Le 19 mai 2019 à 17:02:59 daveuss a écrit :
C'est là qu'ils prennent Kristen Stewart pour interpréter Catwoman en love-interest de Batman.
Je me souviens qu'à l'époque on parlait beaucoup d'elle pour le film solo Batgirl ![]()
Pour Kristen Stewart c'est pas une blague en plus, des fans militent pour qu'elle est le rôle
https://heroichollywood.com/kristen-stewart-catwoman-batman/
Sinon voila ce que donnerait plus distinctement Pattinson en Batman :

l'image de droite est sympa, par contre à gauche, c'est quoi ce batman anorexique.
je veux un batman tailler comme batflek, avec costume et non pas armure, mais je crois que je rêve et que je suis pas prêt de revoir un film batman au ciné avant longtemps, j'étais pas fan de Christian Bale ou des autre avant, avec Affleck j'avais un batman comme je le voulais dans un film, tout comme j'avais un superman avec Cavill.
on verra ce que l'avenir nous réserve, je regarderais le prochain batman sur petit écran.
Le 19 mai 2019 à 23:39:45 guyver999 a écrit :
l'image de droite est sympa, par contre à gauche, c'est quoi ce batman anorexique.
Euhh.. ce sont exactement les mêmes images, juste le "Avant/Apres masque" ![]()
Le 19 mai 2019 à 22:36:07 IcemanDest a écrit :
Pour Kristen Stewart c'est pas une blague en plus, des fans militent pour qu'elle est le rôlehttps://heroichollywood.com/kristen-stewart-catwoman-batman/
Sinon voila ce que donnerait plus distinctement Pattinson en Batman :
![]()
Il a l'air de taper une sacré session "contouring" avant de sortir battre le crime le batou la
Le 19 mai 2019 à 23:45:49 Genla a écrit :
Le 19 mai 2019 à 23:39:45 guyver999 a écrit :
l'image de droite est sympa, par contre à gauche, c'est quoi ce batman anorexique.Euhh.. ce sont exactement les mêmes images, juste le "Avant/Apres masque"
Il n'empêche qu'il a semble méchamment sculpté des joues parce qu'il fait effectivement assez rachitique du visage
Par contre je ne le vois pas du tout aussi beafy qu'Affleck, déjà lui c'était très limite à mon goût, j'ai systématiquement l'impression que mon écran est mal réglé et que l'image est étalée ![]()
Si c'est Pattison, alors Batman est mort.
Je maintiens : DC avait fait le meilleur choix : Ben Affleck.
Il est exceptionnel dans Batman vs Superman : c'est le Dark Knight !
Et c'est aussi Bruce Wayne (contrairement à Christian Bale).
Le problème venait des scénarios perfectibles, pas de Ben Affleck !
Robert Pattinson ressemble plus au Joker qu'à un super héros.
Ça va être un désastre !
[13:45:03] <IronMatou>
Si c'est Pattison, alors Batman est mort.Je maintiens : DC avait fait le meilleur choix : Ben Affleck.
Et c'est aussi Bruce Wayne (contrairement à Christian Bale).Le problème venait des scénarios perfectibles, pas de Ben Affleck !
Ça va être un désastre !
Oui oui.
On disait ça pour Craig en James Bond.
Heath Ledger en Joker.
On a vu le résultat des 2.
Certes, mais regardez Robert Pattison : il n'a tout simplement pas le physique !
Alors oui, si le scénario est incroyablement bon, le film sera regardable.
Mais les super héros nécessitent une incarnation physique : Hugh Jackman, Chris Hemsworth... Ben Affleck l'avait : il était parfait. Robert Pattinson ne l'aura jamais ![]()
Le 20 mai 2019 à 13:52:28 Genla a écrit :
[13:45:03] <IronMatou>
Si c'est Pattison, alors Batman est mort.Je maintiens : DC avait fait le meilleur choix : Ben Affleck.
Et c'est aussi Bruce Wayne (contrairement à Christian Bale).Le problème venait des scénarios perfectibles, pas de Ben Affleck !
Ça va être un désastre !
Oui oui.
On disait ça pour Craig en James Bond.
Heath Ledger en Joker.
On a vu le résultat des 2.
Lui réponds pas voyons ![]()
Bon, admettons : Robert Pattinson en Batman.
Pour le moment, j'y arrive vraiment pas.
Il paraît que c'est un play boy : eh ben je trouve pas.
Le regard, la mâchoire, le physique, je vois pas non plus.
Alors, il y a eu des surprises : Henry Cavill est un excellent Superman.
Mais encore une fois, pour moi, Robert Pattinson ressemble plus à un méchant de Batman, comme le Riddler, ou le Joker. Il n'a tout simplement pas une tête de héros ![]()
Certes, mais regardez Robert Pattison : il n'a tout simplement pas le physique !
Michael Keaton n'avait pas le physique non plus et pourtant ça a été une réussite.
Et tout les super héros ne sont pas forcément hyper musclé hein, il y'a plein de comics ou Batman est assez svelte et élancé. (Notamment ces 1ères années)
Pour le corps effectivement il a pas besoin d'être énorme. Même si je préfère un Batman massif à la Affleck, un Batman sec et fin dans une adaptation plus axé enquête que combat, ça peut le faire.
Par contre effectivement, au delà du corps, le visage j'arrive vraiment pas. Ça ressemble pas à Bruce Wayne. Il a un visage avec des traits fins, les joues creuses, il a effectivement plus le profil d'un Joker que d'un Batman...
Le 19 mai 2019 à 09:59:37 Runningboy a écrit :
Le 19 mai 2019 à 09:47:56 LERagefeu2 a écrit :
Le 17 mai 2019 à 10:48:56 Deepsilon a écrit :
Le 17 mai 2019 à 10:27:49 [hammett_4ever] a écrit :
En 3-4 mois il aura pas grand chose vu d'où il part.Bale, Hemsworth, Evans... ont eu au bas mot 6 mois de training, avec produit et en partant d'une bonne, voir une très bonne base musculaire pour Evans et Bale. Donc pour Patinson, en gros faudrait qu'il s'y mette dès maintenant pour s'approcher a minima du niveau de Bâle. Et il prendra des produits comme ils ont tous pris, sauf si le parti pris du réalisateur est un Batman détective, auquel cas pas besoin d'un physique massif.
En 3-4 mois pas grand chose ?
Bah ouai, s'il va a la salle juste une fois par semaine c'est sûrOn parle de prise de masse, surtout, tu me cites 6 mois de training sauf que pour Evans et Hemsworth rentre en compte les arts martiaux, condition physique avec le cardio. (puis quand tu vois Hemsworth, à l'époque il était bien mince, en 2-3 mois pour je ne sais plus quel film il était assez baraque, sans être un frigo non plus)
Moi je te parle d'avoir une bonne shape, gagner de la masse, du muscle, il peut facilement avoir de très bon résultat en 3-4 mois.
Après c'est quoi des produits pour toi ? genre protéine ?
Dans tous les cas il prendra du gainer Pattinson s'il doit prendre quelque chose, vu qu'il faut qu'il prenne de la masse.Toi tu connais rien à la muscu ça se voit, tu deviens pas baraqué en trois mois même en allant à la salle 6 fois par semaine hein, t'as qu'à faire le test.
Et surtout faut pas espérer prendre de la masse et avoir de la définition musculaire en une si courte période de temps.Et pour info les protéines t'en bouffes tous les jours, quand on parle de produits on parle de produits dopants.
C'est pas des gainers qu'il va prendre Pattinson mais des petites piquouses dans les fessesBen si il prendra pas mal (ce sera pas ben affleck) mais il peut arriver au niveau de bale, on progresse le plus dans les 1ers mois, il aura un coach et un programme alimentaire on parle pas de remy qui va a la salle 2 mois avant la plage la hein
Bah écoute fais le test tu verras bien. J'ai l'impression que le cinéma et instagram a bousillé le sens des réalités chez certains.
Trois mois en muscu c'est rien, même avec un programme intensif et une bonne alimentation.
Evidemment il va sans doute passer par la case dopage comme tous les acteurs qui doivent se construire un physique imposant pour un rôle, mais avec la base qu'a Pattinson c'est pas avec un si cours laps de temps qu'il peut se construire un bon physique.
Le 20 mai 2019 à 13:45:03 IronMatou a écrit :
Ça va être un désastre !
Le mec dit ça mais il sera devant le film day one, excité comme une pucelle 
Le 21 mai 2019 à 00:29:51 LERagefeu2 a écrit :
Le 17 mai 2019 à 10:27:49 [hammett_4ever] a écrit :
En 3-4 mois il aura pas grand chose vu d'où il part.Bale, Hemsworth, Evans... ont eu au bas mot 6 mois de training, avec produit et en partant d'une bonne, voir une très bonne base musculaire pour Evans et Bale. Donc pour Patinson, en gros faudrait qu'il s'y mette dès maintenant pour s'approcher a minima du niveau de Bâle. Et il prendra des produits comme ils ont tous pris, sauf si le parti pris du réalisateur est un Batman détective, auquel cas pas besoin d'un physique massif.
Bah ouai, s'il va a la salle juste une fois par semaine c'est sûrOn parle de prise de masse, surtout, tu me cites 6 mois de training sauf que pour Evans et Hemsworth rentre en compte les arts martiaux, condition physique avec le cardio. (puis quand tu vois Hemsworth, à l'époque il était bien mince, en 2-3 mois pour je ne sais plus quel film il était assez baraque, sans être un frigo non plus)
Moi je te parle d'avoir une bonne shape, gagner de la masse, du muscle, il peut facilement avoir de très bon résultat en 3-4 mois.
Dans tous les cas il prendra du gainer Pattinson s'il doit prendre quelque chose, vu qu'il faut qu'il prenne de la masse.Toi tu connais rien à la muscu ça se voit, tu deviens pas baraqué en trois mois même en allant à la salle 6 fois par semaine hein, t'as qu'à faire le test.
Et surtout faut pas espérer prendre de la masse et avoir de la définition musculaire en une si courte période de temps.Et pour info les protéines t'en bouffes tous les jours, quand on parle de produits on parle de produits dopants.
C'est pas des gainers qu'il va prendre Pattinson mais des petites piquouses dans les fessesBen si il prendra pas mal (ce sera pas ben affleck) mais il peut arriver au niveau de bale, on progresse le plus dans les 1ers mois, il aura un coach et un programme alimentaire on parle pas de remy qui va a la salle 2 mois avant la plage la hein
Bah écoute fais le test tu verras bien. J'ai l'impression que le cinéma et instagram a bousillé le sens des réalités chez certains.
Trois mois en muscu c'est rien, même avec un programme intensif et une bonne alimentation.
Evidemment il va sans doute passer par la case dopage comme tous les acteurs qui doivent se construire un physique imposant pour un rôle, mais avec la base qu'a Pattinson c'est pas avec un si cours laps de temps qu'il peut se construire un bon physique.
Il atteindra pas son objectif, même si il va prendre masse de muscle (le gars va quand même aller 3 mois non stop à la muscu eu matin au soir + alimentation strict, il va pas non plus ressembler à Remi et ses 3 abdos), mais dans tout les cas, il aura des prothèses sous son costume, c'est comme ça pour tout les acteurs, j'ai déjàvu une vidéo avec un acteur qui l'explique, comme ils ont pas le temps nécessaire et parfois ils ont d'autres projets qui fait qu'ils ne doivent pas être trop musclé, donc ils trichent lors du tournage avec du rembourage, regardez Tobey Maguire, dans son costume de Spiderman il est beaucoup plus musclé car c'est que de la mousse.
Peu importe l'acteur moi j'espère vraiment un costume mécanique à la Arkham Knight ![]()
Le 21 mai 2019 à 02:12:51 Tikheydetram a écrit :
> Le 17 mai 2019 à 10:27:49 [hammett_4ever] a écrit :
>En 3-4 mois il aura pas grand chose vu d'où il part.
>
> Bale, Hemsworth, Evans... ont eu au bas mot 6 mois de training, avec produit et en partant d'une bonne, voir une très bonne base musculaire pour Evans et Bale. Donc pour Patinson, en gros faudrait qu'il s'y mette dès maintenant pour s'approcher a minima du niveau de Bâle. Et il prendra des produits comme ils ont tous pris, sauf si le parti pris du réalisateur est un Batman détective, auquel cas pas besoin d'un physique massif.
