CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Batman (2019)

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219  ... 440»
Page suivanteFin
Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 20:26:13

Zlohyr: Flash direct, même si ça serait sûrement une mauvaise idée. Autant qu'ils salissent Batman et JL 2 plutôt que Joker.

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
23 août 2020 à 20:26:37

Le 23 août 2020 à 20:24:58 Dantelight a écrit :

D'acc, au moins ça calme ceux qui pensent qu'il y aura un crossover avec Joker :hap:

C'est vrai ça :ouch:
Sah, quel plaisir :ange: Joker qui ne sera pas sali :ange:

Arp_s dans la fandome ils ont annoncé le multivers et qu'ils peuvent lié tout et n'importe quoi alors on est quand même pas a l'abris , meme si c'est peu probable oui :hap:

Message édité le 23 août 2020 à 20:27:19 par rudy-le-retour2
MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 20:28:20

Le 23 août 2020 à 20:24:38 zlhoyr a écrit :
maintenant question que je repose.

Si il y a une scene post générique;
VOUS ETES OBLIGES de choisir.

1 Flash qui apparait.
2 Joaquin Phoenix en Joker qui apparait.

:d) En scène post-générique je voudrais Harvey Dent, sincèrement.

LaMalinche LaMalinche
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 20:32:36

ce batman emo sasuke :rire:

j'espere que le reste des personnages seront a la hauteur que ce batman

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
23 août 2020 à 20:46:42

Le 23 août 2020 à 20:32:36 LaMalinche a écrit :
ce batman emo sasuke :rire:

j'espere que le reste des personnages seront a la hauteur que ce batman

D'accord, tu peux disposer maintenant

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
23 août 2020 à 20:52:26

Le 23 août 2020 à 19:31:58 Dantelight a écrit :
Ce que les fans ne comprennent pas souvent c'est qu'à trop vouloir des suites, ils nourrissent leurs propres déceptions. Faire une suite c'est toujours prendre un risque de faire moins bien que l'original, surtout si c'est juste pour faire une suite.

C'est le problème des œuvres d'art qui ne savent pas s'arrêter.

Vous connaissez Cowboy Bebop ? 26 épisodes + un petit film pour revivre l'expérience en plus grand. Et puis s'en va. Et c'est pour ça que c'est un classique depuis 20 ans. C'est le genre d'anime où tu voudrais tellement en voir encore, mais où tu sais qu'il ne faut pas faire de suite. Parce qu'ils ont su s'arrêter pile au bon moment.

Non mais après faut savoir faire le tri soi même, des suites y'en a toujours eu, si c'est nul on retient pas.

Sinon je suis fondamentalement d'accord, mais bon le cinéma est une industrie.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 20:52:48

J'sens que les mêmes genres de personnes qui traitaient Tobey Maguire de pleurnicheur vont traiter Robert Pattinson d'emo. :pf:
Il a la rage et le maquillage noir qu'il met autour des yeux pour qu'ils fondent avec le masque est foutu, et pourtant il a la classe. Essayez d'avoir une expression aussi vénère sans avoir l'air constipé les gars. :hap:

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
23 août 2020 à 20:57:45

Le 23 août 2020 à 20:32:36 LaMalinche a écrit :
ce batman emo sasuke :rire:

j'espere que le reste des personnages seront a la hauteur que ce batman

C'est pour le maquillage que tu dis ça ? :hap:

Moi je dis enfin ! Enfin un Batman qui garde son maquillage quand il enlève son masque ! Non parce tous les autres qui sont démaquillés instantanément c'est drôle ! Le pire c'est celui de Keaton où il perd son maquillage juste avant d'enlever son masque devant Catwoman dans cette scène: https://www.youtube.com/watch?v=VcoTMBPJPMc
Niveau faux raccord c'est le must. :o))

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 21:01:27

Le 23 août 2020 à 20:57:45 [Hoenheim] a écrit :

Le 23 août 2020 à 20:32:36 LaMalinche a écrit :
ce batman emo sasuke :rire:

j'espere que le reste des personnages seront a la hauteur que ce batman

C'est pour le maquillage que tu dis ça ? :hap:

Moi je dis enfin ! Enfin un Batman qui garde son maquillage quand il enlève son masque ! Non parce tous les autres qui sont démaquillés instantanément c'est drôle ! Le pire c'est celui de Keaton où il perd son maquillage juste avant d'enlever son masque devant Catwoman dans cette scène: https://www.youtube.com/watch?v=VcoTMBPJPMc
Niveau faux raccord c'est le must. :o))

:d) Mais... :rire:
Le maquillage est vraiment trop classe, Nicolas Cage en Big Daddy dans Kick Ass en mettait aussi et ça fait vraiment guerrier / ninja.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 21:12:15

Pourquoi Batman a un maquillage en fait?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
23 août 2020 à 21:13:48

Le 23 août 2020 à 21:12:15 Helios5000 a écrit :
Pourquoi Batman a un maquillage en fait?

Pour montrer son soutien aux lgbtq+.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 21:15:32

D'accord, merci.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 21:19:41

Le 23 août 2020 à 21:12:15 Helios5000 a écrit :
Pourquoi Batman a un maquillage en fait?

:d) Il met du noir autour de ses yeux pour que ses yeux se fondent au masque. Zoom sur la tête de tous les Batman, tu verras qu'ils auront toujours du noir.

BatmanReturn BatmanReturn
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 21:52:15

Je suis le seul à trouver cette BA random ? On dirait un pot pourri de tous ceux qui ont précédé Matt Reeves. Y'a pas d'originalité quoi.

Bon après, c'est qu'un trailer, je sais qu'il faut pas juger sur une BA de quelques secondes (tout ça, tout ça)… je dirais pas que je suis déçu, mais j'ai vu exactement ce que je m'attendais à voir quoi, zéro surprise.

Message édité le 23 août 2020 à 21:52:49 par BatmanReturn
Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
23 août 2020 à 21:54:23

On dirait un pot pourri de tous ceux qui ont précédé Matt Reeves. Y'a pas d'originalité quoi.

Et le côté film d'enquête ? c'est assez inédit pour un film Batou.

BatmanReturn BatmanReturn
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 21:57:15

Le 23 août 2020 à 21:54:23 Kage_VI a écrit :

On dirait un pot pourri de tous ceux qui ont précédé Matt Reeves. Y'a pas d'originalité quoi.

Et le côté film d'enquête ? c'est assez inédit pour un film Batou.

C'est vrai, potentiellement un point pour Matt Reeves si l'enquête est bien menée parce que c'était un élément absent et pourtant essentiel de toutes les incarnations de Batman jusqu'à présent. J'espère qu'il va nous surprendre ce côté-là.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 21:59:54

Le 23 août 2020 à 21:52:15 BatmanReturn a écrit :
Je suis le seul à trouver cette BA random ? On dirait un pot pourri de tous ceux qui ont précédé Matt Reeves. Y'a pas d'originalité quoi.

Bon après, c'est qu'un trailer, je sais qu'il faut pas juger sur une BA de quelques secondes (tout ça, tout ça)… je dirais pas que je suis déçu, mais j'ai vu exactement ce que je m'attendais à voir quoi, zéro surprise.

:d) Après ils ont filmé que 25% du film. Toutes les scènes de la BA font vraiment assez rapprochées, alors que le film est censé se passer sur un ou deux ans.

BatmanReturn BatmanReturn
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 22:06:55

Le 23 août 2020 à 21:59:54 MasterBeen a écrit :

Le 23 août 2020 à 21:52:15 BatmanReturn a écrit :
Je suis le seul à trouver cette BA random ? On dirait un pot pourri de tous ceux qui ont précédé Matt Reeves. Y'a pas d'originalité quoi.

Bon après, c'est qu'un trailer, je sais qu'il faut pas juger sur une BA de quelques secondes (tout ça, tout ça)… je dirais pas que je suis déçu, mais j'ai vu exactement ce que je m'attendais à voir quoi, zéro surprise.

:d) Après ils ont filmé que 25% du film. Toutes les scènes de la BA font vraiment assez rapprochées, alors que le film est censé se passer sur un ou deux ans.

Oui, c'est ce que je me disais. Ca se voit que toutes les séquences filmées sont rapprochées.

Cette BA délivre finalement pas beaucoup d'indices, et présente assez peu de lieux différents.

Pour ça aussi que je préfère attendre d'en voir plus.

J'ai l'impression qu'ils se sont sentis obligés de la sortir pour le DC Fandome mais qu'ils ont fait avec les moyens du bord.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 août 2020 à 22:21:18

Le 23 août 2020 à 10:59:28 Stean a écrit :

Le 23 août 2020 à 10:21:53 cylonbattlestar a écrit :
Ça a l’air dark sur la forme avec des costumes claqués au sol pour plus de « réel » et vous êtes content

L’homme mystère qui a du scotch sur la gueule ... et catwoman non mais sérieux. Même moi dans la vrai vie j’ai zéro tunes et talent en couture je peux faire mieux.

Ceux qui disent qu’on ressent la peur en voyant Ce « Batman » heu vous parlez de la scène où il massacre un pauvre random devant des gosses en plus?
Ou de la scène ou il se fait gang bang par la police?

Si t'es pas content reste avec les films pourris de Snyder et viens pas nous saouler. Vous vous rendez pas compte qu'on aura ENFIN un Batman détective ?

Depuis quand Batman est censé être un détective le génie ? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 août 2020 à 22:22:35

Le 23 août 2020 à 22:21:18 FIavion a écrit :

Le 23 août 2020 à 10:59:28 Stean a écrit :

Le 23 août 2020 à 10:21:53 cylonbattlestar a écrit :
Ça a l’air dark sur la forme avec des costumes claqués au sol pour plus de « réel » et vous êtes content

L’homme mystère qui a du scotch sur la gueule ... et catwoman non mais sérieux. Même moi dans la vrai vie j’ai zéro tunes et talent en couture je peux faire mieux.

Ceux qui disent qu’on ressent la peur en voyant Ce « Batman » heu vous parlez de la scène où il massacre un pauvre random devant des gosses en plus?
Ou de la scène ou il se fait gang bang par la police?

Si t'es pas content reste avec les films pourris de Snyder et viens pas nous saouler. Vous vous rendez pas compte qu'on aura ENFIN un Batman détective ?

Depuis quand Batman est censé être un détective le génie ? :pf:

:rire:
Tu ne connais Batman qu'à travers les films ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment