CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 18:31:24

Voilà, encore une couv' du film qui confirme ce que j'ai dit

https://www.instagram.com/p/BG4WRtxjnyS/?taken-by=dc_extended_universe

Ca vous fait vraiment penser à un film ça ? Ca vous donne réellement envie d'aller le voir ?[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 20 juin 2016 à 18:31:46 par Pseudo supprimé
--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
20 juin 2016 à 18:44:44

Enoooorme cette affiche , ça me rappelle les céréales de mon enfance MIAM ![[sticker:p/1lmh]]
Bon c'est quoi le problème ?
Tu vas pas allé voir le film parceque l'affiche est pas cool et les trailer te hype pas assez ?
T'as pas peur que le film bide ?

Et bah je ne suis pas devin , mais çà ne sera rien de tout , t'iras le voir comme un trimard et le grand public aussi.
Il fera un bon score , au pire un score honorable.

Message édité le 20 juin 2016 à 18:45:25 par --_Porter_--
Fakali
Fakali
Niveau 9
20 juin 2016 à 18:58:42

ça va pas être bien ...

Melaine
Melaine
Niveau 25
20 juin 2016 à 19:02:43

Ca sent le film qui surfe sur la vague "cool" et faussement subversive de Kingsman ou Deadpool... :sleep:

Message édité le 20 juin 2016 à 19:02:53 par Melaine
Fakali
Fakali
Niveau 9
20 juin 2016 à 19:04:45

[[sticker:p/1kks]] Le cinéma populaire de 2016

Message édité le 20 juin 2016 à 19:04:59 par Fakali
thefuture
thefuture
Niveau 10
20 juin 2016 à 19:09:30

tout ça pour des affiches, de mieux en mieux

c'est les memes qui se plaignent d'un DCUniverse trop sérieux et trop sombre,alala :hap:

Melaine
Melaine
Niveau 25
20 juin 2016 à 19:12:50

Le 20 juin 2016 à 19:09:30 thefuture a écrit :

c'est les memes qui se plaignent d'un DCUniverse trop sérieux et trop sombre,alala :hap:

Je ne me plains pas d'un DC Universe trop sombre personnellement, je me plains de l'état actuel de l'univers super-héroïque, qui ne sort que de purs produits commerciaux sans le moindre intérêt artistique, défendus ensuite par des fans aveuglés sous prétexte que c'est du "divertissement".

Melaine
Melaine
Niveau 25
20 juin 2016 à 19:17:57

Et tout indique que Suicide Squad sera sur la même lignée.

Fakali
Fakali
Niveau 9
20 juin 2016 à 19:19:17

Le 20 juin 2016 à 19:12:50 Melaine a écrit :

Je ne me plains pas d'un DC Universe trop sombre personnellement, je me plains de l'état actuel de l'univers super-héroïque, qui ne sort que de purs produits commerciaux sans le moindre intérêt artistique, défendus ensuite par des fans aveuglés sous prétexte que c'est du "divertissement".

Ne te fatigue pas, je crois que c'est un troll, il y avait un type qui tenait exactement le même discours et qui spammait, il a été ban, je crois que c'est son secondaire [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 19:20:55

Bon c'est quoi le problème ?
Tu vas pas allé voir le film parceque l'affiche est pas cool et les trailer te hype pas assez ?
T'as pas peur que le film bide ?

Si ça bide, les films de la Warner verront quand même le jour
J'aurais juste voulu que Suicide Squad compense les dégats qu'a eu BvS au box office, ainsi que les critiques tu vois, pour pas qu'on dise que la DCEU est un fail
Je vous ai dit encore une fois, que j'irais voir ce film de toute façon, dans tous les cas, même s'il n'y avait aucune affiche et aucune ba , parce que je sais c'est quoi la Suicide Squad
Mais clairement, oui, ils ne donnent pas envie

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
20 juin 2016 à 19:21:43

Ca sent le film qui surfe sur la vague "cool" et faussement subversive de Kingsman ou Deadpool... :sleep:

Oui enfin là je suis déjà un peu plus client, au moins là y a l'air d'avoir un travail intéressant sur la forme, et j'ose espérer que ça ne tombera pas totalement dans le vulgos ultra lourd comme les films que tu cites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 19:22:42

t'iras le voir comme un trimard

Pète un coup en passant, ça te fera du bien

Melaine
Melaine
Niveau 25
20 juin 2016 à 19:31:27

Le 20 juin 2016 à 19:21:43 Zoomatt a écrit :

Oui enfin là je suis déjà un peu plus client, au moins là y a l'air d'avoir un travail intéressant sur la forme, et j'ose espérer que ça ne tombera pas totalement dans le vulgos ultra lourd comme les films que tu cites.

Bah Kingsman aussi il y avait un travail sur la forme, Vaughn n'est pas non plus un tâcheron. :o))

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
20 juin 2016 à 19:40:46

Bah Kingsman aussi il y avait un travail sur la forme, Vaughn n'est pas non plus un tâcheron. :o))

Mhh je pense que c'est défendable son statut de tâcheron. :hap: Mais bon y'avait pas non plus une vraie DA et et la photo était ultra banale, là Suicid Squad c'est quand même autre chose.

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
20 juin 2016 à 19:43:29

De toute façon Watchmen c'est le meilleur DC [[sticker:p/1kki]]

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
20 juin 2016 à 20:00:20

Le 20 juin 2016 à 19:02:43 Melaine a écrit :

changez de disque, les gens disaient déjà ça pour Deapool à l'époque

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
20 juin 2016 à 20:04:16

Le 20 juin 2016 à 20:00:20 VDPLATINE a écrit :

Le 20 juin 2016 à 19:02:43 Melaine a écrit :

changez de disque, les gens disaient déjà ça pour Deapool à l'époque

Et c'était effectivement le cas pour Deadpool. CQFD.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366586-risitas82.png

--Superman--
--Superman--
Niveau 10
20 juin 2016 à 20:11:25

Le 20 juin 2016 à 19:12:50 Melaine a écrit :

Je trouve que artistiquement le film s'en sort bien , après pour ce qui est de la vague deadpool et kingsman j'espère sincèrement que tu fais fausse route parceque c'est un peu nulle comme film

Je trouve que la réal de David Ayer inspire confiance et même les 2 premiers trailers de SS sont vraiment bien et visuellement y'a du travail sur pas mal de plan et même sur la photo
Après çà va être déjanter comme film c'est sur , mais faut attendre de voir si le film ne sera que ça ou un peu plus.

Avec la bonne volonté du monde , je trouve ta comparaison à deadpool et kingsman loin d'être pertinente vraiment.
Et c'est pas le style de Ayer ou de la Warner de faire des films commerciaux avec leurs univers partager.
BvS qu'on l'aime ou pas , c'est loin d'être un simple film calibré grand public.
Les réalisateurs ont pas mal de libertés.

Message édité le 20 juin 2016 à 20:12:47 par --Superman--
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
20 juin 2016 à 20:26:31

Margot Robbie qui s'annonce comme le plus gros problème du film en ce qui me concerne :hap:

--Superman--
--Superman--
Niveau 10
20 juin 2016 à 20:29:45

Oui bah la c'est un problème vue que tu risque de la voir souvent.[[sticker:p/1kkq]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment