CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Moraw
Moraw
Niveau 10
16 avril 2016 à 20:56:08

Ben Affleck c'est pareil, pétition contre lui dès l'annonce qu'il allait être le nouveau Batman, puis finalement le type reste crédible dans ce rôle. :noel:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
17 avril 2016 à 04:12:58

Ils en font vraiment des caisses avec le Joker de Leto là.

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:07:57

Ils en font fait tout autant avec le Dark Knight les gars, c'est juste qu'aujourd'hui on peut suivre les promos de film en temps réel plus facilement qu'à l'époque, par conséquent ça vous gonfle. Concentrez-vous sur le film et arrêtez de vous laisser parasiter par la promo putain vous êtes aussi influençables que ça ?

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
17 avril 2016 à 12:11:50

Quelqu'un sait quand la BA vostfr sortira et la VF ?

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:12:30

BGP_Stark :

Ils en font fait tout autant avec le Dark Knight les gars, c'est juste qu'aujourd'hui on peut suivre les promos de film en temps réel plus facilement qu'à l'époque, par conséquent ça vous gonfle. Concentrez-vous sur le film et arrêtez de vous laisser parasiter par la promo putain vous êtes aussi influençables que ça ?

Parasités ? Influençables ? Au contraire on est plus soûlés que hypés peur leurs tentatives. [[sticker:p/1jnh]]

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:38:48

Bah arrêtez de suivre et attendez le film, j'ai pas vu une seule promo qui ne finissait pas par saoûler tout le monde, vous avez toujours à redire, "ça en montre trop", "ça en montre pas assez", "ah ils mettent trop l'accent sur le comique", "ah ils en font trop avec ça", "pas assez avec ça", "et en plus ma mère est à l'hôpital c'est sans doute la faute de Snyder", vous êtes tellement négatifs :ouch:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:53:15

BGP_Stark :

Bah arrêtez de suivre et attendez le film, j'ai pas vu une seule promo qui ne finissait pas par saoûler tout le monde, vous avez toujours à redire, "ça en montre trop", "ça en montre pas assez", "ah ils mettent trop l'accent sur le comique", "ah ils en font trop avec ça", "pas assez avec ça", "et en plus ma mère est à l'hôpital c'est sans doute la faute de Snyder", vous êtes tellement négatifs :ouch:

Mouais, jusqu'à l'annonce des reshoots pour injecter de l'humour il me semblait que la promo de SS était plutôt bien accueillie.

Concernant BvS oui la promo était plus que critiquable. Celle de SWVII était parfaite à mes yeux.

cenaker
cenaker
Niveau 49
17 avril 2016 à 12:59:55

La meilleure promo c'est celle des films Tarantino :hap:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
17 avril 2016 à 13:03:30

cenaker :

La meilleure promo c'est celle des films Tarantino :hap:

Ouais également :oui:

Harron
Harron
Niveau 10
17 avril 2016 à 13:06:18

Oui, en effet.

"Oh non je me suis niqué mon script je vais organiser des lectures à 200€ la place et chialer pendant deux semaines pour au final, une fois que j'ai bien tiré mon profit de l'affaire, annoncer que le film se fera quand même :coeur: "

Message édité le 17 avril 2016 à 13:06:46 par Harron
[DonStone]
[DonStone]
Niveau 10
17 avril 2016 à 16:15:45

jusqu'à l'annonce des reshoots pour injecter de l'humour

[[sticker:p/1jng]]
Silver_Eden
Silver_Eden
Niveau 8
17 avril 2016 à 18:52:07

http://www.cinoche.com/films/l-escadron-suicide/bandes-annonces/94159/index.html Pour ceux qui sont curieux de comparer la VF à la VQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 19:22:14

Le 17 avril 2016 à 16:15:45 [DonStone] a écrit :
jusqu'à l'annonce des reshoots pour injecter de l'humour

Faux ! Ça a été démenti par Ayer sur twitter . Il y a eu des reshoots mais pas pour injecter de l'humour dans le film. Les reshoots sont monnaie courante à Hollywood, et n'ont souvent pas vocation à changer le ton d'un film, mais sont proposés au réal pour faire des ajustements, des ajouts pensés en post-prod.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
17 avril 2016 à 19:42:18

Les reshoots sont monnaie courante à Hollywood, et n'ont souvent pas vocation à changer le ton d'un film, mais sont proposés au réal pour faire des ajustements, des ajouts pensés en post-prod.

Comme des scènes avec de l'humour par ex :noel:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
17 avril 2016 à 19:44:37

Je n'accroche pas au design d'Harley Quinn (apparence trop provocatrice, loin du design génial de la série animée) et du Joker, ce dernier, avec des chaines en or et des tatouages, c'est pas l'idée que je me fait du Joker, ceux de Burton et Nolan avaient bien plus la classe

La même chose pour Killer Croc, avec son survet a capuche.. c'est loin de l'idée que je me fait du personnage. Je suis pas très emballé par cette univers DC (malgré un bon personnage de Batman) et par ce film du coup.

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
17 avril 2016 à 19:49:02

Celui de Nolan plus de classe ? Dois-je rappeler que beaucoup le voyaient comme un vulgaire clodo qui s'est fait basher comme jamais lorsque son look a été teasé ?

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
17 avril 2016 à 19:50:23

J'ai jamais rien eu a redire sur son look personnellement.

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
17 avril 2016 à 19:54:49

Faut savoir que les looks de la majorité les personnages du film sont tirés de la version New 52 aussi, c'est un parti pris

Et puis pour Harley son look originel je le trouve assez compliqué à mettre en oeuvre et à rendre crédible en version réelle :(

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:21:20

En même temps il a des lambeaux sur la tronche :noel:

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:33:39

Et puis pour Harley son look originel je le trouve assez compliqué à mettre en oeuvre et à rendre crédible en version réelle

+1.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment