Le 30 juillet 2016 à 12:00:22 GustavoFrings a écrit :
Il sort demain chez moi apparemment
heuh fdp ?
Le 30 juillet 2016 à 13:17:14 VDPLATINE a écrit :
Il sort demain chez moi apparemmentheuh fdp ?
Pourquoi tu m'insultes ?
Parce qu'il t'envie 😝
Ouai mais je vais sûrement pas y aller, ça va être bourré de monde je préfère attendre quelques jours
Si c'est pour rien piger au film à cause de beaufs qui viennent juste pour faire le chier le monde non merci
Le 30 juillet 2016 à 13:44:29 GustavoFrings a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 13:17:14 VDPLATINE a écrit :
Il sort demain chez moi apparemmentheuh fdp ?
Pourquoi tu m'insultes ?
bah le film sort plus tôt chez toi comme ça tranquille
Il sort demain chez moi apparemment
http://www.imdb.com/title/tt1386697/releaseinfo?ref_=tt_ov_inf
tu vis au Bangladesh ? parce que là bas il sort lundi.
Sinon pour la France/Belgique c'est mercredi ou alors mardi soir avec les avant premières.
Ouai non je me suis gouré en fait il sort le 1er au cinéma de Jambes ( près de Namur en Belgique) en avant-première
J'ai revu les ba hier et je me suis demandé, il y a une raison à ce changement radical d'ambiance entre la première ba et les suivantes ?
Deadpool VDD ![]()
C'est à dire ? Ils ont dû rendre le film plus "grand public" à cause du succès de Deadpool ?
Si on regarde les Sneak peek, on sent que l'ambiance est plus pesante (proche du premier teaser ) que ceux des trailers déjantées.
Ce qui est rassurant !
Beaucoup pensent que c'est pour rendre le film plus comique et coller à l'image Marvel, perso je pense que c'est tout simplement ce qu'ils ont toujours voulu faire mais qu'ils l'ont amené au fur et à mesure, sans répondre à la hype marvelienne plus que ça
Le 30 juillet 2016 à 19:41:18 TheWankingDead a écrit :
Si on regarde les Sneak peek, on sent que l'ambiance est plus pesante (proche du premier teaser ) que ceux des trailers déjantées.
Ce qui est rassurant !
Ouais c'est bon signe, j'irai le voir en tout les cas mais les bandes annonces font vraiment peur
Le 30 juillet 2016 à 19:43:50 [The-BGP] a écrit :
Beaucoup pensent que c'est pour rendre le film plus comique et coller à l'image Marvel
C'était mon avis aussi, d'ailleurs je trouve que Doctor Strange ressemble vraiment à un film DC alors que les dernieres bandes annonces de Suicide Squad faisaient penser à un film Marvel elles.
Le 30 juillet 2016 à 19:43:50 [The-BGP] a écrit :
perso je pense que c'est tout simplement ce qu'ils ont toujours voulu faire mais qu'ils l'ont amené au fur et à mesure, sans répondre à la hype marvelienne plus que ça
J'ai du mal à imaginer un film DC avec "l'humour" de Marvel. Pour moi l'univers DC a toujours été plus sombres et plus sérieux que Marvel.
Ce sera pas l'humour de Marvel, qui pour moi est plutôt du comique punchline à la sauce hollywoodienne tout ce qu'il y a de plus classique (excepté Deadpool mais c'est un cas à part), mais de l'humour DC (et oui ça existe aussi chez eu, lisez un peu les comics les amis). Je saurais pas le décrire mais je le trouve mieux dosé et mieux en accord avec les personnages, c'est moins stéréotypé et uniformisé que chez Marvel ![]()
En même temps avec des personnages que le Joker ou Harleen Quinzel c'est un peu normal que le ton soit assez comique et sombre, en fonction. ![]()
Je suis le seul a preferer l'humour DC que Marvel ?
Que ce soit Comics,Films et Jeux ?
Le 30 juillet 2016 à 22:52:52 [The-BGP] a écrit :
Ce sera pas l'humour de Marvel, qui pour moi est plutôt du comique punchline à la sauce hollywoodienne tout ce qu'il y a de plus classique (excepté Deadpool mais c'est un cas à part), mais de l'humour DC (et oui ça existe aussi chez eu, lisez un peu les comics les amis). Je saurais pas le décrire mais je le trouve mieux dosé et mieux en accord avec les personnages, c'est moins stéréotypé et uniformisé que chez Marvel
Ouais après je connais DC par leurs films seulement. Je trouve quand même que les procédés pour introduire la blague dans les bandes annonces de Suicid Squad sont les mêmes que chez Marvel.
Le 30 juillet 2016 à 23:51:21 Derufox a écrit :
En même temps avec des personnages que le Joker ou Harleen Quinzel c'est un peu normal que le ton soit assez comique et sombre, en fonction.
Oui mais là c'est vraiment mal fait, et si l'ambiance de la première bande annonce et des suivantes sont tous les deux dans le film ça risque de créer un vrai bordel dans le film. M'enfin on verra bien à sa sortie
Le 31 juillet 2016 à 00:22:11 sampata a écrit :
Je suis le seul a preferer l'humour DC que Marvel ?
Que ce soit Comics,Films et Jeux ?
Je trouve l'humour DC beaucoup plus fin et mieux amené que celui de Marvel (excepté Deadpool). J'aime pas trop cet humour hollywoodien que l'on voit dans beaucoup de film et qui ne fait pas vraiment rire au final
L'humour Marvel est chiant surtout dans la phase 2 ou il est carrément surdosé (jusqu'à Avengers encore ça allait et à la limite dans Ant-man j'ai trouvé que ça passait bien vu le personnage et dans Civil War avec Spider-man et les autres comiques là même si du coup ça tuait un peu la tension du film).
Mais Deadpool j'ai vraiment trouvé que c'était le bas du panier avec de l'humour pipi/caca et des blagues à faire rire des adolescents et des gens qui trouvent ça "subversif" (je critique pas ceux qui ont aimé mais je l'ai vraiment ressenti ainsi et peu de blagues m'ont fait rire dans le film). Alors qu'avec de l’humour noir et gore tu peux vraiment faire mieux, là ça reste soft et PG-13 quoiqu'on en dise ![]()
Je m'attends à la même pour Suicide Squad avec quand-même un peu plus de subtilité donc ça peut être agréable mais le tout c'est que l'humour soit de circonstance, c'est le meilleur humour selon moi, pas celui qu'on te force au fond de la gorge pour te faire rigoler (typiquement le genre de passages "drôles" qui seront mis en avant dans les bande-annonces).
A voir la semaine prochaine
L'humour dans Batman vs Superman était à peine présent, maisnquand il l'était, c'était forcé et ça tuait la crédibilité des personnages et du film. Marvel, ça passe, ils ne se prennent pas au sérieux, même si leur blagues sont mauvaises, on les pardonne, parce qu'on s'en fiche autant qu'eux.
Sauf que DC se prennent bien trop au sérieux et leurs blagues tentent d'imiter Marvel et écchouent lamentablement. Ils sortent de nul part au milieu d'une scène sérieuse. Clairement, Batman v Superman ne savait pas où il s'en allait.
Maintenant, Suicide Squad a le personnage de Harley Quinn, pour qui les blagues seront totalement justifiées, en espérant tout de même un peu d'humour noir. Mais si Deadshot (parlant d'humour noir) se met à faire des blagues pour aucune raison ça ca faire mal au film.
Personnellement, je n'ai pas beaucoup d'espoir pour l'univers cinématique de DC, qui va chercher à "rattapper" marvel en introduisant tout plein de personnages tout le temps sans vraiment recherxher de la qualité. Batman vs Superman était inspiré de "The dark Knight returns" mais y a ajouté plein d'éléments "à-côté" qui n'ont pas aidé à la fluidité du scénario.
Suicide Squad est le film pour lequel j'ai le plus d'espoir pour son originalité. Le nombre de personnage va peut-être satisfaire leur désir d'en mettre beaucoup. On va pouvoir introduire plusieurs personnages sans que l'histoire devienne un bouillon brun.
C'était mon avis aussi, d'ailleurs je trouve que Doctor Strange ressemble vraiment à un film DC alors que les dernieres bandes annonces de Suicide Squad faisaient penser à un film Marvel elles.
Dr Strange fait penser à Batman Begins. ![]()