. N'oublions pas qu'il y a chez les necromorphe des cracheurs d'acide. :malade:

Los
Los
Niveau 8
20 février 2013 à 12:22:18

Necro

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
20 février 2013 à 13:06:35

Avec tout ça j'ai bien envi de voir un Survival-Horror dans l'univers Alien, du genre de Dead Space ou RE mais avec les aliens :bave:
Avec l'ambiance et tout se qui va avec l'univers Alien :bave:
Alien le huitième passagers ou Aliens 2 :bave: :bave:

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
20 février 2013 à 13:07:57

Ou dans l'univers de Predator dans la jungle ou en ville :bave:
Ca serait de parfait survival :bave:
Je me demande pourquoi ils n'y ont pas encore penser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 13:31:51

Invincible :hap;:

Lettowh
Lettowh
Niveau 7
20 février 2013 à 16:52:59

Pour Predator c'est pas qu'ils n'y ont pas pensé, je suis sûr que beaucoup y ont pensé, mais pour adapter un monstre de cinéma à un jeu il faut beaucoup de chose. déjà être sûr que ça va marcher, parce que s'ils développent un jeu qui leur coute des million et que 10 personnes seulement y jouent ça calme (c'est un exemple), il y a les droit du monstre. Il n'est pas apparut par magie il a été créer et sans l'accord des créateur tu n'as pas le droit de faire quoi que ce soit et plein d'autre choses encore. Et puis perso je sais pas si juste survivre dans la jungle sera bien ou si ça ne finirai pas tout simplement en jeu d'action à la Turok :(
Surtout que ce n'est pas un monstre type necro / alien / zombie qui sont en masse.
_Predator 1/2 + aliens VSpredator Reqiem = 1 predator. _Predators et alien VS predator = groupe de 3 / 4