Black Bolt n'a plus de cheveux dans les comics:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=113191
Bref ça pu le Vin Diesel vu que maintenant les comics se calquent sur le MCU
![]()
Du coup... C'est le premier film de la PHASE 4 ? ![]()
Car on va pas faire Avengers 3.2 et Inhumains dans le même ton et j'imagine qu'ils vont pas faire terminer la phase avec une nouvelle licence... Pour la 2 sa pose pas de problème mais vu qu'Avengers 3 est le gros morceau ![]()
Nop ce sera comme Ant-Man le film qui clôturera la phase 3. Surement pour ouvrir la phase 4 avec les probables New Avengers.
Ouais sauf que là c'est pas la même... Va y avoir un monde entre IW et Inhumains... Si ils sont lier surtout (par exemple une bombe Terrigen comme dans les comics) avoir sa en "fin" de phase 3/Ultime (en terme d'enjeux) sera pas bon, comparer à la fin de phase 3 possible via Avengers 3 ![]()
Donc les inhumains se retrouvent carrément exclu de Infinity War? Mouais, du coup, il est possible que je n'aille pas voir le film, vu que je comptais m'arrêter après l'affrontement avec Thanos. ![]()
Le 10 février 2015 à 19:13:23 jinrohmaster a écrit :
Donc les inhumains se retrouvent carrément exclu de Infinity War? Mouais, du coup, il est possible que je n'aille pas voir le film, vu que je comptais m'arrêter après l'affrontement avec Thanos.
Ben surtout que ça a aucun intérêt.
C'est bien mignon de vouloir commencer une phase 4 (et encore, de base ce qui était prévu c'était de conclure avec IW 2) mais ça va être chaud de choper un ennemi aussi balèze que Thanos quoi.
A la limite si ils bazardent Hulk dans l'espace à la fin d'AoU ils peuvent nous sortir le combo Planet Hulk + un film World War Hulk mais ça se limite à ça.
Je vois pas du tout ce qu'ils pourraient faire après
Bah de toute façon c'était sûr... Le pire c'est Black Panther après la "partie 1" ça ressemble plus à rien -_-" Ils auraient pu décalé la "partie 1" aussi pour qu'il y ait toujours le même ordre...
Là on va avoir Black Panther contre Thanos et hop 3 mois plus tard aventure au Wakande pour repartir contre Thanos dans la partie 2
/
Mais Inhumains c'était sûr, trop de personnage a intégrer pour le film. ![]()
jinroh: Non mais cherche pas, tu iras le voir ![]()
Planet Hulk / World War Hulk / War of Kings pour les "gros futurs" Event ![]()
Et il y a encore du potentiel niveau ennemi, faut pas s’inquiéter.
Puis c'est même pas sûr que Thanos crèvent dans IW alors bon...
Non, je crains de ne plus avoir la motivation d'ici-là.
Don't worry, tu auras toujours le "HYPE" ![]()
ça dépend, tu parles d'hype de gens normaux, ou d'hype à un tel niveau que ça en devient ridicule comme toi ? ![]()
Et sinon, quand je parle de "plus difficile à trouver que Thanos" c'est niveau puissance. Vu que même Hulk en Worldbreaker arrivera pas à ce niveau là.
Mais tkt c'est Marvel, ils trouveront et si ils ont des plans jusqu'en 2028 c'est qu'ils "ont"
![]()
Hype comme moi normal (
)
En tout cas ça fais chier que 4 projets soient repoussés à cause de Spider-Man...
Du coup... C'est le premier film de la PHASE 4 ?
à savoir le film n'a pas été annoncé pour une autre phase et reste toujours au sein de la même...
Phephe[JV]
Nop ce sera comme Ant-Man le film qui clôturera la phase 3. Surement pour ouvrir la phase 4 avec les probables New Avengers.
yep ![]()
jinrohmaster
Donc les inhumains se retrouvent carrément exclu de Infinity War?
on pourra pas avoir tous les vengeurs + gardiens + inhumains c'est pas possible arrêté
zccdcccc zccdcccc
Ben surtout que ça a aucun intérêt.
C'est bien mignon de vouloir commencer une phase 4 (et encore, de base ce qui était prévu c'était de conclure avec IW 2) mais ça va être chaud de choper un ennemi aussi balèze que Thanos quoi.
ouais je pense aussi...
Enfin si y en a mais ils ont pas les droits ![]()
LuffySama
Là on va avoir Black Panther contre Thanos et hop 3 mois plus tard aventure au Wakande pour repartir contre Thanos dans la partie 2
et qui te dit que spidey ne reprends pas sa place principale?
Qui te dit que du coups Black panther n'est pas écarté du projet?
Le film est relégué en fond de phase 3 et vous trouvez pas ça bizarre?
Surtout que le film Spiderman de sony lui sera bien la en 2017, juste un an après civil war et plus ou moins dans le même créneau que BP avant (à 4 mois près) ![]()
jinroh: Non mais cherche pas, tu iras le voir
l'art d'influencer les gens hein Luffy? Il fera bien ce qu'il voudra...
1-Iron Man (2008)
2-Hulk (2008)
3-Iron Man 2 (2010)
4-Thor (2011)
5-Captain America: The First Avenger (2011)
6-The Avengers (2012)
7-Iron Man 3 (2013)
8-Thor: The Dark World (2013)
9-Captain America: The Winter Soldier (2014)
10-Gardiens de la galaxie (2014)
11-Avengers: Age Of Ultron (2015)
12-Ant-Man (2015)
13-Captain America: Civil War (2016)
14-Doctor Strange (2016)
15-Gardiens de la galaxie 2 (2017)
16-Spider-Man (2017)
17-Thor: Ragnarök (2017)
18-Avengers: Infinity War - Part 1 (2018)
19-Black Panther (2018)
20-Captain Marvel (2018)
21-Avengers: Infinity War - Part 2 (2019)
22-Inhumains (2019)
1-Agents Of S.H.I.E.L.D. (2013)
2-Agent Carter (2015)
3-Daredevil (2015)
4-Jessica Jones (2015)
5-Luke Cage (2016)
6-Iron Fist (2016)
7-The Defenders (2017)
La gueule du MCU
(les dates des séries Netflix sont pas confirmées, mais ça sera sûrement comme-ça j'imagine) ![]()
Du coup le "20ème" film du MCU ce sera mon "Captain marvel"
![]()
Black Panther écarter du projet "Lol".
Ouais et le contrat magique de l'acteur il est parti en fumée aussi sûrement.
Ca va être compliqué pour War Of Kings,Marvel Studios ont pas les droits pour les Broods (Fox),les Shiars (Fox) & Vulcain (X-men donc Fox aussi)
Le 10 février 2015 à 19:37:24 xaphan a écrit :
jinroh: Non mais cherche pas, tu iras le voirl'art d'influencer les gens hein Luffy? Il fera bien ce qu'il voudra...
Non mais c'est bon, laisse-le croire que LuffySama en mode Kaa, ça fonctionne. ![]()
Bah ils vont broder autour des Gardiens de la galaxie / Inhumains et une races extra-terrestres, pas besoin des droits. Aucun film n'a adapté totalement un arc de comics, en dehors d'Avengers (quasiment).
Black Panther écarter du projet "Lol".
Ouais et le contrat magique de l'acteur il est parti en fumée aussi sûrement.
bah ouais... Bon ça semble quand même difficile vu que Klaw est dans AOU
Cependant oui ils peuvent renégocier son contrat oui (il a 3 films)...
Peut-être pas le virer de civil war vu que c'est lancé mais lui donner un rôle mineur si, ils peuvent...
Ca va être compliqué pour War Of Kings,Marvel Studios ont pas les droits pour les Broods (Fox),les Shiars (Fox) & Vulcain (X-men donc Fox aussi)
hum les broods n'ont rien à voir avec war of kings me semble t'il, c'est plus en rapport avec planet Hulk si ma mémoire est bonne ![]()
Bah ils vont broder autour des Gardiens de la galaxie / Inhumains et une races extra-terrestres, pas besoin des droits.
ouais comme ils ont fait avec le shitauri ![]()
Spider-Man n'aura qu'un caméo dans Civil War rêve pas. Black Panther restera à sa place, c'est a dire en "New Comer" d'honneur et au centre de la confrontation Stark/Cap.
C'est pas parce-que Spider-Man arrive qu'il va faire sa Diva. Et Black Panther en 2018 au lieu de 2017 je vois vraiment pas le problème, juste que ça fais chier car son évolution sera décousue. (ou les films ne seront pas dans l'ordre au choix).
J'ai même envie de dire que si ce que tu dit est vrai son film solo sert plus à rien on l'aura vu au moins 2 fois dans civil war et avengers IW part 1 ![]()
A moins qu'il ne rejoigne l'équipe qu'en partie 2 après que l'équipe officiel en titre se soit fait démolir par thanos dans IW part 1...