Le 23 avril 2016 à 11:35:58 GigaHeartz a écrit :
J'espère qu'Agent Of Shit ne viendra jamais souiller les films du MCU
La série est meilleur qu'un bon 1/3 des films du MCU (au minima) donc "souiller" est un bien grand mot ![]()
Sinon je pense que de toutes façons l'univers du film Inhumain et les neo-inhumains de la série sont 2 choses relativement différentes pour ne pas avoir besoin de s'influencer d'après ce que j'ai lu (en gros il y a 2 groupes d'inhumains vivant vraiment séparément et qui n'ont pas été en contact depuis perpét).
Au moins IW Pt. 2 conclut la phase 3, c'est plus logique comme ça ![]()
PokemonY :
La série est meilleur qu'un bon 1/3 des films du MCU (au minima) donc "souiller" est un bien grand mot
Oui ça c'est sûr, mais elle reste médiocre à mes yeux ![]()
Le 23 avril 2016 à 12:31:08 westen59 a écrit :
De toute façon on sait dans Agent of Shield qu'il y a eu des inhumains bien avant la vague actuelle, il y a des siècles.
Dont un particulièrement Hive![]()
En gros le film peut très bien parler d'Inhumains de la précédente génération.
Clairement.
Les nouveaux inhumains sur terre suite à l'explosion de terrigen et les tribus resté sur terre comme ceux Afterlife dans aos , c'est juste des comics très très récents, ça date de 2014 et c'est de ça dont AOS s'inspire.
La plupart des anciens comics Inhumains sont sur la famille royal qui vivent dans leur cité caché de façon isolationniste, façon Corée du Nord (
) depuis des milliers d'années et la cité a déjà été sur la lune dans les comics. (après elle a déjà aussi été sur terre mais j'en doute qu'ils choisiront ça pour commencer)
Le film sera sans doute plus proches des Gardiens de la galaxie, ou Asgard.
Voilà c'est ce que je pense aussi ![]()
Aucunes raisons que la série et le film Inhumains soient liés et pour une fois il y a de bonnes raisons à ça
Du moment qu'il garde Ward ca va ![]()
Le 23 avril 2016 à 12:52:13 GigaHeartz a écrit :
PokemonY :
La série est meilleur qu'un bon 1/3 des films du MCU (au minima) donc "souiller" est un bien grand motOui ça c'est sûr, mais elle reste médiocre à mes yeux
Tout de même bien moins médiocre qu'un TWD qui lui pour le coup souille vraiment l'univers original en portant le même nom
Le film a simplement été éjecté de la phase 3 et reviendra au début de la phase 4 qui sera le début d'un nouveau cycle pour le MCU.
Et c'est pas plus mal, le fait qu'il conclut la phase 3 était déjà une anormalité pour commencer
Justement.
Reste a voir quel ordre il prendra dans la phase 4. Et quel événement réunira les héros de cette phase.
Le film ne se fera pas, on peux clôturer le topic.
:
https://www.comicbookmovie.com/inhumans/kevin-feige-weighs-in-on-the-possibility-of-inhumans-being-part-of-a146524
Nous sommes passer d'un "Le film fais partie de la phase 3" a un "retardement" pour ensuite se transformé en "Inhumains pourrait être une partie de la phase 4" autrement dit le film ne se fera jamais étant donné qu'on peut traduire par "Tant que l'autre connard possède la branche TV (Permultter) on ne pourras rien faire avec".
Le 05 novembre 2016 à 15:14:29 CanaAlberona a écrit :
Le film ne se fera pas, on peux clôturer le topic.:
https://www.comicbookmovie.com/inhumans/kevin-feige-weighs-in-on-the-possibility-of-inhumans-being-part-of-a146524
Nous sommes passer d'un "Le film fais partie de la phase 3" a un "retardement" pour ensuite se transformé en "Inhumains pourrait être une partie de la phase 4" autrement dit le film ne se fera jamais étant donné qu'on peut traduire par "Tant que l'autre connard possède la branche TV (Permultter) on ne pourras rien faire avec".
Tu démarres au quart de tour Luffy, c'est juste que ce n'est pas encore le moment, ça ne signifie pas pour autant que le projet disparaitra du cinéma.
http://www.melty.fr/the-inhumans-un-film-possible-pour-la-phase-4-a571261.html
De toute façon ils peuvent faire un film sur les premiers Inhumains et leur cité perdu, la série ne gêne personne avec la génération actuelle des Inhumains puisque jusqu’ici elle n'a fait qu'évoqué la première génération et le rapport avec les Kree.
Ils ont le champ libre au cinéma.
Le 05 novembre 2016 à 15:44:02 westen59 a écrit :
Tu démarres au quart de tour Luffy, c'est juste que ce n'est pas encore le moment, ça ne signifie pas pour autant que le projet disparaitra du cinéma.
http://www.melty.fr/the-inhumans-un-film-possible-pour-la-phase-4-a571261.htmlDe toute façon ils peuvent faire un film sur les premiers Inhumains et leur cité perdu, la série ne gêne personne avec la génération actuelle des Inhumains puisque jusqu’ici elle n'a fait qu'évoqué la première génération et le rapport avec les Kree.
C'est pas le problème, le thème Inhumain est traité dans la série, l'autre fumier de Permulter ne veut sûrement pas que ce soit traité dans un autre média pour ne pas faire de l'ombre a sa branche.
Le 05 novembre 2016 à 18:00:40 CanaAlberona a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:44:02 westen59 a écrit :
http://www.melty.fr/the-inhumans-un-film-possible-pour-la-phase-4-a571261.htmlDe toute façon ils peuvent faire un film sur les premiers Inhumains et leur cité perdu, la série ne gêne personne avec la génération actuelle des Inhumains puisque jusqu’ici elle n'a fait qu'évoqué la première génération et le rapport avec les Kree.
C'est pas le problème, le thème Inhumain est traité dans la série, l'autre fumier de Permulter ne veut sûrement pas que ce soit traité dans un autre média pour ne pas faire de l'ombre a sa branche.
Tu ne fais qu'une pure spéculation au final (et qui m'a l'air ridicule, il n'y a aucun intérêt pour Permulter de faire ça), nous ne sommes pas à la phase 4 ils peuvent revoir les plans au fil du temps.
Ça annonce rien de négatif pour autant.
Pour le moment que ce soit à la télévision (Netflix et ABC) et cinéma ils sont focalisé sur l'introduction progressive de la branche fantastique (magie, démons etc...) du MCU.
Patience, nous verrons bien dans quelle circonstance nous aurons un film sur les Inhumains, il y a toujours des changements et de nouvelles idées à long terme sur la continuité d'un univers.
--
Le 05 novembre 2016 à 17:14:20 Dio a écrit :
Bonne nouvelle, une future merde évacuée avant d'être pondue, que demander de plus
On peut toujours avoir quelque chose de potable et qui sait une bonne surprise, de plus l'apparition d'une nouvelle licence est bien plus intéréssante qu'une énième suite à Iron Man par exemple.
D'habitude je suis très critique envers Marvel Studios mais la je vois un tacle gratuit, on ne sait rien sur le projet Inhumains.
http://www.addictedtoseries.com/2016/11/le-film-marvel-inhumans-devient-une.html?m=1
![]()
Topic à lock 
Je l'avais dit ![]()
Problème de droits avec Marvel TV + problème de compréhension avec les autres inhumains de agent of shit = ça (certainement)
Un ticket + un bluray d'économisé (à moins qu'avengers 4 ne signe déjà la fin pour moi)
Aucun rapport avec AOS juste le problème entre Feige et Permullter.
Bon vu qu'il y aura que peu d'épisodes et qu'ils veulent passer les 2 premiers au cinoch j'ose espérer qu'ils mettront le paquet niveau FX
Et prothèse aussi ![]()