CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exuses

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:24:56

Bonsoir tout le monde.
Je tiens à m'excuser publiquement après une petite embrouille il y a quelques jours, au près de blazcowicz et AronofskyFTW.
Je me suis amusé à troller un peu (rien de bien méchant), et je m’excuses si je vous ai énervé, contrariés...
Je m'excuses surtout auprès de blazcowicz, que j'ai ignorer, et que j'ai plainter. Je m'en excuses vraiment. Aussi, je savais très bien pourquoi il me demandait d’arrêter, et je savais très bien que kicker ne veut pas dire coup de pieds...

Quand à Aronofsky, c'est vrai que j'ai été dur avec lui, et que je l'ai attaqué sans réel raisons. Rien de personnel...

Enfin, j'espère qu'on pourra oublier les aspect négatifs de cette sombre petite histoire. j'espère aussi que l'on pourra se réconcilier, et venir vous voir de temps en temps.

Sur ceux, j'espère que tout finira bien, et n'oubliez pas de regarder du Lynch :rire2:

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:26:04

Oups, faute sur le titre... :honte:

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:57:56

Ce bide :snif2:

Eriop
Eriop
Niveau 8
07 avril 2013 à 15:11:50

Only God Forgives.

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:15:02

WTF ?

Ici, tout le monde s'embrouille avec tout le monde, t'as pas à t'excuser :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:29:06

Ma foi je trouve que c'est très courageux de venir d'excuser comme ça et non par MP, je respecte ça. Excuses acceptées ^^

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:30:19

Très courageux, très courageux...

Eriop
Eriop
Niveau 8
07 avril 2013 à 17:32:18

Only God Forgives nom de Zeus!! :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 avril 2013 à 17:35:07

Faute dans le titre demande de ban :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:35:52

Plus courageux que la plupart des forumeurs qui viennent casser les couilles en tout cas.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:36:30

L'intention est louable en effet.

Eriop
Eriop
Niveau 8
07 avril 2013 à 17:36:42

Casser les quoi? :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 avril 2013 à 17:39:00

Les testicules.

Eriop
Eriop
Niveau 8
07 avril 2013 à 17:40:09

Mouais... :(

Eriop
Eriop
Niveau 8
07 avril 2013 à 17:46:09

En tout cas c'est bien facile ce que fait l'auteur, il vient troller, déranger des forumeurs, une fois kické il pose une plainte contre le modo en sachant pertinemment qu'il avait tort, comme il vient de le prouver, et hop il post un topic d'excuses mal écrit en disant "je sui désolé soyons ami" et hop, on oublie tout.

Je trouve ça trop facile personnellement.

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 avril 2013 à 17:46:52

Peut-être mais c'est bien le premier à le faire, et ça c'est pas facile visiblement.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:48:46

Toi tu te fais passer pour quelqu'un d'autre, c'est pas mieux :hap:

Eriop
Eriop
Niveau 8
07 avril 2013 à 17:51:39

Je doute que ce soit le premier à s'excuser après avoir fait des conneries, mais en tout cas il fait partit de ceux qui ont le plus fait chier (aller jusqu’à déposer une plainte alors qu'il savait qu'il avait tort), il a donc fait perdre beaucoup de temps à beaucoup de monde.

Mais en postant un vieux topic d'excuses, qui en plus, pollue le forum cinéma (il aurait pu le faire sur le blabla), tout le monde oublie ce qu'il a fait, c'est clairement trop facile pour moi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:54:14

Désolé d'être brutal, mais qu'est-ce que ça peut te foutre ? :hap:

Ca fait une semaine que tu es là, si tu n'es pas Jonapoire, j'estime que ton avis est encore assez peu important dans ce genre de situations.

Eriop
Eriop
Niveau 8
07 avril 2013 à 18:00:28

Je ne suis pas Jonapoire, et oui, je suis nouveau, mais j'ai assisté à tout le bordel que ce type à foutu, et là je suis vraiment étonné de voir comment vous l’adulez pour ses excuses, alors qu'il vous a fait perdre du temps, et s'est foutu de vous. Ça me concerne car je compte rester ici longtemps, et si on commence à tolérer n'importe quoi, ça ira de plus en plus mal.

Regarde le type qui pollue le forum avec ses "Inception ou AG?", dans une semaine il va revenir et dire "désolé j'avais envie de troller, allez, on oublie tout et soyons best friends? :) ", et vous le pardonnerez? Honnêtement je trouve ça vraiment inquiétant, en le pardonnant si facilement, vous tolérez ses actes, et l'incitez à faire des conneries sachant qu'il sera pardonné facilement, aussi bien dans les forums, qu'IRL.

PS: Et, le truc du "t'es nouveau donc on s'en fout de ce que tu penses", c'est pas très cool. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment