ici si chacun devait faire un topic d'excuses, y aurait plus que ça en première page
T'es loin d'être le mec le plus insupportable que j'ai vu sur ce fofo, pas la peine de t'excuser pour moi en tout cas !
Eriop : "Ça me concerne car je compte rester ici longtemps"
http://leblogold.files.wordpress.com/2012/10/superheroes-batman-superman-batman-facepalm.jpg
Il y a Deadpool derrière Batmane.
Batbanane
Stop dire de la merde, DDB
Stop d'utiliser batman pour simuler ta situation, il te chie dessus dès qu'il en a l'occasion.
Explicite ton propos.
Bah oui.
D'accord. Ca veut rien dire ce que tu dis.
En fait si t'es pas Jona t'es quand même pas bien malin
Et si t'es Jona bah t'es pas bien malin non plus, mais là on touché à la déchéance intellectuelle.
Je suis pas Jona!!!
Aronofsky Bon si tu tiens vraiment à ce que j'explicite mon propos je vais le faire.
Imagine Batman, sans sa Bat culotte, près à chier sur sa cuvette, puis imagine toi, dans la cuvette, attaché avec une bat ficelle.
Je continue?
Mais...putain, je pensais pas que c'était à ce point...
Comme quoi, qui s'y frotte s'y pique comme on dis.
Je vais pas tarder à dire pareil si tu continues comme ça
J'arrive pas à imaginer que tu puisses te sentir intelligent, ou convaincant, ou même autre chose que con en fait...
Mais cela dit, continue stp !