CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spin Off Venom - Sony/Marvel

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
PASDANLARUe PASDANLARUe
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 14:07:25

VO perso elle me fait penser au sniper dans Phone Game

Sinnyuk Sinnyuk
MP
Niveau 24
24 avril 2018 à 14:08:15

La VF est mieux je trouve, plus grave, plus folle :bave:

Lunario Lunario
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 14:11:26

ça a l'air super générique :(

Ubibug Ubibug
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 14:29:20

La VF on dirait de la VFQ putain :rire:

bebel65 bebel65
MP
Niveau 16
24 avril 2018 à 15:08:38

La voix grave de Venom me fait penser à celle de Spider Man sur PS1, vous savez si c'est le même acteur?

bebel65 bebel65
MP
Niveau 16
24 avril 2018 à 15:09:30

De Venom dans le jeu Spider Man sur PS1 je voulais dire :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
24 avril 2018 à 15:32:42

Le 24 avril 2018 à 13:11:57 PASDANLARUe a écrit :

Le 24 avril 2018 à 13:05:11 TimTheTatman a écrit :

Le 24 avril 2018 à 13:04:00 PASDANLARUe a écrit :
Par contre le masque de Venom ne peut ressembler à celui de spider man vu qu'il ne l'a pas rencontrer à moins qu'on est un combat entre les deux dans le film

Non en plus on verra que Peter Parker et pas Spider-man

honnêtement le mieux ça aurait été que Brock vois a la télé Spider-man en action et il lui vient l'idée de copier sa façon de se déplacer etc..

Après on peut aussi penser que le symbiote à déjà vécu des choses avant de fusionner avec Eddie . J’ai l’impression qu’il a été découvert dans une sorte de bunker plus que dans un vaisseau spatial ou une comète et de plus il se trouve prisonnier dans une capsule qui semble plus de technologie humaine qu’extraterrestre ce qui me laisse penser qu’il à surement déjà été en contact avec d’autres humains et pourquoi pas spidey du coup ce qui expliquerait ces pouvoirs actuels lui ressemblant.

Dans la forêt, c'est un vaisseau spatiale .
D'ailleurs, il me semble que c'est aussi comme ça dans le comics.

Stoekio Stoekio
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 15:46:39

Il te semble mal.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
24 avril 2018 à 15:49:32

Ah oui, c'est pas l'histoire de la machine alien qui était censé fabriquer un nouveau costume pour Spidey ?

dartz dartz
MP
Niveau 61
24 avril 2018 à 16:49:45

déjà on évitera le spidey de tom holland. point positif. :hap:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
24 avril 2018 à 21:07:53

Mon dieu, quelle douche froide cette BA.

Ca a juste l'air d'être un actioner tout con et basique et mal filmé (y'a des plans immondes)
Puis le look de Venom, enfait c'est juste celui de Spider Man 3 avec des dents en plus et des yeux différents, ont est bien loin de l'énorme monstre du comics..
La prestance et le jeu d'Hardy vont pas suffire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2018 à 21:29:51

Ce film voué à l'échec :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2018 à 21:38:52

Merde grosse douche froide... Je m'attendais un film du style la Mouche avec une transformation horrifique, au final c'est très balisé pour plaire au grand public et aux fans de comics.

Stoekio Stoekio
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 21:47:31

N'importe quoi, tout ce que laisse transparaître cette bande-annonce c'est un respect scrupuleux en tout point à des codes purement cinématographiques.

T'as probablement aucune idée de ce qu'est un code de réalisation d'un comic.

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
24 avril 2018 à 21:54:12

Ca a l'air nul à chier objectivement.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 22:08:10

Le 24 avril 2018 à 21:38:52 Cantos-Hyperion a écrit :
Merde grosse douche froide... Je m'attendais un film du style la Mouche avec une transformation horrifique, au final c'est très balisé pour plaire au grand public et aux fans de comics.

Spoil potentiel du trailer du film, BvS et des comics Batman

Le fait est que le spectateur moyen de film d'action est pas franchement doué pour comprendre les choix de réalisation, si tu fais une transformation progressive qui prend les deux premiers actes du film, des montagnes de gens vont hurler que c'est de l'arnaque et que ça sert à rien car on sait déjà à quoi ressemble et en quoi consiste Venom (alors c'est pas forcément faut mais ça ça va dépendre du film, c'est comme les mecs qui gueulent devant Paranormal Activity ou Alien et disent qu'il se passe rien alors qui le film mets juste de l'ambiance).

Là est tout le problème, les gens gueulent à la trahison quand on respecte pas la backstory d'un personnage, mais ça gueule quand on leur fait toute l'origin-story lente et laborieuse dans le film, ce qui fait qu'on a constamment la même structure Mec normal dans l'acte 1:d) découvre et développe ses pouvoirs dans l'acte 2 :d) combat de l'acte 3 car il accepte ses pouvoirs. C'est passé au début des années 2000 avec les nouveaux films de super-héros, mais maintenant ça commence à faire réchauffé...

Il suffit de voir comment les gens ont chié sur le Batman de BvS :hap: , la critique pouvant se résumé à "c'est pas le Batman de The Dark Knight", alors que c'est juste une interprétation différente du personnage (et encore, dans une version Batman est vieux et en a marre et se prive pas pour tirer sur les malfrats).

Tout ceci étant dit, ça n'excuse pas le trailer d'avoir l'air banal au possible, et les tentacules qui sortent de son sweatshirt par magie ça rend vraiment mal pour moi.

Le look de Venom est plutôt cool (pour ce qu'on peut faire du look de venom), je vois pas d'où il a pas l'air massif de ce qu'on en voit. La crise de panique à la première manifestation de symbiote à l'air pas mal, dommage que ça ne se poursuive pas sur la majorité du film.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 22:40:12

Ceux qui disent que le design de Venom est similaire ici à celui de Spider-Man 3, c'est de la pure mauvaise foi. Même sans voir son corps en entier, on se rend largement compte qu'il est plus imposant, au vu de ses épaules et de sa taille par rapport à sa victime.

Puis bon on demande pas un Hulk non plus hein.

Collateral11 Collateral11
MP
Niveau 15
24 avril 2018 à 23:32:07

Je trouve le design et la voix formidables. Le reste par contre...Ça a l'air tellement banal...

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 23:46:08

Le design organique de Venom est génial, par contre le scénario est pas en train de totalement chier sur la backstory d'Eddie et Venom ?
Après j'peux comprendre que parfois ça peut être ennuyant de suivre exactement les comics, mais ils auraient pu garder le fil principal : " Spider-Man a ruiné ma vie, je hais Spider-Man, pouf concours de circonstances je fusionne avec un symbiote qui déteste aussi Spider-man, nous détestons Spider-man "
Là ça à l'air d'aller complètement dans le sens anti-héros avec genre " Eddie méchant malgré lui ¯\_(ツ)_/¯ ", c'est dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2018 à 23:59:39

Ce qui me fait peur c'est l'antagoniste qui a l'air vraiment banal, le méchant docteur qui fait des expériences sur des cobayes..

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment