CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exuses

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:03:14

Vous êtes sérieux ? :rire:

Vous débâter sur un mec qui s'excuse derrière un écran d'ordinateur ?

Mais il en a rien à foutre le gars :rire: Il se joue de vous :noel: Il va aller mater sa TV avec son paquet de chips là

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:03:17

Ben je ne te connais pas, donc ton avis m'importe moins que celui des habitués.

Le mec n'a pas causé un énorme bordel non plus, il a mal réagi en me reportant, ça m'a fait stresser bien sûr je dis juste que c'est courageux de venir s'excuser comme ça. S'il recommence je me montrerai ferme avec lui, j'estime juste que tu n'as pas à me dicter ma conduite là.

Celui qui floode aujourd'hui, il peut toujours venir s'excuser, il est débile exprès.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:04:33

Merci de ne pas en rajouter PacificRim :hap:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:05:39

Si on ne peut plus s'amuser... :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:07:09

blazco, calme-toi :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:08:08

Je suis calme :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:09:04

Calme-toi j'ai dis, putain :-((

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:09:29

dit*

:snake:

Eriop
Eriop
Niveau 8
07 avril 2013 à 18:09:55

C'est bon, n'en rajoute pas Blazcowicz, je ne te dicte pas ta conduite. :hap:

Je fait juste une remarque (argumentée) sur ton laxisme. On est sur un forum quand même, on peut discuter sans que je me prennes un "J'te connais pas, t'as rien à me dire, t'es nouveau, alors ferme ta gueule, et on en reparle l'an prochain si t'es toujours là.". :hap:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:14:19

Ne continue pas mec ! :peur: Tu vas attiser sa haine. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 18:15:42

MER IL EST FOU ! :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:17:06

Appelles ça du laxisme, j'appelle ça une seconde chance. Que j'aurais donné à Jona s'il n'avait pas mystérieusement disparu :hap:

Eriop
Eriop
Niveau 8
07 avril 2013 à 18:18:16

AIDEZ MOI!!!

  • Entend le rugissement de Blazcowicz*

:peur:

:ouch:

:fou:

:snif2:

:fou:

:mort:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:18:51

Tu t'enfonces :hap:

Eriop
Eriop
Niveau 8
07 avril 2013 à 18:20:53

Et puis j'ai fait des recherches sur les posts de ce fameux Jona avec qui tout le monde m'assimile, et le terme "mystérieusement disparu" ne me semble pas indiqué puisqu'il à clairement indiqué qu'il ne viendrait plus sur ce forum. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:22:07

Disons que tu es mystérieusement arrivé 2/3 jours après alors :hap:

Eriop
Eriop
Niveau 8
07 avril 2013 à 18:25:14

Comme quoi, le destin fait parfois bien les choses, vous avez perdus un chieur qui aimait les poires, et à la place, vous avez gagné un type aimable et rigolo. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:26:22

Tu m'excuseras si je ne suis pas convaincu :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:26:32

On a perdu un nouveau qui voulait s'intégrer trop vite, on en a gagné un autre :hap:

Eriop
Eriop
Niveau 8
07 avril 2013 à 18:29:41

Z'êtes jamais contents. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment