CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inhumains

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:45:56

Alors que la rumeur d'un film autour des "Inhumains" de Marvel devenait de plus en plus persistante avec le temps voilà que cette dernière est enfin confirmée durant l'événement de "Marvel Studios" qui a eus lieu le 28 octobre 2014.

Le film est directement annoncé pour le "2 novembre 2018" aux USA et sera donc le dernier de la phase 3 avant "Avengers Infinity War: Partie 2" qui sera disponible en mai 2019.

Voici la page qui annonce officiellement le film:
http://marvel.com/news/movies/23550/marvels_inhumans_to_populate_the_big_screen_in_2018

De plus Marvel a également dévoiler le logo de ce dernier:
http://x.annihil.us/u/prod/marvel/i/mg/c/b0/544fd4d98eda0.jpg

A l'heure ou j'écris ces lignes. Vin Diesel est pressenti pour obtenir un rôle dans le long-métrage bien qu'il soit déjà Groot dans la franchise des "Gardiens de la galaxie". Cependant l'acteur a très fréquemment teaser un rôle mystérieux pour une période tardive dans les plans du MCU et dernièrement a poster un message intriguant sur son compte Facebook mentionnant "Marvel" et "Inhumains".

Plus d'informations très rapidement.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
28 octobre 2014 à 21:47:53

Putain,je voulais attendre et le faire avec plus de précision celui là ! :fou:

T'es chiant ! C'est bien la seule annonce a laquelle j'accorde du crédit en plus... :(

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:54:25

Désolé... Vin Diesel risque d'être dans le projet, je pouvais pas passer à côté... Mais là c'est bon. Je ne fais que celui-là et Captain Marvel. Je laisse les autres pour d'autres personnes. (puis faut sans doute refaire celui de CA3, Thor 3 et quelques autres) vues qu'on connait leurs noms maintenant.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:18:35

Des Easter-Egg pour les Inhumains bien plus trop que prévu:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=110116

Donc ça confirme à moitié ce qu'il se passe actuellement danq Agents Of S.H.I.E.L.D. depuis la saison 2 et l'on se dirige vers une intrigue autour de ces personnages en attendant la "famille" du film. A surveiller donc.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:56:16

Une belle team :bave:

Par contre, ils ne font pas plus partie de l'univers des 4 fantastiques ? :doute:

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:58:24

Mais tu t'interesse à un autre cinéma que le MCU Luffy ? Question sincère, n'y voit aucun mesquinerie.

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:01:38

En dehors du MCU je ne regarde que des films de sciences-fictions ou gros blockbusters et j'aime beaucoup les comédies (romantiques ou pas) sinon pour le reste je ne regarde que si je connais des acteurs dedans ou film qui passe a la télévision.

Je ne suis pas un gourmand question découverte au niveau des films.
Mais Marvel on peux passer (ou plus) passer à côté. Maintenant il y en a pour tous les goûts et style de film, c'est super.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
29 octobre 2014 à 00:07:30

Non le MCU c'est la tristesse, des films formatés qui font du mal au cinéma

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
29 octobre 2014 à 08:24:53

Ok, mais si tu n'es pas un cinéphile, qu'est-ce qui t'a poussé à venir sur un forum de cinéma de plutôt bonne qualité (au niveau de ses membres j'entend), avec des plutôt des cinéphiles ?
Aucun critique dans mes questions, je m'interroge juste.

Je comprend pas ce qui t'a poussé à te dire : "tiens, ce forum n'est pas vraiment pour moi (dans le sens ou il y a des gens qui ont une appétance pour le cinéma que je n'ai pas), mais je vais venir y défendre corps et âmes le MCU !"

Encore une fois, je ne porte absolument aucun jugement sur le MCU, que je trouve trop varié pour être rejeté en bloc (malgré le fait que je comprenne qu'on soit réfractaire à son principe même).

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 octobre 2014 à 08:28:53

Je pense qu'il faut de tout sur un forum ciné, c'est bien que Luffy soit là. C'est un peu l'idiot du village et on l'aime bien dans le fond (mais très au fond).

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
29 octobre 2014 à 08:30:20

Je suis un peu d'accord avec ça Lewul, mais là je veux juste connaitre sa démarche, que je trouve pas super logique de base.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
29 octobre 2014 à 08:39:28

Bah c'est tout simple, je suis venu pour les forums Marvel à la base. Enfin côtoyer les topics de films qui me plaisait tout simplement. Après avec le temps la présence évolue naturellement. Car aimer ou pas, avec le temps tu commences à connaitre les gens du forum etc...

Moi en dehors des topics Marvel je n'ai quasiment aucune activité si tu regardes bien (en dehors de SW et F&F aussi).

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
29 octobre 2014 à 08:49:29

D'accord je vois.

Est-ce que tu comprend que ça puisse en énerver certains la profusion de topics Marvel constemment ? Je sais que c'est parce que les films sont nombreux et qu'on fait un topic par film, mais il y a des gens sur le forum qui n'aiment pas le MCU, tu comprend que ça les irrite de voir sans arrêt des topics sur ce dernier, au détriment de topics qu'ils auraient préférés ?

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
29 octobre 2014 à 09:31:52

"au détriment de topics qu'ils auraient préférés ?"
:d) Oui enfin ironiquement et bizarrement, dans ce cas-là personne ne poste sur ce genre de topic.

Je veux dire les topics Marvel sont les topics les plus actifs (avec ou sans moi) c'est pas pour rien. Et puis je vois pas en quoi ça les gènes. Oui ça fais beaucoup de Marvel sur la page mais et ? Quand tu vas dans un topic de film le reste tu ne le vois plus, donc au final ce n'est qu'un problème visuel...

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
29 octobre 2014 à 10:49:25

Si on poste sur ce genre de topics mais c'est inutile car ils sont à chaque fois bouffés par tes Marvel.

Voir que du Marvel sur la première page c'est déprimant quand tu sais que tu es sur le forum Cinéma..

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:52:18

C'est un raisonnement assez limité... C'est comme-ci tu dis "Ouais nous sommes sur un site de jeux-vidéo mais il y a trop de news SONY"...

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
29 octobre 2014 à 10:56:28

Sauf que le cinéma c'est un art tellement dense et tellement divers qu'il n'est pas normal de voir autant de topics Marvel.

Merde, le cinéma ce n'est pas Marvel. Le cinéma c'est de la diversité. On devrait voir des topics sur un peu de tout...

Voir que Marvel c'est juste énervant...

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 octobre 2014 à 10:59:14

au fait le titre c'est Inhumans, pas Inhumains :hap:

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
29 octobre 2014 à 11:05:37

Oui mais en fr ce sera (les) inhumains :ok:

[BuyMore]