CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
25 octobre 2015 à 21:09:05

Le 25 octobre 2015 à 20:54:58 KID__ a écrit :
Nope. Vous pensez qu'elle parle de quoi sa prochaine vidéo pour qu'il stresse autant ? :(

Je parie sur Fincher vu qu'il est pas particulièrement fan du bonhomme... ou Kubrick.

KID__
KID__
Niveau 7
25 octobre 2015 à 21:26:23

Ah oui peut-être ... mais je vois pas trop ce qu'il peut en dire, à part que Fincher encule les mouches et que Kubrick c'est froid (même si pour ce dernier j'avoue comprendre ce qu'il dit).

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
25 octobre 2015 à 22:30:37

Le 25 octobre 2015 à 21:26:23 KID__ a écrit :
Ah oui peut-être ... mais je vois pas trop ce qu'il peut en dire, à part que Fincher encule les mouches et que Kubrick c'est froid (même si pour ce dernier j'avoue comprendre ce qu'il dit).

Kubrick n'est pas que froid, son projet de s'attaquer à la plupart des différents genres du cinéma (bon apparemment il avait aussi comme projet de révolutionner à chaque fois le genre par son film, ce qui peut être un brin prétentieux comme démarche... Si c'est vérifié.) est quand même intéressant et l'analyse de chaque film pourrait être passionnante. Et puis concernant le froid : entre docteur Folamour et la première partie de Fullmetal Jacket (même si je ne suis pas sûr que c'eut été volontaire de sa part dans ce dernier cas...) y a des bons moments de marade !

KID__
KID__
Niveau 7
25 octobre 2015 à 22:39:12

Non mais bien sûr que c'est très intéressant d'analyser Kubrick, je me demandais juste ce que Durendal peut en dire pour montrer qu'il pense pas comme les autres.
En ce qui concerne le côté froid, je parlais de 2001 en fait, vu que c'est le seul Kubrick que je connaisse avec le Baiser du Tueur (auquel je n'ai pas trouvé beaucoup d'intérêt d'ailleurs).

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
25 octobre 2015 à 22:43:57

J'espère que vous avez un éditeur parce qu'avec toutes ces pages on tient un bon livre de réflexions et de divagations.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:03:40

"Et puis concernant le froid : entre docteur Folamour et la première partie de Fullmetal Jacket (même si je ne suis pas sûr que c'eut été volontaire de sa part dans ce dernier cas...) y a des bons moments de marade !"

Après, perso, je ne pense pas que "marrant" et "froid" (qui au final veut tout et rien dire en fait) sont des notions incompatibles :hap:

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
25 octobre 2015 à 23:39:47

Le 25 octobre 2015 à 23:03:40 TodBrowning a écrit :
"Et puis concernant le froid : entre docteur Folamour et la première partie de Fullmetal Jacket (même si je ne suis pas sûr que c'eut été volontaire de sa part dans ce dernier cas...) y a des bons moments de marade !"

Après, perso, je ne pense pas que "marrant" et "froid" (qui au final veut tout et rien dire en fait) sont des notions incompatibles :hap:

Je ne pense pas non plus que c'est incompatible ^^ peut-être la froideur de la mise en scène, de personnages moins humains que d'autres... Non en fait même ça, ça ne tient pas la route vu que Kubrick ne faisait jamais vraiment la même chose à chaque film.

Le 25 octobre 2015 à 22:39:12 KID__ a écrit :
Non mais bien sûr que c'est très intéressant d'analyser Kubrick, je me demandais juste ce que Durendal peut en dire pour montrer qu'il pense pas comme les autres.
En ce qui concerne le côté froid, je parlais de 2001 en fait, vu que c'est le seul Kubrick que je connaisse avec le Baiser du Tueur (auquel je n'ai pas trouvé beaucoup d'intérêt d'ailleurs).

Je fais confiance à Dudu pour faire preuve de mauvaise foi et nous surprendre à ce niveau encore une fois :gni:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
26 octobre 2015 à 00:12:56

Kubrick ça m'étonnerais, parce que quelque part je pense que Durendal a conscience que ça serait un trop gros morceau pour lui. Et que par la même occasion, il risquerait de s'attirer les foudres d'une horde de cinéphiles bien plus expérimentés que lui qui l'écraserait en terme d'argumentation, lui faisant perdre toute crédibilité face à ses abonnés. :hap:

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
26 octobre 2015 à 00:46:46

Le 26 octobre 2015 à 00:12:56 EIectricWizard a écrit :
Kubrick ça m'étonnerais, parce que quelque part je pense que Durendal a conscience que ça serait un trop gros morceau pour lui. Et que par la même occasion, il risquerait de s'attirer les foudres d'une horde de cinéphiles bien plus expérimentés que lui qui l'écraserait en terme d'argumentation, lui faisant perdre toute crédibilité face à ses abonnés. :hap:

Ce qui pourrait expliquer "la trouille" de son projet, je cite "la vidéo va probablement me valoir des critiques assez violentes". On dirait qu'il s'y prépare déjà à l'accueil violent, ces fameuses foudres ^^

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
26 octobre 2015 à 00:50:57

:rire: Phrase du soir de Dudu : "Encore une fois vous hurlez parce qu'on a l'audace de ne pas suivre la pensée unique, on ose affirmer nos gouts et être honnêtes"

C'est bien d'être contre la pensée unique,encore qu'être subversif pour être subversif ne mène à rien selon moi mais j'ai du mal à croire à l'honnêteté de sa démarche, je ne sais pas pourquoi :)

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
26 octobre 2015 à 01:37:52

Hé reso le facho t'es devenu antisémite, c'est bien mec t'as laissé tomber tes conneries de communisme bien-pensant, on laisse ça aux corps de lâche genre Usul
T'as mis le temps l'attardé mais l'important c'est que tu l'as fait, le fantasme du communisme ça disparaît après 15 ans normalement

https://www.youtube.com/watch?v=jzc1EBEdhRo

Bienvenue chez les vrais kheys [[sticker:p/1kku]]

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
26 octobre 2015 à 01:38:59

500 pages sur le topic Durendal [[sticker:p/1kku]]

Deux ans déjà !

Même Mein Kampf comporte pas autant de pages d'insultes

Message édité le 26 octobre 2015 à 01:40:53 par Broolidge
-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 octobre 2015 à 06:03:12

Dudu qui dit que l'article de Libé sur RVLF paru en 1985 dénonce l'arrivée du Nouvel Hollywood. Il a dû louper quelques cours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 08:03:20

Le 26 octobre 2015 à 01:38:59 Broolidge a écrit :
500 pages sur le topic Durendal [[sticker:p/1kku]]

Deux ans déjà !

Même Mein Kampf comporte pas autant de pages d'insultes

Et Dieu sait que Durendal cause plus de tort que n'en a jamais causé tonton Adolf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 08:43:23

500 pages Putain, qu'elle émotion :snif:

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
26 octobre 2015 à 09:06:12

Le 26 octobre 2015 à 06:03:12 -Assurance- a écrit :
Dudu qui dit que l'article de Libé sur RVLF paru en 1985 dénonce l'arrivée du Nouvel Hollywood. Il a dû louper quelques cours.

Je crois que quelqu'un t'a devancé concernant cette erreur... à moins que ça ne soit toi même :-d

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 octobre 2015 à 09:16:00

Ah je n'ai pas fait attention. Ca a du se noyer dans vos débats de kékés et je n'ai pas vu que cette erreur a été mentionnée.

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
26 octobre 2015 à 09:55:59

Le 26 octobre 2015 à 09:40:25 -no_more- a écrit :
500 pages de haine d'élitistes jaloux de succès d'un youtubeur :bave: , enfin !

Quelle émotion, je crois que je vais chialer. :snif:

Allez les gars, bientôt 1000 posts ! :banzai:

Et parmi ces pages, combien de coms qui répètent la même connerie sans avoir lu quoi que ce soit ?

cain_hamilton
cain_hamilton
Niveau 10
26 octobre 2015 à 10:35:23

Je post sur la 500ème page. :oui:

Et sinon, vous l'avez trouvez où votre truc sur dudu et le nouvel Hollywood?

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 octobre 2015 à 10:38:46

Son dernier article sur FB où il répond à un mec qui trouve paradoxal le comportement de Dudu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment