VOILA PUTAIN
C'EST CA QUE JE VEUX
C'EST CA QUI DONNE ENVIE MERDE
C'EST CA QUI VA BOOSTER LES ENTRÉES
https://instagram.com/p/BG4vl0-Dn4c/
(Les autres photos sont sur le meme compte , j'suis sur mobile j'ai la flemme de regrouper)
Les mecs ont Margot Robbie en tête d'affiche, ils préfèrent mettre en avant des céréales ![]()
Margot Robbie ne dégage rien je trouve, juste des seins.
j'ai cité Margot Robbie parce que j'suis une groupie
Mais Jared Leto et Will Smith aussi, ce sont de gros noms et leurs personnages sont très vendeur
Margot Robie a quand même de gros arguments.:hap:
Amen
Le 20 juin 2016 à 19:20:55 DonStone a écrit :
Bon c'est quoi le problème ?
Tu vas pas allé voir le film parceque l'affiche est pas cool et les trailer te hype pas assez ?
T'as pas peur que le film bide ?Si ça bide, les films de la Warner verront quand même le jour
J'aurais juste voulu que Suicide Squad compense les dégats qu'a eu BvS au box office, ainsi que les critiques tu vois, pour pas qu'on dise que la DCEU est un fail
Je vous ai dit encore une fois, que j'irais voir ce film de toute façon, dans tous les cas, même s'il n'y avait aucune affiche et aucune ba , parce que je sais c'est quoi la Suicide Squad
Mais clairement, oui, ils ne donnent pas envie
T'es aveugle , suicide squad le fait déjà dans ses bandes annonce c'est toi qui voit rien.
Il mise sur le coter déjanter drôle urbain terre à terre , tout le contraire de bvs.
Tu prends trop ton cas pour une généralité , tu m'as l'air d'un gars qui lis pas mal de comics et tu es tout sauf à mettre dans la catégorie spectateur lambda qui va voir un film de sh pour poser son cerveau et se divertir " le grand public ".
La les bandes annonces donne juste grave envie ,et surtout la warner ne veut pas faire la même erreur qu'avec bvs et sa promo chaotique.
Le 20 juin 2016 à 19:22:42 DonStone a écrit :
t'iras le voir comme un trimard
Pète un coup en passant, ça te fera du bien
Prout...
Mais le problème c'est que les gros studios ne savent pas faire du "déjanté", car le gros du public sont des enfants, ou des gens qui ont l'habitude depuis 4 ans de voir des films de super héros basé sur le même modèle, et qu'il faut caressé le public dans le sens du poil, et le "déjanté", n'est pas quelque chose qui marche. Déjà que Deadpool, qui était censé être un chef d'oeuvre de politiquement incorrect et de déjanté, était super édulcoré, alors celui là, dont l'objectif énoncé, n'est pas d'être aussi "fou" que deadpool, ne sera clairement pas baré.
L'objectif énoncé ?
Quel objectif énoncé , tu te base sur quoi ? Et deadpool est tout sauf fou , tu veux un film sur la folie tu prends mad max fury road.
Tu fais vraiment l'erreur de te baser sur les production Marvel et particulièrement Deadpool.
Oublies ce film mauvais et pas subversif pour un sous ,on devrait tous l'oublié et y'a eu largement mieux avant.
Le premier kick ass , super et même watchmen à un coter foufou.
Après bon si pour toi les bandes annonces te font penser à du deadpool je ne peux rien y faire.
Et puis merde niveau réalisation c'est le jour et la nuit de ce qu'on voit sur ce suicid squad.
Pour info , mad max fury road c'est la warner et c'est tout public.
T'es aveugle , suicide squad le fait déjà dans ses bandes annonce c'est toi qui voit rien.
Il mise sur le coter déjanter drôle urbain terre à terre , tout le contraire de bvs
J'trouve ça drôle qu'aujourd'hui ce qui vous donne envie d'aller voir les films DC c'est qu'il y a de l'humour de beauf / hyper lourd , alors qu'il y a un an vous crachiez tous sur les Marvel pour les mêmes raisons
Suicide Squad ne mise que sur ça et c'est bien ça le problème, ils ne montrent que des choses inintéressantes "ololz on é tro fou regardé" qui ne donnent franchement pas envie objectivement, parce qu'il n'y a rien de nouveau
Je connais à peu près le film, je sais à quel point il sera innovateur mais la bande annonce ne mise malheureusement pas sur ça, tant mieux si ça marche hein ? Je ne fais que spéculer et pour moi c'est une mauvaise promo, pour le moment. Une promo n'est pas censée réussir l'exploit de ne rien spoiler elle est censée vendre.
Tu prends trop ton cas pour une généralité , tu m'as l'air d'un gars qui lis pas mal de comics et tu es tout sauf à mettre dans la catégorie spectateur lambda qui va voir un film de sh pour poser son cerveau et se divertir " le grand public ".
Pourtant ce n'est pas moi qui commence à m'emporter chaque fois qu'une personne ne vient pas dire du bien d'un film DC.
La les bandes annonces donne juste grave envie ,et surtout la warner ne veut pas faire la même erreur qu'avec bvs et sa promo chaotique.
Bien. Dis moi pourquoi est-ce que ça donne envie?
Et ne me parle pas du Joker, il suffit juste de faire le tour des forums pour voir qu'une grosse partie n'adhère pas à cette nouvelle version, qu'il joue bien ou non
L'esthétisme ? J'aurais bien voulu y croire mais ça n'a pas suffit à BVS pour obtenir les applaudissement
Après ?
Les bandes annonces ne sont que des clips musicaux de morceaux célèbres rien d'autre, ça ne parle à personne il n'y a rien de nouveau, ça ne révèle rien sur le scénario (ce qui n'est pas forcément bon signe parce que j'aurais tendance à penser que c'est parce que le film est vide)
Et ce ne sont surement pas les affiches qui aideront où on se retrouve avec des fanart dégueulasses sur couleurs dégueulasses, ils se sont même permi de mettre des céréales pour l'affiche iMax tu vois vraiment pas où est le problème ? La prochaine fois aussi on mettra une photo d'un cul tout blanc pour souligner leur côté déjanté aussi
à ce moment là on peut faire tout et n'importe quoi ce sera justifié hein ![]()
Mad Max fury road c'est pas marvel ou DC.
Et puis, je te parle des films de super héros sortis il y a moins de 4 ans, car oui, avant il y a eu des pépites comme Kick Ass, mais depuis que Marvel a compris qu'il fallait taper dans le MCU pour faire des gros sous, c'est plus terribles. Et DC suivent, le fait qu'ils créent une team de super héros qui vont tous avoir le droit à un film perso en atteste.
Et puis c'est bien toi qui me parle de déjanté non ? "Il mise sur le coter déjanter drôle".
Le film en lui même à l'air de vachement se baser sur ça de lui même. Le damaged sur le front du Joker, l'hystérie de Margot Robie etc ..
e vais pas faire comme toi donstone et faire un cc c'est chiant et ca prend de la place.
Tu serais pas Flash de dcplanet toi ?
Maintenant voila ce qui me fait envie.
https://www.youtube.com/watch?v=WsfDNPFfxYM
Et ca aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=dqTAPFDiwIo
Ramène n'importe quel trailer de deadpool qui envoie autant que ces 2 bandes annonces.
Elle sont juste parfaite et intriguant et elle spoil kedal.
Dans ces 2 trailer ou tu vois de l'humour beauf avec des blagues de cul ou sur de la merde.
Ca me vend du rêve du moi , ça à l'air déjanter mais des que je dis déjanter complètement fou et je ne pense pas à deadpool.
Aucune des ba que je vois me fait pensé à deadpool c'est pas deadpool qui a inventé les film de sh décomplexé et déjanter , pour moi c'est du suicid squad , c'est tiré du comics et à aucun moment le film est vendu comme quelque chose de subversif tout comme le comics lui même.
Tu prends trop ton cas pour une généralité ,tu fréquentes les forums moi aussi et j'en vois plein qui adhère au nouveau joker et aux bande annonce.
Le 20 juin 2016 à 21:59:29 fakali a écrit :
Mad Max fury road c'est pas marvel ou DC.Et puis, je te parle des films de super héros sortis il y a moins de 4 ans, car oui, avant il y a eu des pépites comme Kick Ass, mais depuis que Marvel a compris qu'il fallait taper dans le MCU pour faire des gros sous, c'est plus terribles. Et DC suivent, le fait qu'ils créent une team de super héros qui vont tous avoir le droit à un film perso en atteste.
Et puis c'est bien toi qui me parle de déjanté non ? "Il mise sur le coter déjanter drôle".
Le film en lui même à l'air de vachement se baser sur ça de lui même. Le damaged sur le front du Joker, l'hystérie de Margot Robie etc ..
Je ne comprend pas ou tu veux en venir ?
Le joker et harley sont des personnages exubérant , que le film soit déjanter c'est pas un problème parce que pour info ILS SONT DEJANTER.
Et quand au dc qui copie marvel j'ai pas envie de rentrer dans ce genre de délire.
Ce qui compte ce sont les films , Et pour l'instant BVS est bien différent de la filmo du mcu que ça soit sur le ton la réalisation et la manière d'aborder les superhéros.
Quant à suicide squad nous verrons bien si c'est du deadpool bis ou un film qui ressemble au MCU.
Moi quand je vois les 2 trailer que j'ai posté je sais déjà que ça ne sera pas le cas.
Et pour l'instant BVS est bien différent de la filmo du mcu que ça soit sur le ton la réalisation et la manière d'aborder les superhéros.
Tant mieux, vu que ce sera le dernier qui sera fait ainsi ![]()
Le joker et harley sont des personnages exubérant , que le film soit déjanter c'est pas un problème parce que pour info ILS SONT DEJANTER.
Sauf que pas totalement, le Joker reste "relativement" cohérent dans sa folie (j'arriverai pas à bien l'expliquer donc je vais même pas essayer ![]()
Mais il suffit de voir Killing Joke par exemple pour voir que le Joker, c'est pas juste un mec complètement cinglé qui sort des blagues complètement randoms à tout bout de champ), et c'est la même chose pour Harley Quinn.
Ha mais oui , j'espère bien que Leto ne va pas nous offrir juste un fou avec tout les poncif du genre
Le joker même si il est taré reste quelqu'un d’extrêmement intelligent manipulateur et calculateur.
C'est le chef d'un gros gang dans suicid squad , l'approche est très moderne.
Les tatouages peut paraitre too much , mais ayer s'inspire de la réalité des gang latino qui marque leurs histoire sur leurs peau avec des tatouages qui raconte des choses
L'approche de ayer sera urbaine comme une partie de sa filmographie , ça va peut être en dérouter pas mal sur son Joker mais je pense que le leto va vraiment faire le taf.
Pour ce qui est de Harley , j'espère juste pas voir la fofolle de service mais aussi une meuf qui peut faire peur qui instable et surtout psychotique , elle est vraiment malade.
Enfin nous verrons bien , j'espère qu'ils auront de l'épaisseur.
Le problème de deadpool c'est que t'y crois pas à sa folie , tu sens le mec qui veut faire trop des blagues de merde , le mec qui veut trop faire rire tout le monde. Regarder comme je fais le con et je désamorce la situation , regarder je brise le quatrième mur jsuis trop swag.
Je vais faire un parallèle avec la harley qu'ont voit dans ce trailer.
https://www.youtube.com/wom/watch?v=v3OZ0eOTLTU#t=2m05s
Elle dit pas ca pour faire rire la galerie , c'est pas juste une blague ca semble normal pour elle , elle croit à sa connerie.
Pour ce qui est de Harley , j'espère juste pas voir la fofolle de service
Voilà, et c'est ce que ce que je reproche aux BA, de souligner seulement ça
Le problème de deadpool c'est que t'y crois pas à sa folie , tu sens le mec qui veut faire trop des blagues de merde , le mec qui veut trop faire rire tout le monde. Regarder comme je fais le con et je désamorce la situation , regarder je brise le quatrième mur jsuis trop swag.
Après tu me dis que je généralise ![]()
Dans l'autre sens, ils peuvent également dire qu'Harley n'est qu'une pale copie du Joker pour les puceaux qui se force à être tarée, et j'en ai vraiment également l'impression avec cette promo qui joue massivement sur ça
C'est exactement la même chose pour le moment, sauf que Deadpool a le mérite de briser le 4e mur, chose que peut de personnages font d'où son succès , parce que disons le clairement, sans brisage de 4e mur, ce film n'aurait surement pas eu le même succès
Mais tu vois, il a réussi à apporter un petit plus qui le démarque des autres.
Et pour la scène d'Harley, justement c'est cette scène qui me dérange le plus
En disant qu'elle fait ça parce que c'est ce que les méchants font, elle devient une parfaite caricature de vilain de film genre "j'suis méchant donc je dois faire des trucs de méchants sans raisons particulière"
On dirait Venom de Spider-man 3 "mdr c cool detre mechan"
On ne choisit pas d'être méchant pour être méchant, ça n'a pas de sens
D'ailleurs on ne choisit pas d'être méchant tout court, on l'est ou on le devient naturellement
Allo elle prends le sac parce qu’elle le trouve cool et qu'il lui plait tout simplement.
Enfin la meuf elle est en mission et elle s'arrête pour casser une vitre et prendre un sac à la con.
C'est pas pour jouer au méchant et se faire passer pour un méchant , nan le sac lui plait c'est tout c'est naturel de se servir.
Elle dit " on est des méchant c'est ce que nous faisons" et elle a raison , les gentils ils attendent l'ouverture du magasin et vont acheté le sac comme tout le monde.
Les méchant il casse la vitre ne paye pas et prenne le sac.
Je veux dire le gouvernement recrute une bande déglingué du cerveau avec des casier gros comme une baraque et le mec demande " Qu'est ce qui va pas avec des gens comme ca "
Elle répond naturellement tout simplement que c'est ce qu'elle est et qu'il faut pas jouer les surpris.
Enfin bon je vais clore la discussion , je commence à trouver ca lassant.
Et sinon avant deapool y'avait le film super et kickass qui brisait le4em mur et s'adressait directement à nous spectateur.
Le 21 juin 2016 à 11:59:20 --_Porter_-- a écrit :
Allo elle prends le sac parce qu’elle le trouve cool et qu'il lui plait tout simplement.
Enfin la meuf elle est en mission et elle s'arrête pour casser une vitre et prendre un sac à la con.
C'est pas pour jouer au méchant et se faire passer pour un méchant , nan le sac lui plait c'est tout c'est naturel de se servir.
Elle dit " on est des méchant c'est ce que nous faisons" et elle a raison , les gentils ils attendent l'ouverture du magasin et vont acheté le sac comme tout le monde.
Les méchant il casse la vitre ne paye pas et prenne le sac.
Je veux dire le gouvernement recrute une bande déglingué du cerveau avec des casier gros comme une baraque et le mec demande " Qu'est ce qui va pas avec des gens comme ca "
Elle répond naturellement tout simplement que c'est ce qu'elle est et qu'il faut pas jouer les surpris.Enfin bon je vais clore la discussion , je commence à trouver ca lassant.
Et sinon avant deapool y'avait le film super et kickass qui brisait le4em mur et s'adressait directement à nous spectateur.
C'est bien ce que je dis, on classe alors les méchants et gentil
Elle a choisit d'être du côté des méchants sans aucune raison et en est consciente
Comme je l'ai dit Personne n'est méchant pour être méchant
Si elle veut le sac, elle le prend mais ne se justifie pas aussi caricaturalement
Et dans Kick Ass, c'est juste de la narration
Et la VF n'arrange pas les choses "On est des méchants, on y peut rien nous"
"dsl j'avais pas le choix, je devais remplir mon quota de méchanceté" avec la voix insupportable de la doubleuse ![]()
VO