CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

7singeou
7singeou
Niveau 52
19 décembre 2024 à 14:44:15

Ils viennent jusque dans la salle t'empêcher de cligner des yeux et exécutent à la sortie tous ceux qui ont ouvert un paquet de chips pendant la diffusion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2024 à 14:51:04

Le 19 décembre 2024 à 14:44:15 :
Ils viennent jusque dans la salle t'empêcher de cligner des yeux et exécutent à la sortie tous ceux qui ont ouvert un paquet de chips pendant la diffusion.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504426677-risitasorangemecanique.png

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
19 décembre 2024 à 15:40:34

Le 19 décembre 2024 à 14:26:36 :
Qu'on soit pro VF ou pro VOST, dès lors qu'on justifie sa préférence par une recherche de purisme et d'accéder à ce qui serait une version idéale et parfaite du film - découlant par exemple en ruissellement de la Vision du Réal' -, on est déjà en train de dire de la merde en fait. Donc réconciliez-vous, vous êtes largement d'accord dans votre bêtise quand c'est à cet argument que vous vous rattachez.

Non mais la bonne réponse c'est la première de 7singeou, quand tu commences à regarder certains films la VO devient moins rare que la VF, et Meruem a raison si tu vas plus loin le français tout court (audio ou sous titres) existe pas et moi qui suit une bille en anglais énormément de films me sont interdits :snif:

Y a un film, je crois que c'est un des premiers Wong Fei Hung avec Kwan Tak-hing, je l'avais vu en vo sous titré thailandais et commentaire audio anglais qui traduit les dialogues, j'imagine bien que c'est pas très répandu mais y a surement d'autres formes que VOST/VF quoi, c'est surtout une question de culture, Fincher s'en bat surement les couilles de comment les Japonais regarde Fight Club mais je pense que quand il regarde les 7 samourai il le fait avec les sous titres. Gladiator ou Kraven je préfère le voir en vf que faire 20 minutes de routes de plus et Pushpa 2 j'ai pas le choix c'est VO. Après quand je suis chez moi tout seul c'est VO par force de l'habitude et un des tournants pour moi ça a été Inglorious Bastard ouais, je me souviens encore de chercher la vf pendant une demi-heure sur le dvd.

Mais ouais ok je comprends l'idée, on a juste une version quoi qu'il arrive et c'est surement d'autant plus vrai avec les formes d'arts plus vieilles.

Code_44
Code_44
Niveau 20
21 décembre 2024 à 16:25:39

50mn de Dudu sur la bande annonce de Superman

https://youtu.be/2ttw-8XkuBg?si=SkV2zJKkfkuY7gRR

TheDragibusman
TheDragibusman
Niveau 71
21 décembre 2024 à 17:14:40

Il dit les termes.

Enamius
Enamius
Niveau 40
21 décembre 2024 à 17:26:27

Sérieusement ? 50 minutes de vidéo react d'une B.A ??? Il est vraiment tombé bas. Je reconnais que à l'époque, ça pouvait lui arriver de traiter des sujets intéressants qu'on ne voyait pas sur d'autre chaînes youtube mais maintenant, ça n'a strictement plus le moindre intérêt de regarder ce type qui n'est plus qu'un vulgaire influenceur comme les autres guignols du genre à la Rege/Clapman qui ne recherchent que le buzz et rien d'autre.

Message édité le 21 décembre 2024 à 17:29:01 par Enamius
[-Artec-]
[-Artec-]
Niveau 96
21 décembre 2024 à 17:37:23

C'est sur que Dudu te force a regarder.
Chercher le buzz avec une video de 50mn.
Belle analyse d'un connaisseur nonobstant.
:-)

[-Artec-]
[-Artec-]
Niveau 96
21 décembre 2024 à 18:07:56

Pourtant y'a rien de mal a parler de ce qui est hype.
Dudu qui snobe le vlog d'Inoxtag.
Intercut qui fait sa video sur le vlog d'Inoxtag.
Mais c'est dudu qui court apres le buzz.
Cocasse.
:-)

Serval94
Serval94
Niveau 74
21 décembre 2024 à 19:45:25

Le 21 décembre 2024 à 16:25:39 Code_44 a écrit :
50mn de Dudu sur la bande annonce de Superman

https://youtu.be/2ttw-8XkuBg?si=SkV2zJKkfkuY7gRR

50 minutes de réaction à une BA de 2 minutes. L'élite. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594409270-captaincelestin3.png

Quelqu'un pour mater et nous partager les perles ?

Raskol974_Beta
Raskol974_Beta
Niveau 5
21 décembre 2024 à 19:56:11

ça s'annonce être du grand Durendal quand il rend les gens fous sur X https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Awezome
Awezome
Niveau 59
22 décembre 2024 à 04:11:59

J'ai jamais capté la détestation que peut susciter Durendal chez certains :(
Il y a quelques temps je relisais les critiques à son sujet sur Sens Critique. Déjà pour moi critiquer un critique est vide de sens, mais surtout c'est le festival des chantres du bon goût ce site, c'est terrible.

DenisBraquemar3
DenisBraquemar3
Niveau 41
22 décembre 2024 à 05:38:24

Le 22 décembre 2024 à 04:11:59 Awezome a écrit :
Il y a quelques temps je relisais les critiques à son sujet sur Sens Critique. Déjà pour moi critiquer un critique est vide de sens, mais surtout c'est le festival des chantres du bon goût ce site, c'est terrible.

Je comprends d'une certaine manière parce qu'au final c'est un peu un bouffon, mais c'est vrai que ça va assez loin
Senscritique est un sacré trou à rat aussi, il y a des choses intéressantes mais les habitués ... je préfère ne pas en parler ici

ShinHati
ShinHati
Niveau 40
22 décembre 2024 à 10:43:44

Le 21 décembre 2024 à 17:43:33 :
Oui il cherche le buzz, il ne parle que des films du moment qui ont la côte. C'est très rare maintenant les vidéastes critiques ciné qui parlent d'autre chose, hormis Intercut je vois pas.

T'as rien compris toi.

youtubecinema
youtubecinema
Niveau 60
23 décembre 2024 à 14:46:13

Un nouveau Durendal c'est toujours un petit évènement dans le monde de l'art et là nous sommes gâtés. 50 minutes à disserter sur un objet publicitaire de 3 minutes environ. Durendal parle, Durendal respire, Durendal pense, il s'enivre de mots. Ce n'est plus le discours qui compte mais sa mise-en-scène, Durendal est désormais un personnage.

Message édité le 23 décembre 2024 à 14:46:37 par youtubecinema
_Dim
_Dim
Niveau 34
23 décembre 2024 à 15:19:16

Vivement ta critique sur la réaction de Dudu.

Enamius
Enamius
Niveau 40
23 décembre 2024 à 15:30:58

Le 22 décembre 2024 à 04:11:59 :

Quand un abruti fini comme Regis te dit qu'il gagne le salaire moyen d'un généraliste, y a de quoi aller leur cracher dessus quand ils produisent un contenu aussi vide et des critiques que n'importe quel gars qui s'y connaît un minimum en ciné pourrait pondre.

youtubecinema
youtubecinema
Niveau 60
23 décembre 2024 à 16:25:46

Dudu il y a encore de la passion, rege c'est une pure entreprise commercial avec un business plan. Il a juste été l'un des premiers sur la niche sinon il aurait jamais percé.

Yumekua3
Yumekua3
Niveau 70
23 décembre 2024 à 16:33:18

[15:30:58] <Enamius>

Le 22 décembre 2024 à 04:11:59 :

Quand un abruti fini comme Regis te dit qu'il gagne le salaire moyen d'un généraliste, y a de quoi aller leur cracher dessus quand ils produisent un contenu aussi vide et des critiques que n'importe quel gars qui s'y connaît un minimum en ciné pourrait pondre.

Étant donné que Dudu sort max 1 vidéo par mois et donc vit presque au SMIC alors qu'il pourrait faire comme rege et spam les vidéos de merde pour se mettre bien, c'est difficile de le critiquer.

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
23 décembre 2024 à 16:37:08

J'ai toujours eu de la sympathie pour Dudu. Là où Rege et Clapman je les vomis. Surtout Rege, Azz l'épouvantail et MJ fermez là qui sont détestables à insulter chaque personne qui dit bonjour de n*z*.

Enamius
Enamius
Niveau 40
23 décembre 2024 à 16:56:39

On peut dire ce qu'on veut sur Azz, son contenu se demarque largement des autres clowns que tu cites.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment