CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Batman (2019)

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
18 mai 2019 à 18:47:13

Hill me parait un peu jeune pour incarnet le Pingouin, mais au diable les impressions j'aime beaucoup cet acteur s'il y est, je prend :noel:

Feet2brielarson
Feet2brielarson
Niveau 12
18 mai 2019 à 19:31:08

Battinson va tout explosé
Le digne batfleck jeune

resolution
resolution
Niveau 33
18 mai 2019 à 20:05:39

Comme je le disais sur Twitter, ça me saoule un peu que Pattinson perde son temps avec ce genre de conneries.
Depuis qu'il est passé par Cronenberg le mec enchaîne les projets plus intéressants les uns que les autres. Parce que mine de rien le mec a quand même tourné pour James Gray, Cronenberg, Claire Denis... c'est pas rien. Et là bon Matt Reeves, je sais que certains aiment bien, mais franchement pas moi et en terme de qualité ça n'a rien à voir.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 mai 2019 à 00:52:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558219886-d63k5rkwkaabjcl.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558219898-60658780-1751129275032448-1110595757250969600-n.jpg

Ça donnerait pas mal non ?

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
19 mai 2019 à 01:13:36

Ouais là ca va :bave:

Par contre hate de voir les yeux blanc , les rumeurs disent que le réal voudrait faire comme les OAV.
Sur l'image ça rend bien

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
19 mai 2019 à 01:23:13

Le 19 mai 2019 à 01:13:36 rudy-le-retour2 a écrit :
Ouais là ca va :bave:

Par contre hate de voir les yeux blanc , les rumeurs disent que le réal voudrait faire comme les OAV.
Sur l'image ça rend bien

Façon "j'évite la reconnaissance par iris" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
19 mai 2019 à 01:57:52

Je plussoie Reso. Pattinson vaut mieux que cela. Un Aaron Taylor-Johnson pouvait faire l’affaire.

floppinwak2
floppinwak2
Niveau 10
19 mai 2019 à 04:26:03

Pattinson avec son côté dark, ca pourrait le faire...Autant je le haissait au début, mais selon mes sources c'est un très bon acteur.

Donc ca promet.

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
19 mai 2019 à 07:23:11

https://preview.redd.it/v2g56lqekxy21.png?width=640&crop=smart&auto=webp&s=1b3852f6e2c2e108c9fff04e8d4b0b71de28f230
Y a celui la aussi qui rend propre (c'est un fan poster si jamais) j'attends d'en savoir plus avant de prononcer mon avis

LERagefeu2
LERagefeu2
Niveau 7
19 mai 2019 à 09:47:56

Le 17 mai 2019 à 10:48:56 Deepsilon a écrit :

Le 17 mai 2019 à 10:27:49 [hammett_4ever] a écrit :
En 3-4 mois il aura pas grand chose vu d'où il part.

Bale, Hemsworth, Evans... ont eu au bas mot 6 mois de training, avec produit et en partant d'une bonne, voir une très bonne base musculaire pour Evans et Bale. Donc pour Patinson, en gros faudrait qu'il s'y mette dès maintenant pour s'approcher a minima du niveau de Bâle. Et il prendra des produits comme ils ont tous pris, sauf si le parti pris du réalisateur est un Batman détective, auquel cas pas besoin d'un physique massif.

En 3-4 mois pas grand chose ?
Bah ouai, s'il va a la salle juste une fois par semaine c'est sûr :rire:

On parle de prise de masse, surtout, tu me cites 6 mois de training sauf que pour Evans et Hemsworth rentre en compte les arts martiaux, condition physique avec le cardio. (puis quand tu vois Hemsworth, à l'époque il était bien mince, en 2-3 mois pour je ne sais plus quel film il était assez baraque, sans être un frigo non plus)

Moi je te parle d'avoir une bonne shape, gagner de la masse, du muscle, il peut facilement avoir de très bon résultat en 3-4 mois.

Après c'est quoi des produits pour toi ? genre protéine ?
Dans tous les cas il prendra du gainer Pattinson s'il doit prendre quelque chose, vu qu'il faut qu'il prenne de la masse.

Toi tu connais rien à la muscu ça se voit, tu deviens pas baraqué en trois mois même en allant à la salle 6 fois par semaine hein, t'as qu'à faire le test.
Et surtout faut pas espérer prendre de la masse et avoir de la définition musculaire en une si courte période de temps.

Et pour info les protéines t'en bouffes tous les jours, quand on parle de produits on parle de produits dopants.
C'est pas des gainers qu'il va prendre Pattinson mais des petites piquouses dans les fesses :)

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
19 mai 2019 à 09:59:37

Le 19 mai 2019 à 09:47:56 LERagefeu2 a écrit :

Bale, Hemsworth, Evans... ont eu au bas mot 6 mois de training, avec produit et en partant d'une bonne, voir une très bonne base musculaire pour Evans et Bale. Donc pour Patinson, en gros faudrait qu'il s'y mette dès maintenant pour s'approcher a minima du niveau de Bâle. Et il prendra des produits comme ils ont tous pris, sauf si le parti pris du réalisateur est un Batman détective, auquel cas pas besoin d'un physique massif.

On parle de prise de masse, surtout, tu me cites 6 mois de training sauf que pour Evans et Hemsworth rentre en compte les arts martiaux, condition physique avec le cardio. (puis quand tu vois Hemsworth, à l'époque il était bien mince, en 2-3 mois pour je ne sais plus quel film il était assez baraque, sans être un frigo non plus)

Moi je te parle d'avoir une bonne shape, gagner de la masse, du muscle, il peut facilement avoir de très bon résultat en 3-4 mois.

Dans tous les cas il prendra du gainer Pattinson s'il doit prendre quelque chose, vu qu'il faut qu'il prenne de la masse.

Toi tu connais rien à la muscu ça se voit, tu deviens pas baraqué en trois mois même en allant à la salle 6 fois par semaine hein, t'as qu'à faire le test.
Et surtout faut pas espérer prendre de la masse et avoir de la définition musculaire en une si courte période de temps.

Et pour info les protéines t'en bouffes tous les jours, quand on parle de produits on parle de produits dopants.
C'est pas des gainers qu'il va prendre Pattinson mais des petites piquouses dans les fesses :)

Ben si il prendra pas mal (ce sera pas ben affleck) mais il peut arriver au niveau de bale, on progresse le plus dans les 1ers mois, il aura un coach et un programme alimentaire on parle pas de remy qui va a la salle 2 mois avant la plage la hein

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
19 mai 2019 à 10:11:31

Le 19 mai 2019 à 09:59:37 Runningboy a écrit :

Ben si il prendra pas mal (ce sera pas ben affleck) mais il peut arriver au niveau de bale, on progresse le plus dans les 1ers mois, il aura un coach et un programme alimentaire on parle pas de remy qui va a la salle 2 mois avant la plage la hein

Les 3-4 premiers mois c'est surtout le système nerveux qui s'adapte, et 98% des gens vont prendre énormément de gras pendant cette période aussi. Si Pattinson veut effectivement prendre de la masse, ce qui est nécessaire pour jouer Batman, il va passer par la case dopage, comme tous les acteurs d'Hollywood. Faut pas croire que la nutrition parfaitement adaptée et les entraînements 5 fois par semaines sont suffisant pour prendre autant de poids en si peu de temps.

Tous les acteurs se dopent, aucun assume parce que ça casserait absolument tout le pseudo mérite qu'ils peuvent avoir. Et surtout, ça renverrait une très mauvaise image.:oui:

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
19 mai 2019 à 10:23:48

Le 19 mai 2019 à 07:23:11 Runningboy a écrit :
https://preview.redd.it/v2g56lqekxy21.png?width=640&crop=smart&auto=webp&s=1b3852f6e2c2e108c9fff04e8d4b0b71de28f230
Y a celui la aussi qui rend propre (c'est un fan poster si jamais) j'attends d'en savoir plus avant de prononcer mon avis

La coiffure c'est non :hap:

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
19 mai 2019 à 14:58:49

[11:57:19] <El_Serpiente>

Le 18 mai 2019 à 09:15:00 Venezmechercher a écrit :
Pour le Pingouin je veux Patton Oswalt :oui:

J’ai trouvé encore mieux. L’acteur qui joue dans Blacklist saison 5 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jonny_Coyne

Je cautionne

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
19 mai 2019 à 15:05:51

Le 19 mai 2019 à 10:11:31 This-Is-Living a écrit :

Le 19 mai 2019 à 09:59:37 Runningboy a écrit :

Les 3-4 premiers mois c'est surtout le système nerveux qui s'adapte, et 98% des gens vont prendre énormément de gras pendant cette période aussi. Si Pattinson veut effectivement prendre de la masse, ce qui est nécessaire pour jouer Batman, il va passer par la case dopage, comme tous les acteurs d'Hollywood. Faut pas croire que la nutrition parfaitement adaptée et les entraînements 5 fois par semaines sont suffisant pour prendre autant de poids en si peu de temps.

Tous les acteurs se dopent, aucun assume parce que ça casserait absolument tout le pseudo mérite qu'ils peuvent avoir. Et surtout, ça renverrait une très mauvaise image.:oui:

Au delà même du cercle des acteurs/actrices coachés, les anabolisants sont assez largement répandus, personne ne l'assume vraiment effectivement. Enfin je dis ça mais je suis le dernier à poser les pieds dans une salle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536432639-al-pacino2-owen-07.png

MikakuDetective
MikakuDetective
Niveau 8
19 mai 2019 à 16:30:51

vous faîtes peur avec vos vieux montage photoshop, ont dirait ses groupies de Twilight :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 mai 2019 à 17:02:59

C'est là qu'ils prennent Kristen Stewart pour interpréter Catwoman en love-interest de Batman. :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
19 mai 2019 à 17:07:18

Le 19 mai 2019 à 17:02:59 daveuss a écrit :
C'est là qu'ils prennent Kristen Stewart pour interpréter Catwoman en love-interest de Batman. :hap:

"Les gars changement de plan, notre nouvelle cible : les lectrices de Twilight et 50 Shades of Grey" :peur:

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 mai 2019 à 17:13:04

Le 19 mai 2019 à 17:07:18 matthieufeufeu a écrit :

"Les gars changement de plan, notre nouvelle cible : les lectrices de Twilight et 50 Shades of Grey" :peur:

Les tonnes de concombres qui joncheront le sol des salles après chaque séance de "The Batman". :rire:

Gordislan
Gordislan
Niveau 5
19 mai 2019 à 18:59:03

Le 19 mai 2019 à 17:07:18 matthieufeufeu a écrit :

Au moins eux ils font pas de pétition merdique.... :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma