CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spin Off Venom - Sony/Marvel

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivantePage suivante
DimTesImmature DimTesImmature
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 22:03:00

Oh putain le film a fait 855M$ bah tranquilleeeeeee

On va pouvoir une suite qui peut que faire mieux

Genla Genla
MP
Niveau 48
14 février 2019 à 22:08:34

Le 14 février 2019 à 22:03:00 DimTesImmature a écrit :
Oh putain le film a fait 855M$ bah tranquilleeeeeee

On va pouvoir une suite qui peut que faire mieux

Oui, ça sera encore plus bourré d'humour pour enfant de 4 ans et tout public :hap:

Message édité le 14 février 2019 à 22:08:57 par Genla
DimTesImmature DimTesImmature
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 22:27:42

Non au contraire ça peut être bien plus sombre et puis y aura pas toute la phase de présentation du perso

Je m'attendais à du R-rated ce serait énorme

Genla Genla
MP
Niveau 48
14 février 2019 à 22:40:08

Le 14 février 2019 à 22:27:42 DimTesImmature a écrit :
Non au contraire ça peut être bien plus sombre et puis y aura pas toute la phase de présentation du perso

Je m'attendais à du R-rated ce serait énorme

Tu rêves :rire:

Le truc avec humour pour enfant et tout public fait 850 millions et tu crois qu'ils vont faire plus sombre ? :rire:

Le producteur a dit que même avec Carnage, ça restera la même classification :)

http://collider.com/venom-2-rating/

Pourquoi changer une formule qui marche ? :)

heelambrose heelambrose
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 12:26:42

Personnellement, j'ai plutôt apprécié le film, bon le début est nul pour se mettre dedans (il aurait du rajouter 15-20 min pour essayer de construire le perso) et si je joue le candide, je sais pas qui est le personnage apart qu'il est reporter et qu'il va dans une épicerie.

La raison qui fait qu'il trouve le symbiote est plutôt naze, la fameuse scène de la moto est très scolaire enfait le film est naze jusqu'à ce qu'il soit entièrement recouvert et que ça decolle niveau action malgré une fin plutôt cliché. (ya plus d'action que dans homecoming c'est deja ça)

Niveau ambiance, je m'attendais à pire vu le retrait du rated r, ca reste plutôt sombre et ya quelques aspects horreur mais c'est sage, le délire de faire entendre la voix c'est pas terrible mais c'est peut-être le niveau de la vf ?

Par contre le retournement de veste du symbiote c'est moi ou elle est pas expliquée hormis de voir le grand méchant partir en fusée?

Ya toujours ces scènes malaisantes aussi "onch je veux pas te faire du mal je contrôle pas mon pouvoir"

Pas un film marquant mais c'était pas déplaisant.

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 18:29:08

il y aura Venom dans Avenger 4?

LaTriforce8 LaTriforce8
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 19:21:04

Le 20 février 2019 à 12:26:42 HeelAmbrose a écrit :
Personnellement, j'ai plutôt apprécié le film, bon le début est nul pour se mettre dedans (il aurait du rajouter 15-20 min pour essayer de construire le perso) et si je joue le candide, je sais pas qui est le personnage apart qu'il est reporter et qu'il va dans une épicerie.

La raison qui fait qu'il trouve le symbiote est plutôt naze, la fameuse scène de la moto est très scolaire enfait le film est naze jusqu'à ce qu'il soit entièrement recouvert et que ça decolle niveau action malgré une fin plutôt cliché. (ya plus d'action que dans homecoming c'est deja ça)

Niveau ambiance, je m'attendais à pire vu le retrait du rated r, ca reste plutôt sombre et ya quelques aspects horreur mais c'est sage, le délire de faire entendre la voix c'est pas terrible mais c'est peut-être le niveau de la vf ?

Par contre le retournement de veste du symbiote c'est moi ou elle est pas expliquée hormis de voir le grand méchant partir en fusée?

Ya toujours ces scènes malaisantes aussi "onch je veux pas te faire du mal je contrôle pas mon pouvoir"

Pas un film marquant mais c'était pas déplaisant.

La raison pour laquelle Venom aide Eddie c'est :

"Ah, t'es un loser sur ta planète ? Ça tombe bien, moi aussi, on devient potos ?"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

Le film c'est un RSAiste du 18-25 qui rencontre un extra-terrestre lui aussi RSAiste en fait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2019 à 19:34:11

Le 20 février 2019 à 18:29:08 Virus_agent_722 a écrit :
il y aura Venom dans Avenger 4?

Même s'il ne s'agissait pas de deux univers cinématographique différent, qu'est ce qu'il foutrait dans Avengers à ce stade ?

JohnSayles JohnSayles
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 21:56:53

Le 20 février 2019 à 19:34:11 Callaesh a écrit :

Le 20 février 2019 à 18:29:08 Virus_agent_722 a écrit :
il y aura Venom dans Avenger 4?

Même s'il ne s'agissait pas de deux univers cinématographique différent, qu'est ce qu'il foutrait dans Avengers à ce stade ?

C'est clair.
C'est un peu comme si Captain Marvel sortait de nulle part pour jouer un rôle essentiel dans Endgame :rire:
Oh wait... :(

heelambrose heelambrose
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 22:33:51

Je pense que venom est trop dark pour le voir affronter le Spiderman immature du mcu.

Je pense surtout c'est une licence qui restera fermé au mcu et qui aura donc son propre univers, si t'en parles pas dans les prochains marvel c'est mort a moins d'el famoso changement d'univers qui amène les x men, venom, deadpool ect

Tikheydemetro Tikheydemetro
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 22:49:36

Le 20 février 2019 à 22:33:51 HeelAmbrose a écrit :
Je pense que venom est trop dark pour le voir affronter le Spiderman immature du mcu.

Je pense surtout c'est une licence qui restera fermé au mcu et qui aura donc son propre univers, si t'en parles pas dans les prochains marvel c'est mort a moins d'el famoso changement d'univers qui amène les x men, venom, deadpool ect

C'est une licence qui restera fermée au MCU, c'est Sony qui a les droit, et ils vont pas les céder, ils sont en train de créer leur propre univers (y'a Morbius avec Jared Leto qui fera partie de cet univers) et il se peut qu'on y voit Spider-Man car j'ai vu (je sais plus où, c'était sur JVC mais je sais plus quel forum :noel: ) que le partenariat entre Sony et Disney/Marvel se finissait cette année, donc Spider-Man devrait revenir chez Sony :(

heelambrose heelambrose
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 01:00:36

Oui enfin il s'agirait soit d'un Spiderman factice pour le film (donc pas de Holland) ou alors Holland qui apparait juste pour un clin d'oeil ( à l'instar d'Affleck dans Suicide Squad)

CarsonWentz11 CarsonWentz11
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 12:43:46

Le 20 février 2019 à 19:34:11 Callaesh a écrit :

Le 20 février 2019 à 18:29:08 Virus_agent_722 a écrit :
il y aura Venom dans Avenger 4?

Même s'il ne s'agissait pas de deux univers cinématographique différent, qu'est ce qu'il foutrait dans Avengers à ce stade ?

Surtout que Venom n'a jamais été un Avenger ou même un allié.

Les seuls Venom qui aient été des "assimilés-Avengers" (Dark Avenger, Secret Avengers, ...) n'étaient même pas Eddie Brock mais Flash Thompson et le Scorpion (se faisant passer pour Spiderman...) et on peut pas parler d'Avengers puisque c'était après la guerre avec les Skrulls quand Norman Osborn dirigeait le SHIELD...

Bref Venom n'a rien à foutre (pour l'instant, mais je pense qu'on partira jamais dans le registre "black ops" et bad guy qui domine le game) dans le MCU en dehors d'un rôle de bad guydans un film Spiderman, ce que Sony n'a pas l'air de privilégier puisque dans ce navet Tom Hardy a clairement pas un rôle allant dans cette direction.

Puis vu la qualité du bouzin, que Sony garde son Venom. :noel:

GrandGaffiot GrandGaffiot
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 12:53:51

Flash dans les Thunderbolts - pas la série post secret invasion ni la série de l'heroic age, la dernière, la merde de Way - c'est quand même clairement, même en mode black ops, un héros, et dans les séries où il était en mode agent venom pareil.

Faudrait faire un crossover de la partie spatiale de agent venom avec les guardians, les pandas de l'espace ça ferait craquer l'internet.

GrandGaffiot GrandGaffiot
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 12:54:59

D'ailleurs Eddie a souvent été en posture d'anti-héros, mais de héros quand même bien appuyé. Toute la phase où il était anti-venom et les séries de merde des années 90 genre Lethal Protector qui, paraît-il, inspire le film, je cherche enccore comment.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
21 février 2019 à 15:26:01

C'est ce qui rend la rivalité entre Spidey et Venom chouette justement. C'est un vigilante qui agit selon ses codes, généralement violents et s'affranchissant encore plus de la loi par rapport à Spidey, qui se sent obligé d'intervenir pour que ça ne dérape pas plus loin, sans compter la relation indirecte qu'ils ont au travers du symbiote.

Que Sony garde son Venom, tant pis pour Tom Hardy même si j'aime beaucoup cet acteur.

D'ailleurs plus j'y pense et plus je sens le Morbius pseudo sexy et d4rkos je sais pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535629528-larry-king-pfff.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
24 juin 2019 à 22:32:15

Amy Pascal qui tease un Venom 2 :
"Je pense que l'on peut dire que Tom Hardy sera de retour, interprétant de manière magnifique ce personnage, comme personne ne peut le faire à part lui. Sony a vraiment fait du bon boulot en créant cette franchise, en lui donnant vie et en lui offrant son propre univers. Et puis, il y a Tom Hardy. Quand vous pensez à Venom, vous ne pourrez pas penser à quelqu'un d'autre qu'à Tom Hardy installé dans l'aquarium avec des homards. Et quand vous l'avez vu jouer ce personnage, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir."

Ah oui, OK... la meuf considère l'un des passages les plus malaisants du film comme une scène d'anthologie... je comprends mieux la gueule du produit final.

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 23:15:47

Ça en ressemble presque à du troll

xGus xGus
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 22:54:55

Le 14 février 2019 à 22:40:08 Genla a écrit :

Le 14 février 2019 à 22:27:42 DimTesImmature a écrit :
Non au contraire ça peut être bien plus sombre et puis y aura pas toute la phase de présentation du perso

Je m'attendais à du R-rated ce serait énorme

Tu rêves :rire:

Le truc avec humour pour enfant et tout public fait 850 millions et tu crois qu'ils vont faire plus sombre ? :rire:

Le producteur a dit que même avec Carnage, ça restera la même classification :)

http://collider.com/venom-2-rating/

Pourquoi changer une formule qui marche ? :)

Avec JOKER, et le succès qu'il a eu. On peut espérer :hap:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
22 mars 2020 à 23:11:56

Le 21 février 2019 à 12:43:46 CarsonWentz11 a écrit :

Le 20 février 2019 à 19:34:11 Callaesh a écrit :

Le 20 février 2019 à 18:29:08 Virus_agent_722 a écrit :
il y aura Venom dans Avenger 4?

Même s'il ne s'agissait pas de deux univers cinématographique différent, qu'est ce qu'il foutrait dans Avengers à ce stade ?

Surtout que Venom n'a jamais été un Avenger ou même un allié.

Les seuls Venom qui aient été des "assimilés-Avengers" (Dark Avenger, Secret Avengers, ...) n'étaient même pas Eddie Brock mais Flash Thompson et le Scorpion (se faisant passer pour Spiderman...) et on peut pas parler d'Avengers puisque c'était après la guerre avec les Skrulls quand Norman Osborn dirigeait le SHIELD...

Bref Venom n'a rien à foutre (pour l'instant, mais je pense qu'on partira jamais dans le registre "black ops" et bad guy qui domine le game) dans le MCU en dehors d'un rôle de bad guydans un film Spiderman, ce que Sony n'a pas l'air de privilégier puisque dans ce navet Tom Hardy a clairement pas un rôle allant dans cette direction.

Puis vu la qualité du bouzin, que Sony garde son Venom. :noel:

Ouais, 'fin, à ce niveau là, faut virer la moitié du cast des deux derniers films :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment