CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 22:03:50

Sinon concernant la qualité intrinsèque du film je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de supérieur à Snyder et une meilleure réception critique (David Ayer a quand même réalisé Fury, mieux noté sur allociné que n'importe quel film de la filmo de Snyder), en revanche malgré la supériorité qualitative très probable de Suicide Squad sur BvS il fera moins d'entrées.

Message édité le 13 avril 2016 à 22:04:18 par Pseudo supprimé
CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
13 avril 2016 à 22:26:14

Le 13 avril 2016 à 20:04:15 CrotteDeNey a écrit :
Toutes les bandes annonces ne spoilent pas : celles de SW7 n'ont rien divulgué de l'intrigue contrairement à BvS qui a pratiquement tout raconté

En même temps l'intrigue de star wars 7 :hap:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
13 avril 2016 à 22:27:54

Le 13 avril 2016 à 22:03:50 LaFiliation a écrit :
Sinon concernant la qualité intrinsèque du film je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de supérieur à Snyder et une meilleure réception critique (David Ayer a quand même réalisé Fury, mieux noté sur allociné que n'importe quel film de la filmo de Snyder), en revanche malgré la supériorité qualitative très probable de Suicide Squad sur BvS il fera moins d'entrées.

Allocine comme référence... ????? [[sticker:p/1jnh]]

Vous avez un problème les gens avec les références sur ce topic ou bien :(

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
13 avril 2016 à 22:33:29

allociné :rire:
ceux qui mettent 5 a aladin :rire:

Gony95
Gony95
Niveau 10
13 avril 2016 à 22:36:13

Déjà sue Delevine n'est pas une "vraie actrice" alors si en plus on la mets au centre de l'intrigue sa va pas le faire je pense :nonon2:

Copas
Copas
Niveau 10
14 avril 2016 à 19:39:29

http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/04/14/03002-20160414ARTFIG00261--suicide-squad-jared-leto-et-ses-cadeaux-macabres.php

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
14 avril 2016 à 22:11:09

Et du coup cette vidéo spoile ce dont on se doutait à savoir que le Joker est l'ennemi principal du film

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
14 avril 2016 à 22:38:26

Putain la même vdd j'ai rien regardé du film et la bim la vidéo qui dévoile une partie du synopsis :rire:
bon aller dr. strange, me décois pas ne me spoil rien sur ton film internet :-(

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
15 avril 2016 à 01:26:45

Le 13 avril 2016 à 16:45:41 HabemusZlatan a écrit :
Bah à un moment Will Smith dit aux soldats qui l'équipe " Your Joker must be crazy"

Ca laisse entendre que c'est lui la cible de l'opération.

Nan il dit Y'all jokers must be crazy

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
15 avril 2016 à 07:23:13

Je parle de la vidéo de l'interview du casting postée par Gigaheartz, y a l'acteur qui joue Killer Croc un moment qui parle des fameux cadeaux de Jared Leto aux uns et aux autres et qui dit que ça a permis de féderer toute l'équipe du film contre lui pour que ça transparaisse mieux dans le film, donc ça veut un peu tout dire :hap:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 avril 2016 à 14:16:01

Le 13 avril 2016 à 22:27:54 CHAUD_PATATE a écrit :

Le 13 avril 2016 à 22:03:50 LaFiliation a écrit :

Allocine comme référence... ????? [[sticker:p/1jnh]]

Vous avez un problème les gens avec les références sur ce topic ou bien :(

En même temps n'importe quel référence pue la merde de nos jours [[sticker:p/1kki]]

Mais il m'a bien fait rire avec son histoire de suicide squad qui sera qualitativement meilleur que batman v superman, je m'inquiètes pour suicide squad vu le ton des dernières ba. Ok on s'attendais à de l'humour, mais c'est censé être un film sombre avec une bande de salopard tuant sans scrupule, violent(harley queen qui arrache l'orreile du joker avec ses dents dans les comcis suicide squad hein) et une amanda waller trouble qui les manipule. Ils ont tellement mit en avant l'humour que l'on peut se demander ce qu'iil ade différent d'un deadpool ou suicide squad ce film, mais on verra bien les critiques.

De toutes manières à tous les coups le film sera bien accueilli par les critiques, et il aura un score proche de batman v superman en réalisant un bon buzz. Sans le bad buzz presse batman v superman aurait fait bien plus au box office.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
15 avril 2016 à 14:31:30

Sans le bad buzz presse batman v superman aurait fait bien plus au box office.

On peut difficilement dire que le bad buzz n'était pas mérité.... :sarcastic:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
15 avril 2016 à 14:49:49

Ce qui n'est pas juste c'est plutôt que les autres blockbusters type Marvel Studios ne subissent pas le même bashing j'ai envie de dire.

thefuture
thefuture
Niveau 10
15 avril 2016 à 18:13:46

C'est tellement vrai
sans ce bashing dégueulasse,le film aurait fait son petit chemin dans le milliard

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 avril 2016 à 18:31:02

Le 15 avril 2016 à 14:49:49 RobinGoodfellow a écrit :
Ce qui n'est pas juste c'est plutôt que les autres blockbusters type Marvel Studios ne subissent pas le même bashing j'ai envie de dire.

Le vrai soucis c'est cette comparaison (et il y en aura de plus en plus) Batman V Superman vs Captain America Civil War........ alors qu'ils n'entrent clairement pas sur le même terrain.
Quoiqu'on en pense de la qualité de BvS il faut reconnaitre que le bashing viendra surtout de cette comparaison malheureusement.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:10:52

Bah après on ne fait que supposer, c'est peut être du sérieux, mais perso je trouve ça trop gros. J'entrevois déjà toute la stratégie qu'il y a derrière: "faisons un joker plus fêlé que les autres jokers: un joker qui soit taré même en dehors de l'écran qui contamine notre réalité". 'Fin je comprends qu'il veuille s'amuser, mais qui a besoin de se prouver à ce point là? Surtout quand on est pas un mauvais acteur.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
16 avril 2016 à 19:43:43

Le 15 avril 2016 à 14:49:49 RobinGoodfellow a écrit :

Bah le bash n'était pas mérité on le sait bien, sinon plein de blockbuster devraient être bash par la presse. Mais snyder n'est pas aimé par la presse ce qui explique cela, faut pas chercher plus loin et on sait tous la qualité de la presse à notre époque...

chabs99
chabs99
Niveau 8
16 avril 2016 à 19:45:21

Oui c'est vrai tous le monde se moquer de lui.

chabs99
chabs99
Niveau 8
16 avril 2016 à 19:45:53

Maintenant tous le monde lui suce la bite.

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
16 avril 2016 à 20:52:24

Non pas tout le monde

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries