Ce sera filmé intégralement en IMAX, c'est courant pour une série ?
Je sais pas du tout... Après pour Marvel ça fais longtemps qu'ils ont dit que leurs nouvelles productions allaient disposer de grand moyen, donc ça sera la base des futurs séries Marvel peut-etre.
Le 15 novembre 2016 à 02:27:12 ronan_accuser a écrit :
http://www.addictedtoseries.com/2016/11/le-film-marvel-inhumans-devient-une.html?m=1
Bah merde, ils sont con car un film sur la première génération qui ressort de l'ombre pouvait très bien fonctionner au cinéma.
--
Le 15 novembre 2016 à 11:04:04 CanaAlberona a écrit :
Aucun rapport avec AOS juste le problème entre Feige et Permullter.
Mais ta gueule avec Feige et Permulter t'es lourd avec ça, ce dernier ne gagne rien même du coté comic-book rien ne change (déjà que tu n'y connais strictement rien en comics).
Tu balances cette pure spéculation wtf dans le vide depuis la dernière fois (déjà que le précédent article n'a jamais mentionné un problème avec Permulter, et puis Feige ne dépend que de Disney depuis quelques années), enfin de toute façon tu n'avais même pas pris la peine de réagir à ce que je te disais la dernière fois....
C'est Jeff Loeb qui gère Marvel télévision, c'est une histoire entre lui et Feige.
Feige a peut être laisser tomber parce-que Inhumans ne correspondait plus à ses plans actuels sur le MCU (déjà qu'on introduit la magie).
Non non et non.
Le 15 novembre 2016 à 12:27:56 CanaAlberona a écrit :
Non non et non.
Tu peux au moins tenter de contre-argumenter au lieu de faire le guignol ? ah oui non j’oubliais que tu pouvais être bien détestable une fois que t'es focalisé sur quelque chose au point d'être têtu (ici Permulter).
T'as une dent sur ce type qui pourtant n'a pas de contrôle sur Feige parce-que ce dernier dépend directement de Disney depuis quelques années à peine.
Permulter n'a franchement rien à gagner dans cette histoire, mais j'attends en quoi il serait gagnant... ah mais non c'est vrai tu l'ignores toi même.
C'est Jeff Loeb qui gère Marvel Télévision et en partenariat avec la boss de ABC ![]()
C'est simplement une histoire entre Feige et ces deux-la, je le répète mais il a très bien pu lâcher son ancien plan parce-que ça ne correspondait plus à ceux du moment et la branche tv avec AOS correspondait plus au projet.
Depuis quelques mois la boss de ABC dans une interview a bien précisé qu'ils avaient des idées en tête depuis quelques temps.
Je le répète à nouveau mais dans une continuité chez un éditeur il y a très souvent des idées et des changements de direction au fil du temps.
J'ai besoin de rien prouvé, dès l'interview de Kevin Feige de l'autre jour je savais que c'était foutu car barrière.
Jeph Loeb et Kevin Feige s'entendent très bien, le problème vient d'en haut, de très haut. Les acteurs des séries TV ne gueuleraient pas sinon c'est évident ![]()
En tout cas c'était sûr, le film ne se fera jamais et je le savais depuis l'autre jour, on sait comment ça se passe maintenant.
http://www.cosmicbooknews.com/content/inhumans-movie-dead-no-marvel-studios-tv-crossover
Pas moi qui le dit ![]()
Le 15 novembre 2016 à 12:40:00 CanaAlberona a écrit :
J'ai besoin de rien prouvé, dès l'interview de Kevin Feige de l'autre jour je savais que c'était foutu car barrière.
Encore une fois il n'y avait aucune mention de Permulter, ni d'une tension.
Tu es bien parti sur une pure spéculation dans le vent, et tu oublies que Feige dépend directement de Disney depuis quelques années il y avait eu un foutu changement interne.
Jeph Loeb et Kevin Feige s'entendent très bien, le problème vient d'en haut, de très haut. Les acteurs des séries TV ne gueuleraient pas sinon c'est évident
Des acteurs râlent surtout parce-que la branche cinéma les ignore (même au niveau des références) ils souhaiteraient une reconnaissance, Feige n'en prend pas en compte malheureusement.
En tout cas c'était sûr, le film ne se fera jamais et je le savais depuis l'autre jour, on sait comment ça se passe maintenant.
Osef que tu l'as pressenti ou non, tu ne comprends pas la stupidité de ton raisonnement.
Je déteste cette malhonnêteté intellectuelle chez toi, de la à dire que tu n'as rien à prouver..... tu fuis cette conversation parce-que tu n'as rien sur Permulter, tu ne fais que spéculer sur du vent depuis la dernière fois. (et j'attends toujours en quoi Permulter serait gagnant, voir dans cette "fameuse branche" sans que tu donnes de précision, je colle ce que tu disais la dernière fois ?)
Le 15 novembre 2016 à 12:46:30 CanaAlberona a écrit :
http://www.cosmicbooknews.com/content/inhumans-movie-dead-no-marvel-studios-tv-crossover
Pas moi qui le dit
Sauf que le comité n'existe plus depuis que Feige ne dépend plus que de Disney directement..... parce qu’un mec sur un site en parle ça y est Luffy ne se sent plus mousser sur Ike Permulter ![]()
La partie Feige est sauvée, c'est le reste qui coince. Rien à prouver c'est clairement dit partout (ce lien ne fais qu'une synthèse de ce que je dis).
Même Clark Gregg l'a dit, ils ne peuvent pas a cause des barrières (je sais plus le mot qu'il a sorti) tant qu'il y a Permullter c'est mort.
Et le comité n'est plus là que depuis Doctor Strange je rappel. Gardiens 2 l'avait encore sur le dos, prochaine fois ça sera Spider-Man, on verra si l'effet bénéfique se poursuit.
Le 15 novembre 2016 à 12:59:00 CanaAlberona a écrit :
Rien à prouver c'est clairement dit partout (ce lien ne fais qu'une synthèse de ce que je dis).
Partout ? tiens ton lien de la dernière fois qui ne mentionne pas une seule fois Permulter https://www.comicbookmovie.com/inhumans/kevin-feige-weighs-in-on-the-possibility-of-inhumans-being-part-of-a146524
La partie Feige est sauvée, c'est le reste qui coince.
Mais tu ne réfléchis pas au fond, Feige est libre au cinéma donc il est libre de faire son film Inhumans à la base.
Ce changement ne peut en aucun cas être à cause de Permulter qui justement n'a aucun pouvoir sur Feige depuis que le comité n'existe plus et ce dernier dépendant directement de Disney.
Feige pouvait très bien faire un film Inhumans sur la première génération sans pour autant faire de lien direct avec la série tv (en références) si il le souhaitait, non c'est tout simplement que ses plans ont changé.
D'ailleurs dans les faits c'est plutôt le MCU qui coince pas la télévision, après tout la télévision fait des références envers le MCU, et pourtant c'est Feige qui a le contrôle au ciné. Donc d'une certaine manière si je reprends ton expression de la dernière fois sur Permulter de "connard" irait plutôt mieux à Feige non ?
(techniquement)
Le 15 novembre 2016 à 13:01:46 CanaAlberona a écrit :
Et le comité n'est plus là que depuis Doctor Strange je rappel. Gardiens 2 l'avait encore sur le dos, prochaine fois ça sera Spider-Man, on verra si l'effet bénéfique se poursuit.
Et ? ça n'apporte rien à la conversation la, on s'en branle depuis quand le comité n'existe plus, aujourd'hui il ne l'est plus donc pas de raisons par rapport à cette histoire actuelle sur les Inhumains.
Tu ne comprend pas que quand un truc est pris à la TV ils ne peuvent plus y utilisé au cinéma?
Tant que ça sera pas réglé, on aura pas de Daredevil, Luke Cage, Ghost Rider etc... Au cinéma, c'est pas difficile à comprendre... Et pourquoi il y a des trucs des films dans les séries ? car Feige laisse le champ libre et que les showrunners en profitent tout simplement.
Le 15 novembre 2016 à 13:11:39 CanaAlberona a écrit :
Tu ne comprend pas que quand un truc est pris à la TV ils ne peuvent plus y utilisé au cinéma?
Le cinéma vers la télé fonctionne bien (prends Coulson et le Shield), donc pas de raison pour l'inverse, ça reste des sociétés appartenant à Disney donc il n'y a pas d'histoire de droits.
Si t'es malin tu peux faire un film Inhumans sans faire mention à la série tv Shield au pire, en attendant justement la branche TV n'a rien exploiter des vrais Inhumains (la première génération).
Bref la de toute façon les plans ont changé, la licence de la première génération arrive sous forme de série tv, Feige a son mot à dire si la série tv est confirmé c'est qu'il y a bien eu son accord de l'arrêt du film après réflexion.
Je le répète encore une fois mais chez Marvel lorsqu'on gère une continuité ce sont des idées et changements ensemble autour d'une table, au fil du temps plein de chose change.
Feige a peut être fait l'erreur d'avoir annoncé trop tôt le projet Inhumans il y a quelques années, il y a beaucoup de changement dans un processus créatif.
Le 15 novembre 2016 à 13:13:15 CanaAlberona a écrit :
Tant que ça sera pas réglé, on aura pas de Daredevil, Luke Cage, Ghost Rider etc... Au cinéma, c'est pas difficile à comprendre... Et pourquoi il y a des trucs des films dans les séries ? car Feige laisse le champ libre et que les showrunners en profitent tout simplement.
Mais t'es con parfois ? Feige est le patron du MCU ! donc il est capable de faire des références des séries dans ses films ![]()
Ike Permulter ne peux pas l'empêcher de faire des références, puis même il n'y gagnerait rien en faisant ça
(d'ailleurs justement regarde Permulter n'emmerde pas les séries qui font des références envers les films pourtant)
En vérité c'est bel et bien la branche cinéma qui coince pour le moment (nous verrons bien par la suite) et non pas la TV comme tu le disais tout à l'heure.
"donc il est capable de faire des références des séries dans ses films
"
Ouais ça se vois...
"Ike Permulter ne peux pas l'empêcher de faire des références, puis même il n'y gagnerait rien en faisant ça
"
Et il y gagnait quoi a voir moins de Robert Downey Jr dans Civil War ? Ou tu veux que je te ressorte toute ses autres conneries aussi au passage ? ![]()
Le 15 novembre 2016 à 13:30:01 CanaAlberona a écrit :
"donc il est capable de faire des références des séries dans ses films"
Ouais ça se vois...
Bah au vu de son statu en théorie il en est capable, c'est simplement un raisonnement logique Luffy, Feige a le pouvoir de faire ça dans ses films.
Ike Permulter n'a rien à voir avec le manque de références, après tout il aurait foutu la merde du coté de la télévision en ignorant le cinéma si c'était son but.
"Ike Permulter ne peux pas l'empêcher de faire des références, puis même il n'y gagnerait rien en faisant ça
"
Et il y gagnait quoi a voir moins de Robert Downey Jr dans Civil War ? Ou tu veux que je te ressorte toute ses autres conneries aussi au passage ?
Est-ce que j'ai dit que Permulter était innocent (donc jamais fait de bêtises) ? non c'est même moi qui t'ai remis en mémoire la liberté de Feige depuis qu'il ne dépendait plus que de Disney suite à la disparition du comité, donc cette histoire actuelle sur Inhumans Permulter n'est pas responsable.
Il y avait un plan de la boss de ABC et Jeff Loeb (faire du changement à la tv) ainsi que Kevin Feige qui fait parti du MCU, c'est une décision ensemble, c'est comme ça que fonctionne le processus créatif d'un univers comme ça.
Tout simplement Inhumans ne correspondait probablement plus aux plans de Feige au cinéma, au fil du temps beaucoup de choses changent il est même encore en réflexion sur la phase 4, donc c'est parti vers la télévision vu le sujet qui est déjà fait en partie.
D'ailleurs pour rappel il y avait même des rumeurs d'une arrivé de la Miss Marvel (Kamala l'inhumaine), ce n'est peut être pas surprenant au final qu'ils ont décidés de faire Inhumans pour la télévision, mais ça reste dommage au final, perso je suis un peu dégouté de ne pas avoir d'Inhumains au cinéma.
M'en cogne j'ai raison
Pouet ![]()
En attendant le projet est apparemment très bien avancé, je ne pense pas que ce soit une coïncidence non plus. Mais pour le coup on risque d'avoir un casting pas 5 étoiles comme j'aurais pu l'espérer...
A moins qu'ils nous l'a fassent à l'envers et choisissent des version "Teen" des personnages.
Car au final c'est chaud pour trouver une excuse de leurs longévités (version MCU) pour ces personnages.
Pour HIVE ils ont trouver un super bon truc, mais là... A moins qu'il soit dans une dimension du Multivers ou le temps ne s'écoule pas...