CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les échanges du forum Cinéma N°3

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 38»
Page suivanteFin
patate_negative patate_negative
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 09:27:23

Je viens de voir "Quand l'embryon part braquonner" au petit matin en me réveillant. Je savais rien du film et connaissait Wakamatsu que de nom. D'après ce que j'ai compris c'est mon premier Pinku Eiga. ( Est ce un film bien représentatif du genre ? :question: )

Je n'sais pas trop quoi dire à part que j'ai bien aimé, il arrive à filmer des belles images dans un décors glauque et une situation qui l'est encore plus. Ca rend le tout dérangeant ( surtout qu'il n'hésite pas à faire durer les scènes ) mais beau.
J'pensais me faire un peu chier au début mais le scénario m'a finalement tenu en haleine jusqu’à la fin !

Sans doute un 7/10

Cepandant je pense pas me plonger dans sa filmo pour autant, le coté femme soumise, bondage, petits cris de femelle, c'est pas mon dada :hap:

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:25:40

Wise Blood vu :ok: !

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8803043-1-0-1-0-wise-blood.htm#message_9360868

Par contre Skymen je pense que tu peux refaire le topic avec un minimum de présentation parce que le topic actuel est quand même bien nul :oui: .

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:26:39

Du coup j'ai complété les échanges :oui: .

Et c'était bien,merci :ok: !

Tom-H Tom-H
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:06:25

EIectricWizard Voir le profil de EIectricWizard
Posté le 25 juin 2014 à 13:14:15 Avertir un administrateur
Si Tom H passe par là et qu'il veut regarder The Ghost of Yotsuya sous peu je lui conseille de se tourner vers le joker Kuroneko, celui-ci étant bien plus facile à trouver. De plus c'est un film du même genre. :hap:

:d) Oui c'est ce que je vais faire. J'ai réussi à le trouver sur Youtube mais c'est pas pratique du tout. :rire2:
Pour Platform je compte le voir demain.

Et je suis content que Salon Kitty t'ai plu. :rouge:

HavIc HavIc
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 15:15:44

Cool que t'ai aimé Patate! :ok: je suis d'accord sur le fait qu'on peut trouver le film très formaliste, mais il y a un discours politique sous-jacent qui rend le film bien subversif. Et puis c'est plein d'idée de cinéma dingues, mais c'est vrai que Wakamatsu a tendance à s'éparpiller un peu (c'est pourquoi je préfère Yoshida :ok: )

TodBrowning TodBrowning
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:17:08

Par contre Mord, pour le lien que tu m'as filé pour louer légalement via internet Vigilante, lorsque je regarde la liste des fichiers, y en a énormément, me dis pas que c'est un truc où tu dois coller tout plein de fichier ensemble pour enfin avoir le film :hap:

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:28:43

J'ai pas souvenir de ça,je passe sur mon pc pour vérifier.

TodBrowning TodBrowning
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:37:19

D'ailleurs, pendant que je t'ai sous le coude, tu te réinscrit ?

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:39:27

Ouaip' je devrais pouvoir m'en sortir quelque temps avec mon pc :oui: .

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:58:55

Bon je viens de vérifier et c'est bien un seul fichier de 4.2 (ou 4.4) Go que tu récupères normalement :( .

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:43:10

Au cas ou mon binôme est encore vivant, je l'informe que j'ai commencé à regarder Castaway on the Moon, malheureusement je suis tombé sur un... disque rayé :hap: qui a fait planter mon PC, je recommence quand j'en aurais déniché un qui fonctionne.

Mais pour l'instant je trouve ça super comme film, j'ai vu que la première demi-heure :)

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:21:13

Bon ben, je l'ai fini, j'ai vraiment bien aimé, ça brasse plein de thèmes, et ça mélange pas mal de genres que j'apprécie bien, avis plus détaillé à suivre :oui:

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:25:03
Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:25:33

Je garde le joker de côté pour plus tard, comme d'hab.

Tom-H Tom-H
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 18:32:45

J'ai donc vu le film Platform, le film de Zhang-ke Jia et je dois dire qu'il m'a impressionné. Je ne connais pas du tout le réalisateur mais il a un sacré talent, je crois que j'ai rarement vu un film qui me transporte autant dans un pays comme la Chine (avec Peking Opera Blues). J'ai souvent du mal avec la culture asiatique mais sur ce coup là c'est très réussi. Un très beau film, moi qui adore les histoires de troupes, un vrai plaisir. :rouge:

EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:18:40

Vraiment content que ça t'ai plu. Tu vas voir, Kuroneko c'est complètement différent. :hap:

TodBrowning TodBrowning
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 15:41:00
Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 16:11:27

Bien :oui: .

Into a dream maintenant :ok: !

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 01:43:32

Canine vu.

http://www.senscritique.com/film/Canine/critique/35181494

LeGrosChat LeGrosChat
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 02:59:23

Je suis content qu'il t'a plu, mais pourquoi avoir choisi le joker ? Tu avais déjà vu l'un des deux autres ?

Pour ma part j'ai en possession tes deux films, mais j'ai pas encore eu le temps de les regarder malheureusement.. C'est pour cette semaine. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment