CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie misérable !

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
07 février 2013 à 14:15:39

Bonjour,
Très sérieusement, ce jeu est une vaste blague.
Certes ont s'y amusé, et je ne dirais jamais le contraire, étant un grand fan de la série.

Mais qu'est-ce qu'il est court, je sais que la plupart d'entre vous me sortiront les excuses de fanboy habituel à savoir :

- tous les jeux du genre actuel ont une durée de vie similaire

- La durée de vie ne fait pas le jeu et bien d'autres.

Cependant je vous rappelle tout de même qu'il s'agit d'un jeu solo,(ne me parlez pas de la coop, s'il vous plaît, nous savons tous que c'est une attrape pigeon)

Il n'y a aucun multijoueur au jeu (encore heure il s'agit d'un dead espace), mais les développeurs, n'aurais-t-ils pas pu justement nous donner quelques heures d'amusements en plus ?

Car au final, je me demande tout de même ce qu'ils nous ont foutu durant des mois et des mois, alors qu'ils disaient le mode solo "terminé"

J'ai très sincèrement l'impression de me retrouver devenant resident evil 6, un excellent jeu, mais qui une fois fini, perd absolument tout son intérêt.

STALINO666
STALINO666
Niveau 10
07 février 2013 à 14:25:04

ca depend ce que tu appelle court tu l'a fini au moins en quelle mode de difficulté ? 10-12h c'est la moyenne des jeux actuelle! j'ai refait silent hill 3 et je l'ai fini en 6h30 mode normal,personne ne s'en est plain,si tu veus des jeux qui trainent en longueur achete toi des rpg, pas des jeux d'action :ok:

synd
synd
Niveau 7
07 février 2013 à 14:55:06

slt je plusois mon vdd

Si ta rucher comme un porc c ton probleme lol, as tu fais les missions secondaires? as tu pris le temps de chercher les items a collecter etc?

Parce que tres franchement moi je suis au debut du chapitre 15 et j'ai deja 13h30 de jeu dessus. Je prend mon temps, je visiste toutes les pieces a la recherche des messages audio etc.. je fais toutes les missions annexes, qui pour moi sont un vrai plaisir car on retrouve plus cette effet couloir du 1er dans celle ci.

Enfin voila quoi, ce genre de jeu ca se savoure, c'est pas comme si on en avait un tout les ans.

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
07 février 2013 à 14:57:05

moi qui trouve qu'il est plus long que les 2 autre... :(

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
07 février 2013 à 15:00:37

Je pense personnellement qu'il ne faudrait pas considérer tout ce qui est recherche d'item comme faisant parti de le durée de vie du jeu, c'est (encore une fois, à mon avis) la trame principale qui compte et éventuellement les quêtes annexe à la condition qu'elles soient diversifiée, évidemment.

synd
synd
Niveau 7
07 février 2013 à 15:10:17

ok mais la majorité des messages te donne des infos en plus sur l'histoire, comme dans bioshock, enfin si tu aime l'univers tu aimera chercher.

Moi aussi je le trouve plus long que les 2 autres et c pas plus mal.

Karl_Wesker
Karl_Wesker
Niveau 8
07 février 2013 à 15:11:16

Oui Yannou, mais rusher comme un porc n'amène à rien, et ne donne même pas satisfaction de jouer.

negostaroth
negostaroth
Niveau 7
07 février 2013 à 15:16:13

Synd,a fond d accord avec toi je joie de la meme facon pour justement pas me retrouver a la fin et me dire"merde j ai fini le jeux"

Karl_Wesker
Karl_Wesker
Niveau 8
08 février 2013 à 11:16:32

J'ai fais 4 heures de jeu cette nuit, sans pause ni rien, à faire tout ce que je trouvais à faire, en coop et en solo, puisque les gens partent et reviennent, et j'ai à peine finis l'épisode 4 correctement, plus deux missions secondaires...

Donc l'auteur est soit à côté de ses pompes, soit juste un pro rusher made in PORC !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 11:18:33

le pire reste le mode coop avec des rushers, on a même pas le temps d'améliorer quoi que ce soit, les gars ils sont dopés au rush... Tu t'arrêtes 2 minutes d'avancer, ils te klaxonnent...

scipyo
scipyo
Niveau 10
08 février 2013 à 11:34:00

le 2 je l'avais terminer en 2h58min :hap: (en rush bien sur)
donc je pense pas qu'il puisse faire pire :hap:

ethan28ans
ethan28ans
Niveau 6
08 février 2013 à 12:57:37

slt moi comme synd , a peu pres 13 h chapitre 14
faut prendre son temps les gars , sinon pas la peine de jouer
aller bonne continuation et vive dead space

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
08 février 2013 à 13:01:30

Je vois pas le délire, c'est comme les autres DS, j'ai récemment reterminé le 2 en moins de 6 h et pas en rush donc bon...

TheParty
TheParty
Niveau 40
08 février 2013 à 13:04:28

Bah putain touche pas au 2 si tu trouves le 3 trop court.

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
08 février 2013 à 13:26:31

jai fais le fou furieux du 2 en 7h XD d'une seule traite pas mort une seule fois commencé a 1h du mat fini a 8h pile poil

sinon le 2 en explorant a fond en cherchant tout les message et autre javais mis 12-13 heure jcrois

ceci dit le 3 je l'ai commencé direct en impossible et c'est corçé quand même

Killerfata
Killerfata
Niveau 5
08 février 2013 à 13:54:15

Salut !

J'ai regarder se que tu a poster et ta du rucher comme un gros porc!

Mes raison :

-J'ai fait l'histoire en coop avec un amis on a mis 40 h en facile avec toute les mission secondaire carver ses fantome et tout

-2eme partie en survie total en coop on est chapitre 14 on est a 53 h de jeu et on prend notre temps on se tape des barre en craftant des arme (dla merde pour dire que xD)

lennye
lennye
Niveau 3
08 février 2013 à 14:03:37

En faite je crois Que je gas il joue piur regarder les scinematique il se fais un speed run pour connaitre l'histoir mais au finale savour meme pas le jeux, et qui plus est si tu veux que le jeux dure longtemp joue au niveau le plus elever perso moi j'en chie :rire2: mais c'est trop bon.

Une autre conseil si tu peux joue uniquement la nui seul dans ta piole! Ce genre de jeux se joue pas en journee! Sinon bah RE6 au WOW

piouff83
piouff83
Niveau 2
08 février 2013 à 14:08:51

hello, petite parenthèse pour les joueurs avancés;
Je ne sais pas quoi faire dans le premier chapitre lorsque je suis dans le grand Hall ou je dois m'enfuir par le train. j'ai une locomotive a bouger et une plateforme a actionner pour réunir la locomotive au wagon.
Une âme charitable pour me décrire se qu'il faut faire ?
aucun moyen d'actionner quelque chose.

merci d'avance.

Jubacka
Jubacka
Niveau 10
08 février 2013 à 14:12:48

Utilise ta télékinésie (touche F sur PC)

piouff83
piouff83
Niveau 2
08 février 2013 à 14:15:15

...! je dois mal me positionner peut ètre
je par testé.

merci

La vidéo du moment