CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spin Off Venom - Sony/Marvel

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 39»
Page suivanteFin
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 01:48:20

Le 01 août 2018 à 23:40:49 MrFaustic a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 23:06:21 SquizCat a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:09:16 IamRa9 a écrit :
Ils ont l'air de pas du tout avoir saisi le personnage :hap:

Tu dois pas bien connaître le personnage alors car justement, mis à part le lien avec Spider-Man inexistant ici (et largement dispensable), on a tout ce qui fait la dualité Eddie Brock/Venom. :hap:

Je suis pas du tout d'accord. :hap:
Selon moi on perd tout l'intérêt du personnage sans Spider-Man. Venom c'est sa némésis, son jumeau maléfique et c'est Spider-Man qui lui donne naissance en le faisant renvoyer du Daily Bugle etc. Rien que l'apparence, la forme et les pouvoirs que prend le symbiote sont directement reproduits à partir de Spider-Man qui était l'hôte précédent.
C'est bien beau la dualité Brock/Venom mais si on n'a pas la dualité Spidey/Venom il y a plus rien, parce que c'est aussi bien souvent lui qui essaie de le raisonner.

C'est compréhensible, mais Venom fonctionne très bien sans Spidey. Il suffit par exemple de voir du côté des comics la version Ultimate Spider-Man de Venom, dans laquelle Eddie Brock est hôte du symbiote avant Peter Parker.

Puis bon à part l'araignée sur le torse et les toiles, Venom a bien d'autres caractéristiques qui lui son propres, à savoir ses yeux blancs, sa carrure et sa fameuse machoire pleine de dents. Donc sans Spider-Man il ne perd pas grand chose, et ça donne la possibilité de faire quelque chose de différent pour le film.

Je trouve dommage que tant de gens se plaignent de cette absence car à côté on aura d'autres symbiotes encore jamais utilisés au cinéma, ça peut être intéresant de voir ce qu'ils en font plutôt que de se retaper Spider-Man déjà adapté et rebooté maintes fois.

Message édité le 02 août 2018 à 01:48:58 par SquizCat
MrFaustic MrFaustic
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 11:24:07

Le 02 août 2018 à 00:04:01 westen59 a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:40:49 MrFaustic a écrit :

Venom c'est sa némésis

C'est le Bouffon Vert, plus précisément Norman Osborn.

C'est vrai tu as raison j'ai pas utilisé le bon mot. Je voulais surtout souligner le fait que Venom est une version maléfique de Spider-Man.

Le 02 août 2018 à 01:48:20 SquizCat a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:40:49 MrFaustic a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 23:06:21 SquizCat a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 20:09:16 IamRa9 a écrit :
Ils ont l'air de pas du tout avoir saisi le personnage :hap:

Tu dois pas bien connaître le personnage alors car justement, mis à part le lien avec Spider-Man inexistant ici (et largement dispensable), on a tout ce qui fait la dualité Eddie Brock/Venom. :hap:

Je suis pas du tout d'accord. :hap:
Selon moi on perd tout l'intérêt du personnage sans Spider-Man. Venom c'est sa némésis, son jumeau maléfique et c'est Spider-Man qui lui donne naissance en le faisant renvoyer du Daily Bugle etc. Rien que l'apparence, la forme et les pouvoirs que prend le symbiote sont directement reproduits à partir de Spider-Man qui était l'hôte précédent.
C'est bien beau la dualité Brock/Venom mais si on n'a pas la dualité Spidey/Venom il y a plus rien, parce que c'est aussi bien souvent lui qui essaie de le raisonner.

C'est compréhensible, mais Venom fonctionne très bien sans Spidey. Il suffit par exemple de voir du côté des comics la version Ultimate Spider-Man de Venom, dans laquelle Eddie Brock est hôte du symbiote avant Peter Parker.

Ah mais s'ils avaient tenté un film solo sur Venom après sa rencontre après Spider-Man où il serait un antihéros pourquoi pas, mais là j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose.

Je ne savais pas pour Ultimate Spider-Man c'est intéressant, cependant je me suis renseigné et si j'ai bien compris il y a quand même déjà un lien entre Peter et Eddie, qui plus est une amitié qui remonte à l'enfance. :hap:
Donc il y a déjà matière à avoir une rivalité et un conflit super intéressant.

Tandis que là on parle d'un film dont on ne sait même pas s'il fait partie du MCU, et si Spider-Man existe bel et bien dans cet univers. On part sur une histoire indépendante où Eddie est apparemment tiraillé dés le départ et tente de lutter contre le symbiote alors que perso j'ai toujours vu ses motivations de départ et son combat mental liés plus ou moins à Spider-Man/Peter Parker. On a d'abord un Venom mauvais qui est la fusion de la haine du symbiote contre Spider-Man et de la haine de Brock contre Peter, et après il fait sa rédemption et devient plus attachant. Là c'est grossomodo juste un mec qui trouve une "arme alien" dans un labo et les méchants scientifiques veulent la lui reprendre. Mettons que le Venom de Tom Hardy rencontre Spider-Man plus tard et qu'ils deviennent donc ennemis, soit. Mais selon moi on perdra toute la saveur de leur relation et tout l'intérêt du conflit. C'est comme si on faisait un film sur Norman Osborn en effaçant complètement Harry Osborn. Le Bouffon Vert serait un ennemi lambda sans les enjeux et les dilemmes qui s'imposent à Peter.

