CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie misérable !

Robi-wank
Robi-wank
Niveau 8
08 février 2013 à 16:27:12

jeu avec une bonne durée de vie et une bonne rejouabilité si bien sûr tu t'essaies au mode de difficulté difficile. Si tu veux des jeux 60h go vers des mmo etc...

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
08 février 2013 à 16:40:57

Tu joues à Dead Space pas à Skyrim.

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
09 février 2013 à 03:29:54

Logan, le 08 février 2013
Sur ce point, rien à dire. En Normal et en filant en ligne droite, il vous faudra entre 10 et 12 heures pour en voir le bout.
----------

Oue normal, quand on paye pas les jeux parceque on fait joujou chez JVC !
Pour nous autres non c'est pas normal, depuis quand des jeux à 50 euros à 15h de durée de vie (avec quêtes annexes) c'est normal ?! :ouch2:

De moins en moins efficace les tests sur JVC ...

etiennedupont
etiennedupont
Niveau 43
10 février 2013 à 18:50:41

Quelle blague !
il y a pire dans le genre. (Call of duty ?)
Et s'il y en a qui trouve trop court, ils ont qu'a le refaire ou passer à autre chose.
maintenant qu'il y a les trois, ils peuvent même refaire les trois épisodes d'affilé !
Et comme disent certains, pour la longueur, il y a les RPGs (skyrim ou ses ancêtres), ou le MMORPG...
...sinon, il y a toujours les jeux d'échecs, de dames ou de petits chevaux !

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
10 février 2013 à 19:17:14

si il y'avait un multi sur le 2 je crois, mais c'est vrai bref ce jeu est pitoyable

[Voltali]
[Voltali]
Niveau 9
10 février 2013 à 19:20:03

perso, je n'ai plus continué a lire a partir de "devenant resident evil 6, un excellent jeu, " :hap:

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
10 février 2013 à 19:23:12

Cool un autre topic de jeune en couches

Garder votre opinion pour vous et déja JVC se portera bien mieu :ok:

Smock
Smock
Niveau 23
10 février 2013 à 19:30:30

J'ai fini le jeu en mini 20h, même si le jeu me marque 12h, j'ai pris parfois 1h entière à configurer une armes où à trouver des combinaisons. J'ai fini le jeu déjà 2 fois alors qu'il est sorti y a 4 jours ...

Pour le finir une PREMIERE fois à 100 %, faut mini 20h sans connaitre la position de tout les Afteract etc.

Et je suis sur que l'auteur n'a pas fais les missions co op ni les missions facultatives.

EmeMcKinnon
EmeMcKinnon
Niveau 26
10 février 2013 à 19:48:22

BoMog
Posté le 8 février 2013 à 11:18:33
le pire reste le mode coop avec des rushers, on a même pas le temps d'améliorer quoi que ce soit, les gars ils sont dopés au rush... Tu t'arrêtes 2 minutes d'avancer, ils te klaxonnent...
_____

Exact, et après ça va râlé de la durée de vie. :rire:

Antonint
Antonint
Niveau 8
12 février 2013 à 01:53:16

Je reste également sceptique quant à la valeur du temps de jeu affiché dans le jeu justement.

Je vois 4h30 de jeu (chapitre 5 encore non terminé) or j'y ai passé au moins 6 ou 7 heures effectives. Je ne sais pas ce que le jeu ne comptabilise pas comme données temporelles mais je ne mets pas de pause, je ne suis pas encore mort et je craft très peu...

Quant aux opinions sur la durée de vie du jeu, je crois que c'est un facteur subjectif, malgré le fait qu'une bonne douzaine d'heures (en rushant) reste tout à fait correct pour un tel jeu.

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
12 février 2013 à 01:57:25

19h en impossible j'ai rater 2 ou 3 mission secondaire qui rajoute au moin 45 minutes de gameplay en plus pour chaque mission :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 04:11:57

Je sais pas pourquoi l'auteur sort qu'il est court comme jeuxO_o

c'est juste encore un rusheur rageux comme parmit temps d'autre :nah:

Moi j'ai fait que pour le moment qu'une seul partie en mode normal et je vient tout juste de la finir il y a une heure.J'en ai eu pour 23h de jeux, bien sur j'ai j'explorais le moindre recoins,ai fait les missions facultatives.Et encore j'ai pas toutes les arme a fonds seulement 6-7 sur les 20-25 a peut prêt au total.

Et tout sa avec qu'un seul mode donc j'imagine pas les autres ou si je fait pareil avec les difficulté supérieur et ou alors en jouant en co-op on peut dépasser les 50-60h facile de jeux :ok:

Rusher un jeux sa gâche complètement le jeux et certains l'on toujours pas compris :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 04:13:48

Pour savoir le temps total que vous avez jouer il suffit de regarder sur origin ^^
C'est se que je fait :P

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
12 février 2013 à 04:42:28

22h30 en normal et je compte bien le recommencer des dizaines de fois comme le 2. C'est un peu 3 fois plus que le 2...

Alors là celle là je m'y attendais pas du tout. DS3 critiqué sur sa durée de vie. Chapeau l'autiste...

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
12 février 2013 à 06:43:27

Je l'ai fini en 21h en difficile je trouve la durée de vie raisonnable, y a bien pire.

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 42
12 février 2013 à 10:21:23

Je suis au Chapitre 13 et j'ai fais 12 heure de jeux, le mec n'a même pas le jeux et viens poussez une vieille gueulante, allez va chier ailleurs pauvre type!!!!

DreamTeamPSG
DreamTeamPSG
Niveau 7
12 février 2013 à 11:07:47

en koi la coop est un attrape pigeon ??? :question:
faut m'expliquer la....

skwater
skwater
Niveau 9
12 février 2013 à 12:24:31

Car y'a des kikoos qui jouent direct en coop et après osent se la ramener en disant que c'est de la m....

Perso, j'ai fini le jeu en solo, et j'y ai joué en coop seulement après. Faut pas être c*n non plus...

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 février 2013 à 12:44:03

Court!?
J'ai mis 20h pour ma première partie solo en difficile, pour un titre du genre, je sais pas ce qu'il vous faut, surtout que la replay value est excellente avec le mode coop et les nouveaux modes de jeu... :honte:

Banni30jours
Banni30jours
Niveau 8
12 février 2013 à 12:59:01

Skwater
Posté le 12 février 2013 à 12:24:31
Car y'a des kikoos qui jouent direct en coop et après osent se la ramener en disant que c'est de la m....

Perso, j'ai fini le jeu en solo, et j'y ai joué en coop seulement après. Faut pas être c*n non plus...

-_> J'ai fait pareil, mais faut bien avouer que le jeu n'est pas super long non plus et pas bien difficile ...mais je reste fan quand même.. :)

La vidéo du moment