Euh..
Heu... Pattinson en batman, Vanessa Hudgens en catwoman... Ça va être quoi après ? L'actrice de Violetta en poison ivy?
Qu'ils confirment déjà Pattinson, on verra après pour ces choix de casting douteux ![]()
Le 21 mai 2019 à 02:12:51 Tikheydetram a écrit :
Le 21 mai 2019 à 00:29:51 LERagefeu2 a écrit :
Le 19 mai 2019 à 09:59:37 Runningboy a écrit :
Le 19 mai 2019 à 09:47:56 LERagefeu2 a écrit :
Le 17 mai 2019 à 10:48:56 Deepsilon a écrit :
> Le 17 mai 2019 à 10:27:49 [hammett_4ever] a écrit :
>En 3-4 mois il aura pas grand chose vu d'où il part.
>
> Bale, Hemsworth, Evans... ont eu au bas mot 6 mois de training, avec produit et en partant d'une bonne, voir une très bonne base musculaire pour Evans et Bale. Donc pour Patinson, en gros faudrait qu'il s'y mette dès maintenant pour s'approcher a minima du niveau de Bâle. Et il prendra des produits comme ils ont tous pris, sauf si le parti pris du réalisateur est un Batman détective, auquel cas pas besoin d'un physique massif.
En 3-4 mois pas grand chose ?
Bah ouai, s'il va a la salle juste une fois par semaine c'est sûrOn parle de prise de masse, surtout, tu me cites 6 mois de training sauf que pour Evans et Hemsworth rentre en compte les arts martiaux, condition physique avec le cardio. (puis quand tu vois Hemsworth, à l'époque il était bien mince, en 2-3 mois pour je ne sais plus quel film il était assez baraque, sans être un frigo non plus)
Moi je te parle d'avoir une bonne shape, gagner de la masse, du muscle, il peut facilement avoir de très bon résultat en 3-4 mois.
Après c'est quoi des produits pour toi ? genre protéine ?
Dans tous les cas il prendra du gainer Pattinson s'il doit prendre quelque chose, vu qu'il faut qu'il prenne de la masse.Toi tu connais rien à la muscu ça se voit, tu deviens pas baraqué en trois mois même en allant à la salle 6 fois par semaine hein, t'as qu'à faire le test.
Et surtout faut pas espérer prendre de la masse et avoir de la définition musculaire en une si courte période de temps.Et pour info les protéines t'en bouffes tous les jours, quand on parle de produits on parle de produits dopants.
C'est pas des gainers qu'il va prendre Pattinson mais des petites piquouses dans les fessesBen si il prendra pas mal (ce sera pas ben affleck) mais il peut arriver au niveau de bale, on progresse le plus dans les 1ers mois, il aura un coach et un programme alimentaire on parle pas de remy qui va a la salle 2 mois avant la plage la hein
Bah écoute fais le test tu verras bien. J'ai l'impression que le cinéma et instagram a bousillé le sens des réalités chez certains.
Trois mois en muscu c'est rien, même avec un programme intensif et une bonne alimentation.
Evidemment il va sans doute passer par la case dopage comme tous les acteurs qui doivent se construire un physique imposant pour un rôle, mais avec la base qu'a Pattinson c'est pas avec un si cours laps de temps qu'il peut se construire un bon physique.Il atteindra pas son objectif, même si il va prendre masse de muscle (le gars va quand même aller 3 mois non stop à la muscu eu matin au soir + alimentation strict, il va pas non plus ressembler à Remi et ses 3 abdos), mais dans tout les cas, il aura des prothèses sous son costume, c'est comme ça pour tout les acteurs, j'ai déjàvu une vidéo avec un acteur qui l'explique, comme ils ont pas le temps nécessaire et parfois ils ont d'autres projets qui fait qu'ils ne doivent pas être trop musclé, donc ils trichent lors du tournage avec du rembourage, regardez Tobey Maguire, dans son costume de Spiderman il est beaucoup plus musclé car c'est que de la mousse.
Mickaël Keaton et Christian Bale était pas si musclor que ça d' ailleurs si ma mémoire est bonne, les costumes étaient là pour bien pallier le problème.
D' ailleurs quand je me rappelle de Ben Affleck qui fessait assez "bouffi" dans ses costumes aussi bien civils que Batman, je me dis qu' un Batman-musclor se serait pas si bien que ça en fait
Affleck était très bon en Bruce Wayne mais moins marquant en batman. Le costume était pas trop adapté à sa morphologie. Avec le costume je trouve que Bâle était celui avec le meilleur look.
La seule actrice qui peut jouer Catwoman à mes yeux c'est la meuf de Deadpool. (Je ne sais plus son nom)
Morena Baccarin.
Le 24 mai 2019 à 00:40:00 NaomiLapaglia a écrit :
La seule actrice qui peut jouer Catwoman à mes yeux c'est la meuf de Deadpool. (Je ne sais plus son nom)
Elle joue déjà dans Gotham, ce serait étrange de la retrouver dans le même univers jouer un personnage totalement différent (même si c'est un univers alternatif).
Hudgens était l'actrice principale d'une série DC récente
Mais j'y crois moyen à ce casting, il pue
Robert Pattinson et Nicolas Hoult ont été éffectué des tests pour le rôle : https://twitter.com/elmayimbe/status/1134150262816354309
Plus de doute, le nouveau Batman sera l'un des deux.
Le 30 mai 2019 à 21:30:00 IcemanDest a écrit :
Robert Pattinson et Nicolas Hoult ont été éffectué des tests pour le rôle : https://twitter.com/elmayimbe/status/1134150262816354309Plus de doute, le nouveau Batman sera l'un des deux.
Putain pas Nicholas...
Que Robert l'emporte.
Le charisme d'huître d'Hoult bordel....
Vivement qu'ils confirment Pattinson
Sous le tweet y'a que du Battinson en premier voeux. Ils n'ont pas intérêt à merder là ![]()
Ils ont cas prendre les deux.
Pattinson en Batman, et Hoult en Riddler.
Le 30 mai 2019 à 22:18:29 BrotherNature a écrit :
Vivement qu'ils confirment PattinsonSous le tweet y'a que du Battinson en premier voeux. Ils n'ont pas intérêt à merder là
Non mais Hoult, c'est non quoi. Je défend toujours les acteurs mais lui, je l'ai vu dans Skins, dans la plupart de ses films, c'est juste pas possible. Il a 0 charisme..
Pattinson a un talent de fou, c'est lui qu'il faut ![]()
Je pense qu'on devrait laisser sa chance à Pattinson, que son rôle de merde de vampire ne lui colle plus à la peau
Le 30 mai 2019 à 22:22:21 Genla a écrit :
Le 30 mai 2019 à 22:18:29 BrotherNature a écrit :
Vivement qu'ils confirment PattinsonSous le tweet y'a que du Battinson en premier voeux. Ils n'ont pas intérêt à merder là
Non mais Hoult, c'est non quoi. Je défend toujours les acteurs mais lui, je l'ai vu dans Skins, dans la plupart de ses films, c'est juste pas possible. Il a 0 charisme..
Pattinson a un talent de fou, c'est lui qu'il faut
+1, mais si je n'ai aucun grief particulier contre Hoult, il n'a juste... vraiment pas la tête de l'emploi.
Alors que patty il peut. D'ailleurs j'ai ENFIN vu Lost City Of Z et on le reconnait à peine, il est complètement dans son perso de scientifique rêveur, et sous une belle barbe broussailleuse ![]()
Nan, Patty peut au mieux jouer un méchant de Batman.
Ça sent l'erreur de casting totale, éventuellement rattrapée si le scénario est génial.
Ça sent l'incapacité de DC à contrer un Marvel pourtant KO debout qualitativement ![]()
Habemus Batman.
Robert Pattinson décroche le rôle après les screen-tests en costume.
https://www.comicbookmovie.com/batman/the_batman/robert-pattinson-reportedly-closes-deal-to-star-in-the-batman-as-the-dceus-new-dark-knight-a168693
Et une trilogie Batman pour Matt Reeves confirmé, donc avec Pattinson !
Le 30 mai 2019 à 23:29:36 zevrann1 a écrit :
Je pense qu'on devrait laisser sa chance à Pattinson, que son rôle de merde de vampire ne lui colle plus à la peau
Il a les épaules pour moi puis depuis Twilight il s'est reconverti dans des films moins grand public et moins hollywoodien, moi sa prestation dans Goodtime m'a pas laissé indifférent c'est vraiment un bon acteur et Twilight fut une erreur qu'il reconnait lui même.
Puis en plus d'avoir le talent et le charisme ténébreux qui sied bien à Wayne beh il a aussi la gueule quoi, faudrait juste qu'il aille prendre du muscle et ça le fait.