Enfin bon après j'ai connu Venom grâce à la série animée des années 90, dans laquelle le conflit interne de Brock est je trouve fascinant et super bien représenté, le mec est vraiment tiraillé à cause du symbiote qui veut détruire Spider-Man et lui c'est juste un mec malchanceux qui essaie de lutter notamment par amour pour la psychiatre qui s'occupe de lui, avec Peter qui essaie de le raisonner également. C'est peut-être aussi pour ça que je suis très attaché à cet aspect du personnage. :hap:

Puis bon à part l'araignée sur le torse et les toiles, Venom a bien d'autres caractéristiques qui lui son propres, à savoir ses yeux blancs, sa carrure et sa fameuse machoire pleine de dents. Donc sans Spider-Man il ne perd pas grand chose, et ça donne la possibilité de faire quelque chose de différent pour le film.

Même si ce n'est pas dit explicitement, j'ai toujours pensé que même les yeux blancs étaient dérivés du costume de Spider-Man, puisque ce sont les mêmes en version plus "dark", avec une forme plus agressive. :(
Qui sait quelle apparence le symbiote aurait prise lors de sa première apparition s'il n'avait pas connu Spider-Man ? :(

Je trouve dommage que tant de gens se plaignent de cette absence car à côté on aura d'autres symbiotes encore jamais utilisés au cinéma, ça peut être intéresant de voir ce qu'ils en font plutôt que de se retaper Spider-Man déjà adapté et rebooté maintes fois.

Je m'y connais pas trop concernant tout le roster des symbiotes, tu penses à qui ? Parce que prenons Carnage par exemple, le plus connu après Venom. Là c'est pareil j'ai un problème. :hap:
Ce qui est super intéressant c'est de voir s'allier Spider-Man et Venom, mettre leur conflit personnel de côté, contre Carnage. Si on continue sur la lancée avec l'absence de Spider-Man c'est vraiment dommage. Et pourtant j'aime beaucoup Tom Hardy et à l'inverse je ne suis clairement pas fan de Tom Holland et du Spider-Man qu'il campe. :hap:

"car à côté on aura d'autres symbiotes encore jamais utilisés au cinéma"

Ouais enfin déjà que ce Venom-là doit pas beaucoup parler au grand public sans Spider-Man, j'ai du mal à croire à son succès et encore à celui des autres… Venom c'est pas non plus la même ampleur que le Joker.
Et cette BA qui fait très film d'horreur lambda pour ado sans aucune DA n'arrange rien.

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 12:41:32

Il suffit par exemple de voir du côté des comics la version Ultimate Spider-Man de Venom, dans laquelle Eddie Brock est hôte du symbiote avant Peter Parker.

Faux, Peter porte une partie du symbiote avant Eddie.

Message édité le 02 août 2018 à 12:43:06 par RuquierVoyageur
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 51
02 août 2018 à 19:05:34

Ah mais s'ils avaient tenté un film solo sur Venom après sa rencontre après Spider-Man où il serait un antihéros pourquoi pas, mais là j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose.

Justement je trouve que c'est pas si con de le présenter direct.

Le faire intervenir face à Spidey serait revenu à "sacrifier" une partie de l'exploration de Venom.

En un sens ils suivent le principe de Marvel qui est de présenter si possible le perso dans un stand-alone, histoire que le public se familiarise à lui et s'enthousiasme à l'idée de le revoir face à un super-héros, en tout cas j'aurais fait comme ça moi :oui:

Là en sortant de la séance les spectateurs se diront "putain hâte que spidey et venom se bastonnent" alors qu'au sortir d'un spidey vs venom ils auraient moins attendu un film explorant le background.

Quoiqu'il en soit, je trouve que c'est courageux et pas la première fois il me semble de faire naître Venom sans spidey avant, ça ouvre pas mal d'opportunités et spidey qui entendrait ensuite parler d'un vigilante hardcore faisant régner sa loi est un bon pitch de départ pour une confrontation en bonne et due forme :)

Message édité le 02 août 2018 à 19:05:59 par matthieufeufeu
DisGutsIn DisGutsIn
MP
Niveau 7
03 août 2018 à 19:41:01

Je comprends pas, qu'est ce qui fait dire aux madame Irma de ce topic que le film ne sera ni mature, ni sombre, en ayant seulement vu un trailer de 2min ( +/- ) qui reprends de nombreuses scènes du précèdent trailer ?

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 20:35:43

Je prie pour que le bide de ce film fasse comprendre à Sony à quel point ils surestiment leur Spiderverse ridicule
Ils pensent vraiment taper le Milliard à la longue en faisant un crossover Tante May/Venom/Sinister Six ?

MDRRRRRRRR

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 51
04 août 2018 à 01:48:11

Le 03 août 2018 à 20:35:43 gaming-comics a écrit :
Je prie pour que le bide de ce film fasse comprendre à Sony à quel point ils surestiment leur Spiderverse ridicule
Ils pensent vraiment taper le Milliard à la longue en faisant un crossover Tante May/Venom/Sinister Six ?

MDRRRRRRRR

Prie d'abord pour un bide :noel:

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
10 août 2018 à 09:58:37

Bon bah obvious

https://www.ecranlarge.com/films/news/1031061-a-deux-mois-de-sa-sortie-sony-transforme-venom-en-film-tous-publics

Mais rien ne nous préparait à ce que Variety vient d'annoncer il y a quelques heures : Le studio Sony viendrait donc, à quelques semaines de la sortie du film, de prendre la décision de le faire passer de la classification R à celle plus grand public de PG-13. Ce qui implique des changements radicaux : disparition de la violence trop graphique, allègement du ton général, mise en avant de l'humour. Oui, on peut dire que le studio a décidé de faire un film complètement différent à la dernière minute.

Stoekio Stoekio
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 10:15:09

DP était R et ça l'a pas empêché de sombrer dans les ornières typiques du genre. C'est pas parce qu'on te montre un bras coupé en soi que c'est structurellement différent du MCU où personne ne saigne. C'est de la poudre aux yeux.

Mais bon ce Venom ça fait un moment qu'il pue de toute façon.

MrFaustic MrFaustic
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 10:22:59

Bon bah voilà, déjà que le projet avait l'air assez fade maintenant c'est complètement foutu. Cimer Sony.

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 11:01:40

P*tain mais ils ont vraiment RIEN compris les studio. Le public aime les films rated R de SH genre Logan, mais non au moment de faire un film sur un anti-héros c'est PG-13 tout ça pour faire plus de fric.

J'espère que ça va pas dépasser les 400M cette connerie.

UbayBak UbayBak
MP
Niveau 9
10 août 2018 à 11:13:10

R ou tout public ce film pu l échec depuis le début, vous avez vu le 3em trailer ? C est immonde, Venom est tellement mal fait , ça sent le bide total.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 12:38:12

Encore une décision merdique, merci Sony.

Harderdaddy85 Harderdaddy85
MP
Niveau 5
10 août 2018 à 13:12:59

Ridicule. Et pourquoi pas un film Punisher(Jon Bernthal) en pg-13 tant qu'on y est!

J’étais plutôt intrigué par les trailers mais une décision comme sa pour un anti-héros comme venom sa craint pour
la qualité/crédibilité/identité du film je pense.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
10 août 2018 à 13:27:13

Le 10 août 2018 à 09:58:37 Genla69 a écrit :
Bon bah obvious

https://www.ecranlarge.com/films/news/1031061-a-deux-mois-de-sa-sortie-sony-transforme-venom-en-film-tous-publics

Mais rien ne nous préparait à ce que Variety vient d'annoncer il y a quelques heures : Le studio Sony viendrait donc, à quelques semaines de la sortie du film, de prendre la décision de le faire passer de la classification R à celle plus grand public de PG-13. Ce qui implique des changements radicaux : disparition de la violence trop graphique, allègement du ton général, mise en avant de l'humour. Oui, on peut dire que le studio a décidé de faire un film complètement différent à la dernière minute.

Sa explique pourquoi il manqué la fin du trailer en VF
Mais c est vraiment Dommage

Message édité le 10 août 2018 à 13:28:32 par GABBER3
gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 13:41:23

La dernière fois que les fans ont autant gueulé pour le reboot des FF qui a fait 175M au BO.
Donc va falloir que Sony redescende car l'échec est proche !

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
10 août 2018 à 14:27:41

C'est si important le R-Rated pour un film Venom ? :doute:

J'ai pas lu beaucoup de comics à son propos mais il me semble pas que le personnage implique des scènes ultra-violentes. Je sais que le personnage est violent mais je me souviens pas que les comics avaient besoin de montrer du gore pour appuyer cet aspect du personnage.

Message édité le 10 août 2018 à 14:27:53 par Zyvrox
Kingla Kingla
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 14:31:48

Le R-Rated c'est pas essentiel. Il peuvent très bien produire un bon film sur les super-vilain sans R-Rated.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 14:53:20

Déçu mais bon, dès la dernière bande-annonce ça se voyait déjà que le film n'était plus rated-R comme le projet de départ. Donc il y a plus qu'à espérer que le film soit réussi car même sans être très violent, il y a moyen de faire quelque chose de bien avec Venom.

barristanSelmy1 barristanSelmy1
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 05:35:53

Mais remise en avant de l'humour

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510854933-issou-mouse.png

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment