On a grandi un peu sauvage Mowgli ![]()
J'ai pas dite bête, j'ai dit puéril
Le 30 octobre 2015 à 08:40:21 Avitttt a écrit :
J'ai pas dite bête, j'ai dit puéril
Puéril, je ne sais pas. En l'occurrence, c'est pas nous qui faisons des sorties historiques ciné complètement erronées (cf sa dernière intervention) et qui, pris en flag, tentons d'effacer toutes nos traces.
Oui, enfin c'est pas parce que quelqu'un fait de la merde, que tu dois faire la même chose.
Non mais faut comprendre aussi, à force ça devient un running gag ce mec ![]()
Oui, mais bon, là ça fait 2 mois qu'il n'a rien fait, et pourtant ce topic est toujours aussi actif...
En plus, les deux premiers messages du topic résume l'idée général du forum, pourquoi en faire 500 pages? ![]()
Le 30 octobre 2015 à 10:46:37 Kit-fisto24 a écrit :
Oui, mais bon, là ça fait 2 mois qu'il n'a rien fait, et pourtant ce topic est toujours aussi actif...En plus, les deux premiers messages du topic résume l'idée général du forum, pourquoi en faire 500 pages?
Tout ça à cause de la soeur de Nietzsche
...
Le 30 octobre 2015 à 11:54:37 Mordechaye a écrit :
Oui, mais bon, là ça fait 2 mois qu'il n'a rien fait, et pourtant ce topic est toujours aussi actif...En plus, les deux premiers messages du topic résume l'idée général du forum, pourquoi en faire 500 pages?
Tout ça à cause de la soeur de Nietzsche
...
Au final Nietzsche il est antisémite ou pas ? ![]()
Durendal, comme tous les podcasteurs cinéma, a le droit à son sujet sur JV.com, Qu'un podcasteur soit bon, moyen ou mauvais, peu importe, il a le droit à son topic. Quand un podcasteur est mauvais, il a plus de pages, pourquoi , Parce q'un bon podcasteur, il dit des choses biens, donc tout va bien, y'a rien à redire, à part dire "oué c'est intéressant" "oué c'est bien". Un mauvais podcasteur, il va raconter des conneries, donc c'est normal dans ce topic qu'on pointe du doigt ce qui cloche. Durendal ayant des discours parfois trollesques, comiques contre son gré, il est logique que plus de 500 pages lui soit consacré. Ajoutons à cela que le mec est un danger culturel. S'il avait 500 abonnés, je pense qu'on en parlerait pas. Mais comme il touche une large communauté, on doit réagir, car une énorme fan base boit ses paroles, archi fausses, qui se contredisent, et quand on défend la culture, quand on aime le cinéma, on ne veut pas qu'un inculte comme lui soit le représentant de l'inculture. On pense aux gens, aux jeunes, aux cons, si on veux leur faire changer d'avis pour leur bien, on se doit de dire que Durendal est un imposteur. Tout n'est pas à rejetter chez durendal, mais à presque chaque vidéo, il raconte une connerie, tout accumulé, ça fait beaucoup trop.
Le 30 octobre 2015 à 08:36:10 Cain_Hamilton a écrit :
On a grandi un peu sauvage Mowgli
Ce placement parfait. Cimer chef putain. ![]()
Le 30 octobre 2015 à 10:35:08 Dudubangbang a écrit :
Puéril, je ne sais pas. En l'occurrence, c'est pas nous qui faisons des sorties historiques ciné complètement erronées (cf sa dernière intervention) et qui, pris en flag, tentons d'effacer toutes nos traces.
Que vous soyez outrés, déçus, énervés par l'attitude de Durendal, soit (c'est compréhensible).
De la à passer 10000 messages à le "combattre" à coup de commentaires youtube et facebook...
Surtout que certains semblent en tirer une petite fierté. Oui, ça tourne au puéril. Difficile de pas sombrer dedans quand on mène des e-combats youtubesques cela dit.
Et je soutiens que parler de ce que vous n'aimez pas plutôt que de ce que vous aimez, simplement parce que si c'est bon tout ce qui vous vient à l'esprit c'est "Hmm oui je suis d'accord", c'est triste. Et faux.
La preuve: Vous avez régulièrement des discussions un minimum animées sur des sujets qui vous plaisent (pas sur ce topic, mais sur cette section). Taper sur le vilain canard n'est pas la seule option, juste la plus facile.
Ok ![]()
Le 30 octobre 2015 à 12:44:44 Avitttt a écrit :
Et je soutiens que parler de ce que vous n'aimez pas plutôt que de ce que vous aimez, simplement parce que si c'est bon tout ce qui vous vient à l'esprit c'est "Hmm oui je suis d'accord", c'est triste. Et faux.La preuve: Vous avez régulièrement des discussions un minimum animées sur des sujets qui vous plaisent (pas sur ce topic, mais sur cette section). Taper sur le vilain canard n'est pas la seule option, juste la plus facile.
Y a beaucoup de débat sur ce topic. ![]()
Ce topographique 100% français
Topic ![]()
Parce que on est des rageux du "succès" des gens ? ![]()
Le 30 octobre 2015 à 12:39:50 Avitttt a écrit :
Le 30 octobre 2015 à 10:35:08 Dudubangbang a écrit :
Que vous soyez outrés, déçus, énervés par l'attitude de Durendal, soit (c'est compréhensible).
De la à passer 10000 messages à le "combattre" à coup de commentaires youtube et facebook...Surtout que certains semblent en tirer une petite fierté. Oui, ça tourne au puéril. Difficile de pas sombrer dedans quand on mène des e-combats youtubesques cela dit.
Oui enfin dans les 10000 messages tu as facilement la moitié de blabla HS. Sans oublier les traditionnels "waaah xxx pages pour le critiquer bande de rageux" qui amènent 3 autres pages de réponses derrière suivies par du blabla...
Carrément, rien que sur ce dernier mois, sur les 40 pages de faites, t'en as 2 de délires HS, 2 pour répondre à des gars qui critiquent le topic, 3 de débats cinématographiques (type "est-ce que Kubrick est froid ?"), 11 sur Durendal lui-même et 22 sur la propension des juifs à parler d'eux-mêmes.
Et après on va dire qu'on est névrosés.
Le 30 octobre 2015 à 12:44:44 Avitttt a écrit :
Et je soutiens que parler de ce que vous n'aimez pas plutôt que de ce que vous aimez, simplement parce que si c'est bon tout ce qui vous vient à l'esprit c'est "Hmm oui je suis d'accord", c'est triste. Et faux.La preuve: Vous avez régulièrement des discussions un minimum animées sur des sujets qui vous plaisent (pas sur ce topic, mais sur cette section). Taper sur le vilain canard n'est pas la seule option, juste la plus facile.
Tu n'aimes peut-être pas notre façon de faire. Sauf qu'on ne fait que répéter ce que lui-même dit. Oui, son attitude est incorrect, mais aussi ces propos. Ca te dérange pas qu'il tape sur Ridley Scott et David Fincher, mais carresse Les Profs, Jamel et Besson ?