J'ai pas lu les livres, mais The Witcher 3 est sans intérêt, limite un mauvais jeu pour moi. Une vraie arnaque d'un profond ennui, 90% de dialogues, des quêtes pas si bien écrites, un système de combat minable, les déplacements du héros datés... Si un film pouvait me faire oublier ça je dis pas non.