Ils disent de la merde comme deux gros seumards.
Y a aucun clicbait ou putaclic chez Durendal. Ce qui les fait phaser par exemple c'est sa vidéo sur Lucy où ils pensent qu'il est hypocrite - je crois pas, je crois qu'il a vraiment ce mauvais goût mais passons.
Cette vidéo s'appelle "Vlog - Lucy" comme...toutes les vidéos de sa chaîne, et depuis quelques temps à la limite il s'est mis à tafer avec un mec pour faire des miniatures comiques de sa tête, qu'il ait apprécié le film ou non.
Y a cette théorie comme quoi Durendal chercherait effrénément à simplement avoir l'idée différente d'une doxa pour créer de la réaction. Ca marche pas à l'examen de son contenu malheureusement, il y a des hypes qu'il suit, d'autres sur lesquelles il glisse, souvent avec des arguments qui me paraissent pétés, mais c'est pas tenable objectivement. Je sais pas, un truc comme le film indien à la con avec sa musique oscarisée de mémoire il a pompé comme tout le monde, et y a des tas d'exemples de ça, en série il a plein de goûts très mainstream, bref.
Puis le mec quand même qui dit que Durendal a des goûts de merde (je suis pas forcément en désaccord) ose te sortir après "je préfère affirmer haut et fort que Man of Steel et BVS sont parmi les plus grands films que j'ai vus, j'ai aucune honte à ça".
Bah tu devrais mon cochon.
Message édité le 27 août 2024 à 13:38:59 par Rhizomes