Catwoman ![]()
Vous aimeriez voir qui comme méchants de la "rogue gallery"? (même secondaire)
Pour ma part :
L'Homme Mystère
Black Mask
Le Ventriloque
Freeze
Le Chapelier fou
Pour ma part :
Hush
Hugo Strange
Deathstroke
Solomon Grundy
Zsasz
La Cour des hiboux
En gros, des vilains peu ou pas exploités au cinéma.
Bah à peu près tous tant que les films sont bons j'ai envie de dire. ![]()
Ceci dit quelques mentions honorables :
Clayface, non seulement il est cool et je suis sûr que ses pouvoirs de métamorphe offriraient pleins d'idées de mise en scène. Mais surtout, avec son passé d'acteur de théâtre déchu on pourrait avoir une mise en abîme et un sous-texte sur le métier de comédien ainsi qu'un hommage au cinéma d'époque.
Firefly, en tant que subalterne d'un vilain plus important dans le crime organisé tel que Black Mask par exemple. Mais je me rappelle d'un super épisode de la série animée The Batman de 2004 (d'ailleurs je trouve que Pattinson a un petit air de ressemblance avec le Bruce Wayne de cette série) dans lequel il était en duo avec Mister Freeze. Et c'était une idée de génie, l'opposition froid/feu, l'un calme et réfléchi, l'autre une vrai tête brûlée. Ça fonctionnait tellement bien. Ils en venaient d'ailleurs à se retourner l'un contre l'autre puisque Freeze veut sauver sa femme tandis que Firefly était bien plus cupide et égoïste.
Du coup Mister Freeze incontestablement. Lui il mériterait vraiment une place de premier choix. Faites lui un traitement similaire à celui de l'Homme-sable de Spider-Man 3 et on pourrait avoir un excellent méchant. C'est ce que je trouve fascinant, en vrai l'Homme-sable de Sam Raimi tient énormément de Mister Freeze. Ils ont fait d'un petit voleur sans envergure dans les comics un méchant (presque un antihéros) tiraillé à l'histoire tragique. D'ailleurs à chaque fois que j'écoute le sandman theme je me dis que ça conviendrait parfaitement pour Freeze. En plus avec ses pouvoirs de glace on pourrait avoir des visuels de fou avec une Gotham emprisonnée sous la neige et la glace.
Sinon Hush (depuis qu'on a eu les rumeurs et les fan arts de Matt Damon dans le rôle c'est devenu mon petit fantasme de le voir dans le rôle), Man-Bat, l'Homme-mystère, Hugo Strange, Red Hood, Ra's Al Ghul (un peu plus fidèle au seigneur démon aux influences orientales du comics), un Bane avec le venin, Poison Ivy, l'Épouvantail avec des visions bien plus cauchemardesques et fantastiques comme dans les jeux Batman Arkham, et La Cour des Hiboux mais pour eux il faudrait au moins deux films ou toute une trilogie.
Pour le Pingouin je veux Patton Oswalt ![]()
Solomon Grundy !
Vous Imaginez, on a Robin dans le film ![]()
Black Mask, vous pouvez faire une croix dessus, c'est déjà le méchant de Birds of Prey cette année.
Sinon, moi je veux bien n'importe quel méchant, mais si on pouvait privilégier un inédit sur grand écran, ce serait sympa. Pourquoi pas Red Hood ou Man-Bat, si ça s'accorde avec le ton du film.
Le 18 mai 2019 à 10:49:59 Serval94 a écrit :
Black Mask, vous pouvez faire une croix dessus, c'est déjà le méchant de Birds of Prey cette année.Sinon, moi je veux bien n'importe quel méchant, mais si on pouvait privilégier un inédit sur grand écran, ce serait sympa. Pourquoi pas Red Hood ou Man-Bat, si ça s'accorde avec le ton du film.
Red Hood je pense qu'on peut l'oublier. Batman est trop jeune, cela aurait été parfait avec le Batman avancé d'Affleck, mais pas celui de Reeves.
Le 17 mai 2019 à 23:42:25 BrotherNature a écrit :
Wtf ils sont tellement dans leur tendance débile qu'ils sont prêt à changer le genre du Pingouin. Mais quelle idée d'envisager McCarthy
Jonah Hill ou rien si on la joue sur le physique et le jeu d'acteur
Jonah Hill en Pingouin ![]()
Le 18 mai 2019 à 11:09:19 Hellblazer_73 a écrit :
Black Mask, vous pouvez faire une croix dessus, c'est déjà le méchant de Birds of Prey cette année.Sinon, moi je veux bien n'importe quel méchant, mais si on pouvait privilégier un inédit sur grand écran, ce serait sympa. Pourquoi pas Red Hood ou Man-Bat, si ça s'accorde avec le ton du film.
Red Hood je pense qu'on peut l'oublier. Batman est trop jeune, cela aurait été parfait avec le Batman avancé d'Affleck, mais pas celui de Reeves.
Ah oui, pourquoi ça ? (je ne connais pas du tout le personnage, si ce n'est son apparence)
Le 18 mai 2019 à 11:14:55 Serval94 a écrit :
Ah oui, pourquoi ça ? (je ne connais pas du tout le personnage, si ce n'est son apparence)
Red Hood est davantage une identité, un nom porté plus qu'un personnage.
Le premier Red Hood avec son bocal vitre sans teint sur la tête c'est un comédien raté déguisé par des gangsters qui va chuter dans une cuve d'acide et devenir le Joker.
Le second Red Hood, avec un aspect plus moderne et militaire, celui qui est le plus connu, c'est Jason Todd aka le deuxième Robin tué par le Joker (auquel fait référence le costume abîmé dans BvS). Selon les différentes versions il survit ou il est ressuscité par Ra's Al Ghul. Il revient d'entre les morts, devenu fou et ivre de vengeance envers son meurtrier ainsi que son mentor qui n'a pas su le sauver.
En effet à moins d'avoir une adaptation qui prend quelques libertés, avoir Red Hood ça nécessiterait un développement au préalable de la bat-family et avec Pattinson j'ai l'impression qu'on se dirige plus vers un jeune Batman à ses débuts.
Ce nouveau Batman c'est un reboot ?
On va encore se taper son origine avec ses parents qui crevent.
J'en peux plus serieux.
![]()
Le 18 mai 2019 à 11:49:09 0-Artec-0 a écrit :
Ce nouveau Batman c'est un reboot ?
On va encore se taper son origine avec ses parents qui crevent.
J'en peux plus serieux.
Rien ne nous dit qu'ils vont remontrer ses origines. C'est comme Spider-Man, maintenant c'est acquis, la plupart du public connaît son histoire. D'ailleurs dans Homecoming les origines de Spider-Man sont éclipsées. Et au pire on peut juste les survoler comme au début de BvS, c'est pas un souci. ![]()
Le 18 mai 2019 à 09:15:00 Venezmechercher a écrit :
Pour le Pingouin je veux Patton Oswalt
J’ai trouvé encore mieux. L’acteur qui joue dans Blacklist saison 5 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jonny_Coyne
Le 17 mai 2019 à 23:42:25 BrotherNature a écrit :
Wtf ils sont tellement dans leur tendance débile qu'ils sont prêt à changer le genre du Pingouin. Mais quelle idée d'envisager McCarthy
Jonah Hill ou rien si on la joue sur le physique et le jeu d'acteur
Non mais c'est pas envisager c'est juste l'auteur de l'article qui a écrit son nom, je sais même pas pourquoi d'ailleurs on dirait presque du troll ![]()
C'est le nom de Josh Gad qui ressors le + pour le rôle sinon.
Le 18 mai 2019 à 11:43:54 MrFaustic a écrit :
Le 18 mai 2019 à 11:14:55 Serval94 a écrit :
Red Hood est davantage une identité, un nom porté plus qu'un personnage.
Le premier Red Hood avec son bocal vitre sans teint sur la tête c'est un comédien raté déguisé par des gangsters qui va chuter dans une cuve d'acide et devenir le Joker.
Le second Red Hood, avec un aspect plus moderne et militaire, celui qui est le plus connu, c'est Jason Todd aka le deuxième Robin tué par le Joker (auquel fait référence le costume abîmé dans BvS). Selon les différentes versions il survit ou il est ressuscité par Ra's Al Ghul. Il revient d'entre les morts, devenu fou et ivre de vengeance envers son meurtrier ainsi que son mentor qui n'a pas su le sauver.
En effet à moins d'avoir une adaptation qui prend quelques libertés, avoir Red Hood ça nécessiterait un développement au préalable de la bat-family et avec Pattinson j'ai l'impression qu'on se dirige plus vers un jeune Batman à ses débuts.
Ah oui OK, à la lumière de ces infos, je suis d'accord avec toi. Pas du tout le méchant adapté ici. Mais c'est con, y'avait un truc à faire avec le Batfleck. ![]()
Sinon, pour Josh Gad, son nom revient parce qu'il fait du forcing sur Twitter, mais c'est juste lui qui fantasme, rien de concret.
Il force depuis l’annonce du projet
A voir si Reeves est intéressé
Catwoman je vois bien la meuf qui joue Ilsa Faust dans Mission Impossible
et pour le Pingouin le mec qui joue Varys dans Game of Throne
Petite douche froide quand même avec l'annonce de Catwoman. ![]()
On l'a déjà vu chez Burton puis chez Nolan, et cette fois-ci à nouveau avec Le Pingouin. J'espère que les relations du trio Bat/Cat/Pingouin diffèreront de Batman Returns pour éviter de faire une redite.
Sinon c'est pas mal tous ces acteurs que vous proposez, je connaissais que Jonah Hill mais les autres ont bien la tête de l'emploi aussi.
Le 18 mai 2019 à 17:42:59 MrFaustic a écrit :
Petite douche froide quand même avec l'annonce de Catwoman.
On l'a déjà vu chez Burton puis chez Nolan, et cette fois-ci à nouveau avec Le Pingouin. J'espère que les relations du trio Bat/Cat/Pingouin diffèreront de Batman Returns pour éviter de faire une redite.Sinon c'est pas mal tous ces acteurs que vous proposez, je connaissais que Jonah Hill mais les autres ont bien la tête de l'emploi aussi.
Catwoman a plusieurs facettes, et puis Catwoman chez Nolan... c'était vite fait. J'ai toujours vu ca comme un truc un peu bouche trou et pas vraiment traité.
Sa relation avec Batou, avec d'autres vilains, avec les différentes mafias de Gotham,...il y a de quoi faire.