Voilà, encore une couv' du film qui confirme ce que j'ai dit
https://www.instagram.com/p/BG4WRtxjnyS/?taken-by=dc_extended_universe
Ca vous fait vraiment penser à un film ça ? Ca vous donne réellement envie d'aller le voir ?
Enoooorme cette affiche , ça me rappelle les céréales de mon enfance MIAM !
Bon c'est quoi le problème ?
Tu vas pas allé voir le film parceque l'affiche est pas cool et les trailer te hype pas assez ?
T'as pas peur que le film bide ?
Et bah je ne suis pas devin , mais çà ne sera rien de tout , t'iras le voir comme un trimard et le grand public aussi.
Il fera un bon score , au pire un score honorable.
ça va pas être bien ...
Ca sent le film qui surfe sur la vague "cool" et faussement subversive de Kingsman ou Deadpool... ![]()
Le cinéma populaire de 2016
tout ça pour des affiches, de mieux en mieux
c'est les memes qui se plaignent d'un DCUniverse trop sérieux et trop sombre,alala ![]()
Le 20 juin 2016 à 19:09:30 thefuture a écrit :
tout ça pour des affiches, de mieux en mieuxc'est les memes qui se plaignent d'un DCUniverse trop sérieux et trop sombre,alala
Je ne me plains pas d'un DC Universe trop sombre personnellement, je me plains de l'état actuel de l'univers super-héroïque, qui ne sort que de purs produits commerciaux sans le moindre intérêt artistique, défendus ensuite par des fans aveuglés sous prétexte que c'est du "divertissement".
Et tout indique que Suicide Squad sera sur la même lignée.
Le 20 juin 2016 à 19:12:50 Melaine a écrit :
tout ça pour des affiches, de mieux en mieuxc'est les memes qui se plaignent d'un DCUniverse trop sérieux et trop sombre,alala
Je ne me plains pas d'un DC Universe trop sombre personnellement, je me plains de l'état actuel de l'univers super-héroïque, qui ne sort que de purs produits commerciaux sans le moindre intérêt artistique, défendus ensuite par des fans aveuglés sous prétexte que c'est du "divertissement".
Ne te fatigue pas, je crois que c'est un troll, il y avait un type qui tenait exactement le même discours et qui spammait, il a été ban, je crois que c'est son secondaire
Bon c'est quoi le problème ?
Tu vas pas allé voir le film parceque l'affiche est pas cool et les trailer te hype pas assez ?
T'as pas peur que le film bide ?
Si ça bide, les films de la Warner verront quand même le jour
J'aurais juste voulu que Suicide Squad compense les dégats qu'a eu BvS au box office, ainsi que les critiques tu vois, pour pas qu'on dise que la DCEU est un fail
Je vous ai dit encore une fois, que j'irais voir ce film de toute façon, dans tous les cas, même s'il n'y avait aucune affiche et aucune ba , parce que je sais c'est quoi la Suicide Squad
Mais clairement, oui, ils ne donnent pas envie
Ca sent le film qui surfe sur la vague "cool" et faussement subversive de Kingsman ou Deadpool...
Oui enfin là je suis déjà un peu plus client, au moins là y a l'air d'avoir un travail intéressant sur la forme, et j'ose espérer que ça ne tombera pas totalement dans le vulgos ultra lourd comme les films que tu cites.
t'iras le voir comme un trimard
Pète un coup en passant, ça te fera du bien
Le 20 juin 2016 à 19:21:43 Zoomatt a écrit :
Ca sent le film qui surfe sur la vague "cool" et faussement subversive de Kingsman ou Deadpool...
Oui enfin là je suis déjà un peu plus client, au moins là y a l'air d'avoir un travail intéressant sur la forme, et j'ose espérer que ça ne tombera pas totalement dans le vulgos ultra lourd comme les films que tu cites.
Bah Kingsman aussi il y avait un travail sur la forme, Vaughn n'est pas non plus un tâcheron. ![]()
Bah Kingsman aussi il y avait un travail sur la forme, Vaughn n'est pas non plus un tâcheron.
Mhh je pense que c'est défendable son statut de tâcheron.
Mais bon y'avait pas non plus une vraie DA et et la photo était ultra banale, là Suicid Squad c'est quand même autre chose.
De toute façon Watchmen c'est le meilleur DC
Le 20 juin 2016 à 19:02:43 Melaine a écrit :
changez de disque, les gens disaient déjà ça pour Deapool à l'époque
Le 20 juin 2016 à 20:00:20 VDPLATINE a écrit :
Le 20 juin 2016 à 19:02:43 Melaine a écrit :
Ca sent le film qui surfe sur la vague "cool" et faussement subversive de Kingsman ou Deadpool...changez de disque, les gens disaient déjà ça pour Deapool à l'époque
Et c'était effectivement le cas pour Deadpool. CQFD.

Le 20 juin 2016 à 19:12:50 Melaine a écrit :
Je trouve que artistiquement le film s'en sort bien , après pour ce qui est de la vague deadpool et kingsman j'espère sincèrement que tu fais fausse route parceque c'est un peu nulle comme film
Je trouve que la réal de David Ayer inspire confiance et même les 2 premiers trailers de SS sont vraiment bien et visuellement y'a du travail sur pas mal de plan et même sur la photo
Après çà va être déjanter comme film c'est sur , mais faut attendre de voir si le film ne sera que ça ou un peu plus.
Avec la bonne volonté du monde , je trouve ta comparaison à deadpool et kingsman loin d'être pertinente vraiment.
Et c'est pas le style de Ayer ou de la Warner de faire des films commerciaux avec leurs univers partager.
BvS qu'on l'aime ou pas , c'est loin d'être un simple film calibré grand public.
Les réalisateurs ont pas mal de libertés.
Margot Robbie qui s'annonce comme le plus gros problème du film en ce qui me concerne ![]()
Oui bah la c'est un problème vue que tu risque de la voir souvent.