CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 11:15:50

J'ai quand même assez peur de ce film, soit ça passe soit ça casse
Parce que même si la promo de BvS révélait énormément de choses de l'intrigue, on s'attendait donc à voir un film surtout intelligent comme l'était TDK vu les thématiques donc au moins on était en confiance

Là rien du tout :peur: On ne s'attends strictement à rien :peur:

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
07 mai 2016 à 12:14:04

Le 07 mai 2016 à 11:15:50 FelicityJones a écrit :
Parce que même si la promo de BvS révélait énormément de choses de l'intrigue, on s'attendait donc à voir un film surtout intelligent comme l'était TDK vu les thématiques donc au moins on était en confiance

Là rien du tout :peur: On ne s'attends strictement à rien :peur:

Moi je pense que ça sera une réussite ! Déjà la promo du film est mieux gérée pour l'instant ! Après faut pas s'attendre aux mêmes réflexions que BvS ou aux même thèmes c'est sûr déjà ce sera un poil plus léger. :hap:

Le film va être une pièce importante pour le prochain Batman et même tout simplement pour le DCEU.
Après je suis peut-être confiant parce que mes attentes diffèrent de certains mais en tout cas j'ai très hâte !

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
07 mai 2016 à 12:30:09

Parce que même si la promo de BvS révélait énormément de choses de l'intrigue, on s'attendait donc à voir un film surtout intelligent

Non, vraiment, faut arrêter avec ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 13:04:09

Le 07 mai 2016 à 12:30:09 RobinGoodfellow a écrit :

Parce que même si la promo de BvS révélait énormément de choses de l'intrigue, on s'attendait donc à voir un film surtout intelligent

Non, vraiment, faut arrêter avec ça.

:question:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
07 mai 2016 à 15:12:00

Personne ne s'attendait à un film intelligent sur BvS hein, à part les fanboys qui ne se tiennent plus dès qu'on commence poser un univers sombre et un semblant de thématiques intéressantes :hap:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
07 mai 2016 à 15:30:35

C'est toujours un plus que du côté de chez marvel :hap:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
07 mai 2016 à 15:39:45

Oui évidemment, mais on va éviter de tirer les choses vers le bas hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 15:46:05

Le 07 mai 2016 à 15:12:00 RobinGoodfellow a écrit :
Personne ne s'attendait à un film intelligent sur BvS hein, à part les fanboys qui ne se tiennent plus dès qu'on commence poser un univers sombre et un semblant de thématiques intéressantes :hap:

RIen qu'ici https://www.youtube.com/watch?v=IwfUnkBfdZ4&ab_channel=WarnerBros.Pictures
T'entends les mecs parler de la place de Superman dans le monde, chose qui n'a jamais encore été faite
C'est non seulement quelque chose de réaliste, mais en plus qui pose des thématiques intéressantes à développer, le film partait déjà sur de bonnes bases
Un procès pour Superman suite à ses dégats, ça c'est ce que j'aurais voulu voir après Avengers
https://www.youtube.com/watch?v=0WWzgGyAH6Y&ab_channel=WarnerBros.Pictures

Tout le monde s'attendait à un film intelligent sur BvS que ce soit à cause de l'attente qui a duré trois ans suite au recrut de Chris Terrio pour retaper le scénario de Goyer, ainsi que le reboot d'un nouveau Batman suite à la trilogie Nolan, qui ne pouvait donc se permettre d'être simplement pop corn.

Que les critiques le veuille ou non, BvS a respecté ses promesses

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
07 mai 2016 à 16:08:50

Oui non mais ça va, on se doutait bien que ces éléments que tu cites ne seraient au final que survolés, à aucun moment dans le film ces thèmes ne sont traités de façon intelligente. Les intentions étaient peut-être là à la base, il n'empêche qu'au final c'est tout aussi pop corn qu'un film Marvel.
Enfin bon ça rejoint bien mon message plus haut de toute façon, les seuls qui attendaient un film intelligent étaient les fans qui avaient décidés que le film serait un chef d'oeuvre d'une grande profondeur avant même de l'avoir vu.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:09:28

Oui enfin le Suicide Squad ce sera le Deadpool de DC [[sticker:p/1kki]] j'entends par là que ce sera la comédie super héros de DC quoi :hap: donc oui ce sera léger mais avec un semblant d'enjeu :noel: comme pour Deadpool :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 19:27:43

à aucun moment dans le film ces thèmes ne sont traités de façon intelligente

C'est que tu ne l'as visiblement pas vu, le film ne repose pratiquement que sur la place de Superman dans la société du point de vue très bien exposé des politiciens, journalistes, les personnes personnes qui étaient présentes à Métropolis ainsi que les proches de Clark pour que ce dernier puisse trouver un juste milieu à tout ça

, il n'empêche qu'au final c'est tout aussi pop corn qu'un film Marvel.

Et de l'autre côté il y a les gens qui disent qu'il y a trop peu d'action dans ce film et qu'ils parlent beaucoup trop :)

les seuls qui attendaient un film intelligent étaient les fans qui avaient décidés que le film serait un chef d'oeuvre

C'est pour ça que le film s'est fait détruire par ces personnes qui s'attendaient à voir un chef d'oeuvre à la TDK ? D'où ce bashing disproportionné ? Rares sont ces fans qui sont ressortis de la séance avec un grand sourire, faut arrêter un peu.
Parce que de l'autre côté aussi, énormément de personnes avaient déjà décidé que le film sera pourri à cause de son soit disant côté prétentieux à faire des films intelligents et sombre, si on leur demande pourquoi ils n'ont pas aimé BvS tu verras que les raisons sont totalement connes
Des idiots il y en aura toujours dans les deux camps, mais fort est à constater que les haters cité juste au dessus ont été plus majoritaires que les fanatiques
Toute personne sensée n'osera jamais dire que BvS est un chef d'oeuvre et encore moins un navet

Le 07 mai 2016 à 19:09:28 -Dixon- a écrit :
Oui enfin le Suicide Squad ce sera le Deadpool de DC [[sticker:p/1kki]] j'entends par là que ce sera la comédie super héros de DC quoi :hap: donc oui ce sera léger mais avec un semblant d'enjeu :noel: comme pour Deadpool :hap:

C'est la bande annonce qui le laisse penser justement, dans le First Look on avait vu un film sombre dans la lignée de BvS, mais changement total d'ambiance dans les deux suivants, ça prouve qu'ils peuvent nous faire gober n'importe quoi, on ne peut pas s'y fier
Je garde espoir d'un film aussi sérieux que fun, grâce à cette image https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462642053-suicide-squad-harleen-quinzel-joker-movie.jpg

Message édité le 07 mai 2016 à 19:29:50 par Pseudo supprimé
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
16 mai 2016 à 22:04:51

Un film spin-off sur Harley Quinn serait déjà à l'étude :
http://www.ew.com/article/2016/05/16/harley-quinn-spin-off-movie-margot-robbie?xid=entertainment-weekly_socialflow_twitter

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
16 mai 2016 à 22:09:47

Reste plus qu'à attendre que l'univers soit renommé en Batman Extended Universe :hap:

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
16 mai 2016 à 22:31:52

Le 16 mai 2016 à 22:09:47 Zyvrox a écrit :
Reste plus qu'à attendre que l'univers soit renommé en Batman Extended Universe :hap:

Ca me derangerait pas :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
16 mai 2016 à 23:22:42

Le 16 mai 2016 à 22:09:47 Zyvrox a écrit :

Tellement ça :hap:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
17 mai 2016 à 00:03:38

"But in an interesting twist, the project is not a Quinn solo movie. Rather, it would focus on several of DC’s female heroes and villains. Details are being closely guarded but names such as Batgirl and Birds of Prey have surfaced, although in what capacity, it’s not clear. Warner Bros. isn’t commenting. "

Ça m'a plus l'air d'être un film Birds of Prey. D'ailleurs ça confirmerait les rumeurs.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
17 mai 2016 à 02:25:48

Ils prévoient aussi un film sur " Booster Gold " [[sticker:p/1kkn]]

Lire l'article source sur: http://www.dcplanet.fr/179591-zack-stentz-confirme-lui-aussi-son-implication-dans-le-film-booster-gold

Gony95
Gony95
Niveau 10
17 mai 2016 à 08:09:47

En voulant adapter des films comme Harley Quinn ou Booster Gold, on constate que la wrner tiens à se démarquer de la concurrencence etbsa ce n'est pas pour me déplaire :hap:

Du coup on peut imaginer que le studio va éviter d'adapter des super héros trop ressemblant à ceux de marvel (Green arrow, atom,)

thefuture
thefuture
Niveau 10
17 mai 2016 à 09:15:58

a quand un film Robin avec Nightwing ? [[sticker:p/1lmh]]

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 mai 2016 à 20:01:20

https://www.youtube.com/watch?v=RWc8V-iKJ7s

[[sticker:p/1kkn]]
Sous forums