Evidemment il va sans doute passer par la case dopage comme tous les acteurs qui doivent se construire un physique imposant pour un rôle, mais avec la base qu'a Pattinson c'est pas avec un si cours laps de temps qu'il peut se construire un bon physique.Il atteindra pas son objectif, même si il va prendre masse de muscle (le gars va quand même aller 3 mois non stop à la muscu eu matin au soir + alimentation strict, il va pas non plus ressembler à Remi et ses 3 abdos), mais dans tout les cas, il aura des prothèses sous son costume, c'est comme ça pour tout les acteurs, j'ai déjàvu une vidéo avec un acteur qui l'explique, comme ils ont pas le temps nécessaire et parfois ils ont d'autres projets qui fait qu'ils ne doivent pas être trop musclé, donc ils trichent lors du tournage avec du rembourage, regardez Tobey Maguire, dans son costume de Spiderman il est beaucoup plus musclé car c'est que de la mousse.
Après il doit avoir quand même plus que trois mois pour se préparer non?
Enfin perso ça ne me gêne pas s'il n'est pas hyper baraque, c'est pas à ça qu'on mesure une performance d'acteur.
Le 21 mai 2019 à 02:12:51 Tikheydetram a écrit :
> Le 17 mai 2019 à 10:27:49 [hammett_4ever] a écrit :
>En 3-4 mois il aura pas grand chose vu d'où il part.
>
> Bale, Hemsworth, Evans... ont eu au bas mot 6 mois de training, avec produit et en partant d'une bonne, voir une très bonne base musculaire pour Evans et Bale. Donc pour Patinson, en gros faudrait qu'il s'y mette dès maintenant pour s'approcher a minima du niveau de Bâle. Et il prendra des produits comme ils ont tous pris, sauf si le parti pris du réalisateur est un Batman détective, auquel cas pas besoin d'un physique massif.
Evidemment il va sans doute passer par la case dopage comme tous les acteurs qui doivent se construire un physique imposant pour un rôle, mais avec la base qu'a Pattinson c'est pas avec un si cours laps de temps qu'il peut se construire un bon physique.Il atteindra pas son objectif, même si il va prendre masse de muscle (le gars va quand même aller 3 mois non stop à la muscu eu matin au soir + alimentation strict, il va pas non plus ressembler à Remi et ses 3 abdos), mais dans tout les cas, il aura des prothèses sous son costume, c'est comme ça pour tout les acteurs, j'ai déjàvu une vidéo avec un acteur qui l'explique, comme ils ont pas le temps nécessaire et parfois ils ont d'autres projets qui fait qu'ils ne doivent pas être trop musclé, donc ils trichent lors du tournage avec du rembourage, regardez Tobey Maguire, dans son costume de Spiderman il est beaucoup plus musclé car c'est que de la mousse.
Aller à la musculation du matin au soir ne sert strictement à rien, au contraire, c'est contre-productif pour tes fibres musculaires qui n'ont pas le temps de se réparer, donc de se développer : c'est la base de la musculation ça ! C'est pour ça qu'il ne faut, logiquement, pas dépasser les 4-5 séances par semaine, à raison de 1 à 2 heures de sports la séance, sinon tu risques d'accumuler la fatigue et ainsi développer une atrophie musculaire à cause du surentraînement.
En gros, et même si ses résultats seront plus rapides que pour une personne lambda, grâce notamment aux coachs personnels pour le sport et l'alimentation, en 3-4 mois, tu ne peux pas te changer radicalement, sauf en passant par des techniques pas très "catholiques"...
Et c'est un gars qui a 5 ans dans le domaine qui parle !
Une rumeur...comme quoi Vanessa Hudgens serait en lice pour le rôle de Catwoman.
https://cosmicbook.news/vanessa-hudgens-catwoman-robert-pattinson-batman
Richard E. Grant : Alfred
Jason Clarke : Thomas Wayne
Kerri Russell : Martha Wayne
Josh Gad : Le Penguin
Toby Kebbell : Scarecrow
Theo Rossi : Bane