CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie misérable !

superballl
superballl
Niveau 20
12 février 2013 à 13:00:56

13h pour ma première partie en difficile !

Me reste le mode impossible, le classique, le fou furieux, et l'autre dont je me souviens plus le nom.

Ça fait mini 70h mini tout ça. C'est plus qu’honorable pour un jeu solo qui n'est pas un rpg.

DreamTeamPSG
DreamTeamPSG
Niveau 7
12 février 2013 à 13:04:24

moi jai joué direct en coop avec mon pote et on se regale !!
ce jeu est excellent :ok:

DreamTeamPSG
DreamTeamPSG
Niveau 7
12 février 2013 à 13:04:40

vive la coop :oui:

locxud
locxud
Niveau 10
12 février 2013 à 13:37:00

Je précise pour commencer que je peux pas jouer en coop .(freezes causés par la mise à jour du jeu, du coup j'peux pas jouer si je me connectes)

J'ai mis 25 heures pour faire le mode impossible (trouvé les 9/10 des objets à trouver sur chaque chapitre)

9 heures pour faire le mode classique.

Et là j'en suis à 17 heures pour le mode fou furieux (mort 2 fois, une au chapitre 4 bêtement lors de l'ejection de l'eudora, et une au chapitre 15 ou 16 je ne sais plus quand on doit chercher les morceaux de rosetta, j'ai reculé comme un con dans les lasers)
Et là j'en suis donc qu'au chapitre 11.

(Il reste encore la survie totale, et les missions coop que je ne peux pas faire temps que visceral me sort pas une nouvelle mj)

HunterNowa
HunterNowa
Niveau 9
12 février 2013 à 14:47:39

La COOP un attrape pigeon !?
-> Dit le mec qui n'a pas d'amis
Désole mais moi j'ai rencontrer mon meilleure pote avec les jeu coop (écran scindé) , un jeu coop pour moi ces ultra important , bien sûre il doit être bien fait .

Shinmeryu
Shinmeryu
Niveau 7
12 février 2013 à 15:49:54

J'ai fait le jeu en coop avec ma femme, qui n'est pas très expérimentée, en mode normal, et on a mit à peu près 22h30 pour finir toutes les missions, principales et annexes et en trouvant la plupart des objets et artefacts

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
14 février 2013 à 13:59:55

Bon finalement mon commentaire sur Logan est trompeur, je viens de finir le jeu en difficile (comme d'hab), j'ai mis une vingtaine d'heure avec toutes les quêtes.

Se serait bien que dans les prochains tests, ils arrêtent de juger la durée de vie sur du "rush mode normal", parceque ceux qui payent 50 euros s'en tapent de cette façon de jouer, et on aimerait voir des tests plus adaptés.

:bye:

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
14 février 2013 à 15:08:39

Ce jeu est vraiment bon, auteur ton topic est aussi utile qu'oeil a la plante du pied! :rire:

Piccolina_09
Piccolina_09
Niveau 5
14 février 2013 à 16:02:04

moi je l'ai depuis avant hier ... et j'ai déjas passer 30:51:53 dessus toujours pas pas fini a 100% >> 95,7% <<
et j'ai toujours pas fais le mode survie , classique , fou furieux
je compte avoir terminer la difficulté impossible ce soir
après sa sera le mode survie
puis le classique
puis le mode fou fou :p

Piccolina_09
Piccolina_09
Niveau 5
14 février 2013 à 16:05:14

et je remarque que depuis qu'il a lancer ce topic , l'auteur n'a plus dis un mots ^^

DarkOuw
DarkOuw
Niveau 6
14 février 2013 à 16:34:12

J'ai mit un peu moins de 21h à le finir sans rushé en impossible (dfaçon un rush en impossible, faut vraiment avoirs fait un sal cheat je crois...) Et sans faire de mission secondaire. (ou si, peut-etre une ou 2 et encore pas sur...) Le 1 et 2 j'ai mit une dizaine d'heure... Et j'ai eu le même rythme que pour les 2 autres opus... Passage aux bench etc... A parfois recommencé tout mes circuits... Bref... Pareils que mes VDD, j'ai d'abord fait le jeu en solo avant de m'attaqué à du co-op (qui est quand même plutot bien foutus... et ajoute une trame à l'histoire qui est mine de rien assez importante...)

johlich
johlich
Niveau 7
14 février 2013 à 17:23:12

47% - 11h de jeu. Une bonne 20ène pour le finir en somme. Les missions secondaires rallongent vachement la durée de vie je trouve.

On peut se plaindre de l'orientation action qu'a pris le jeu. Mais de là à déblatérer sur sa durée de vie...

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
14 février 2013 à 18:41:56

Une durée de vie minable? Dead Space 3 est peut-être action, mais la durée de vie est tout simplement grandiose! :(

hamon99
hamon99
Niveau 9
14 février 2013 à 19:32:28

"Cependant je vous rappelle tout de même qu'il s'agit d'un jeu solo,(ne me parlez pas de la coop, s'il vous plaît, nous savons tous que c'est une attrape pigeon)"

On reconnait celui qui parle sans avoir testé ^^.
J'ai des amis qui font la coop actuellement , et le jeu diffère à beaucoup d'endroit , dans le genre , des phases en solo sans necro alors que en duo , c'est une véritable vendetta. Le jeu a été totalement repenser pour la coop ( phase de mini game pour l'un , alors que l'autre doit le défendre ). Bref , la coop est différente du solo.

Rudd59
Rudd59
Niveau 10
14 février 2013 à 22:19:53

La durée de vie faible??? C'est une sale blague ou quoi là?? J'en suis au dernier chapitre en niveau normal et j'en suis à 16h et quelques je rushe pas j'ai même pas du faire l'ensemble des missions facultatives et je kiffe ce jeu. A la même durée de jeu, j'avais déjà bien fini le 2! Il y a certes des petites critiques à apporter sur ce jeu mais certainement pas sur la durée de vie faut arrêter, joue à Final Fantasy ou à WOW si tu veux de la durée de vie... Le mode coop que je me réserve va encore me donner plusieurs heures de jeu je suis sûr... D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel je cherche un joueur pour la coop mais dès lundi soir ce weekend je suis pas connecté^^

Ardios
Ardios
Niveau 9
14 février 2013 à 22:51:35

Je sais pas comment tu as joué l'auteur mais personellement j'en suis a 20h en jouant en Impossible, et j'ai toujours pas fini le jeu !

whitebeard-xx
whitebeard-xx
Niveau 10
14 février 2013 à 23:07:35

Ce jeu est génial et beaucoup plus long que les précédents...
J'en suis chapitre 14, 12h30 de jeu sans avoir fait les missions coop annexes.. Donc l'auteur, dégage :nonnon: ...

bluerain
bluerain
Niveau 10
15 février 2013 à 02:45:00

"Qui font le jeu en coop direct et qui disent que c'est de la m..."

Je l'ai fait direct en coop et entièrement en coop et j'ai juste adoré le jeu :-)

Dizis_dee_lai
Dizis_dee_lai
Niveau 8
15 février 2013 à 08:09:11

L'auteur on a pas dû jouer au meme jeu hein...

J'en suis a 19h en difficile et je suis au chpitre 17...la durée de vie est tres bonne pour un jeu du genre :sarcastic:

valmichel
valmichel
Niveau 13
10 décembre 2013 à 14:01:12

putain incroyable la durée de vie, ce jeu aurait été une tuerie si il aurait respecté l'univers du 2 et du premier.

La vidéo du moment