http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=116496
Le casting a plutôt bonne gueule, le film adapte une nouvelle vision des chevaliers de la table ronde, le projet de saga de 6 film est assez ambitieux, mais Guy Ritchie quoi je n'ai vu que ses Sherlock Holmes et je les ai trouvé horrible, long, ennuyeux, la photo m'a donné envie de vomir, puis les ralentis horrible. C'est décourageant, le projet aurait pu donner quelque chose de pas mal, redonner ses lettres de noblesse à la légende arthurienne, mais avec Ritchie tout est perdu. C'est vraiment chiant, surtout que j'ai vu que Bryan Singer voulait réaliser un remake de Excalibur. Si on aurait pu lui redonner le projet, il peut gérer plusieurs personnages à l'écran comme dans ses X-men, qui au passage sont parmis les meilleurs films de super-héros. C'est un real honnête comme lui qu'il aurait fallu ou un Jackson, Del Toro, et un compositeur symphonique, la ça aurait eu de la classe ! Mais la on va se taper un Ritchie et un Zimmer certainement. Avec un peu de chance il ne fera que le premier et avec plus de chance il fera un bon film, mais j'en doute 
C'était un petit coup de gueule, désolé.