C'est pas non plus juste un mec choisi par je ne sais quel société de prod, on dirait plutôt que c'est un mec choisi par CDprojekt parce qu'il a bossé avec eux. Si c'est le cas ça sera pas juste le dernier des yesmen, mais aura un vrai boulot d'auteur. M'enfin je rêve peut-être là, on sait vraiment du projet.
Et le mec a jamais bossé dans le jv, il a réalisé des courts avant de faire quelques cinématiques en CGI pour CDpojekt, ça n'a rien à voir.