CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
30 octobre 2015 à 14:32:51

Chak1 c guou

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
30 octobre 2015 à 14:34:59

Le 30 octobre 2015 à 14:06:30 HanSoliste a écrit :

Tu n'aimes peut-être pas notre façon de faire. Sauf qu'on ne fait que répéter ce que lui-même dit. Oui, son attitude est incorrect, mais aussi ces propos. Ca te dérange pas qu'il tape sur Ridley Scott et David Fincher, mais carresse Les Profs, Jamel et Besson ?

Je n'ai pas parlé de Durendal, j'ai parlé de vous.
Vous vous réjouissez de vos petites "attaques facebooks" et autres niaiseries (qui frôlent son niveau :)) comme des enfants, et vous félicitez de votre "lutte" contre un youtubeur qui cherche les vues.

Pourquoi vous soucier de lui ? C'est bien de se soucier que je parle
En rire ou en parler après tout, quel mal.. Mais vous vous virez à l'obsession, vous êtes maso?

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
30 octobre 2015 à 14:36:02

Vous êtes tellement obsédés que quand je vous parle de votre attitude vous me renvoyez à son attitude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 14:53:17

On se soucie surtout du public, lui, on sait très bien qu'il changera pas. Mais en fait, comme beaucoup, tu nous dis qu'on est obsédé par lui, comme si tu nous connaissais. Ce que tu considères comme des attaques enfantines, c'est en fait soit du troll, soit une mise en avant du réel niveau du mec, je le répète, on ne fait que répéter ce qu'il dit, c'est bien lui qui a dit des âneries, non ? Je n'ai plus aucune gêne à lui dire ce que je pense d'ailleurs, comme tu as peu-être pas mes messages entre lui et moi. Donc si son comportement te parait normal, c'est normal que tu es ses réactions.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
30 octobre 2015 à 15:20:22

Une sorte de croisade (et tout ce que le mot implique) contre le youtube game en somme.. J'ai noté "maso" dans un coin de ma tête.
Enfin soit, libre à vous.

KID__
KID__
Niveau 7
30 octobre 2015 à 15:24:25

On a quand même le droit de s'énerver lorsque quelqu'un, très sûr de lui, vient nous dire que ça ne sert à rien de regarder des vieux films parce que les films récents ont repris les même codes ...

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
30 octobre 2015 à 15:27:04

Oui.

KID__
KID__
Niveau 7
30 octobre 2015 à 15:31:43

:hap:

Ce n'est même pas de l'énervement en fait, c'est plus une sorte d'obligation de répondre au moins à ce qu'il dit. Si quelques uns de ses fans nous entendent, c'est déjà pas mal.

ShujiTerayama
ShujiTerayama
Niveau 10
30 octobre 2015 à 16:40:50

Le 30 octobre 2015 à 10:46:37 Kit-fisto24 a écrit :
Oui, mais bon, là ça fait 2 mois qu'il n'a rien fait, et pourtant ce topic est toujours aussi actif...

En plus, les deux premiers messages du topic résume l'idée général du forum, pourquoi en faire 500 pages? :hap:

Ok, donc maintenant tu vas plusieurs pages en arrière, et tu constate qu'il y'a eu un débat totalement hors sujet d'environ 20 pages sur le film Shoah (entre autre).

Message édité le 30 octobre 2015 à 16:41:07 par ShujiTerayama
W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
30 octobre 2015 à 17:05:08

Le 30 octobre 2015 à 11:57:00 Untrucadire a écrit :

Le 30 octobre 2015 à 11:54:37 Mordechaye a écrit :

Le 30 octobre 2015 à 10:46:37 Kit-fisto24 a écrit :
Oui, mais bon, là ça fait 2 mois qu'il n'a rien fait, et pourtant ce topic est toujours aussi actif...

En plus, les deux premiers messages du topic résume l'idée général du forum, pourquoi en faire 500 pages? :hap:

Tout ça à cause de la soeur de Nietzsche :honte: ...

Au final Nietzsche il est antisémite ou pas ? :(

C'est une histoire d'aigles qui volent si j'ai bien compris :(
Reste à savoir si c'est l'aigle américain ou celui du Reich dont on parle :(
Et si le pigeon est le juif ou pas :(

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
30 octobre 2015 à 17:46:06

Le lion ne s'associe pas avec le cafard [[sticker:p/1kkh]] .

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 octobre 2015 à 18:09:30

Oui, plusieurs même.
La plupart ont été gavés après la première vidéo, par sa manière de parler et ses blagues.
Y'en a deux qui le suivent, dont un qui l'assume de moins en moins. Il ne m'en a pas parlé depuis un certain temps et je crois que ça commence à lui passer.

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
30 octobre 2015 à 18:11:05

Le 30 octobre 2015 à 17:59:12 AllSunny a écrit :
Pour rebondir sur le vif du sujet, vous connaissez des gens IRL qui apprécient ou qui parlent de Durendal ? Parce qu'à part sur ce forum, je n'en ai jamais entendu parler. ( après, je ne remets pas en cause son influence IVL )

Beaucoup de gens qui l'ont rencontré disent qu'il serait sympathique IRL ... Mais comment savoir s'il s'agit de fans ou de personnes qui l'ont rencontré et ont eu un avis positif sur lui "en toute objectivité" ? Le fait demeure que quand il réagit sur fbk quant on le critique, on a soit des fans qui nous tombent dessus, soit lui même qui nous envoie péter sans autre forme de protocole.

Il a ses camarades de youtube : le fossoyeur (toujours plus agréable à écouter parce que plus réfléchi et moins arrogant et moins gaffeur) et son pote avec qui il joue aux jeux vidéos (pas particulièrement intéressant).

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:14:16

Le 30 octobre 2015 à 18:11:05 Dudubangbang a écrit :

Le 30 octobre 2015 à 17:59:12 AllSunny a écrit :
Pour rebondir sur le vif du sujet, vous connaissez des gens IRL qui apprécient ou qui parlent de Durendal ? Parce qu'à part sur ce forum, je n'en ai jamais entendu parler. ( après, je ne remets pas en cause son influence IVL )

Beaucoup de gens qui l'ont rencontré disent qu'il serait sympathique IRL ... Mais comment savoir s'il s'agit de fans ou de personnes qui l'ont rencontré et ont eu un avis positif sur lui "en toute objectivité" ? Le fait demeure que quand il réagit sur fbk quant on le critique, on a soit des fans qui nous tombent dessus, soit lui même qui nous envoie péter sans autre forme de protocole.

Il a ses camarades de youtube : le fossoyeur (toujours plus agréable à écouter parce que plus réfléchi et moins arrogant et moins gaffeur) et son pote avec qui il joue aux jeux vidéos (pas particulièrement intéressant).

Lisa dit qu'il est sympa IRL :oui: .

C sa koupine [[sticker:p/1kkn]]

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 octobre 2015 à 18:21:30

Je la trouve plutôt verdoyante d'ailleurs.

cain_hamilton
cain_hamilton
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:01:02

Le 30 octobre 2015 à 18:21:30 Arbuste_en_chef a écrit :
Je la trouve plutôt verdoyante d'ailleurs.

Lisa? :malade:

ShujiTerayama
ShujiTerayama
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:14:13

Lisa :bave:

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:15:40

Lisa. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 19:21:46

Lisa, c'est son chat non ? Mais par contre, au-delà du fait que Durendal est beaucoup d'abonnés, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Quentin (Mr 3D) et Le Fossoyeur peuvent collaboraient avec durendal, faire des vidéos en commun ? Même en mettant de côté l’expressionnisme allemand des années 1960 de Mr 3D, ils doivent bien s'apercevoir (même à l'époque) que Durendal dit de la merde, à moins que ça a changé ?

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:23:10

Lisa c'est une sorte de chat :oui: .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation