Ben je ne te connais pas, donc ton avis m'importe moins que celui des habitués.
Le mec n'a pas causé un énorme bordel non plus, il a mal réagi en me reportant, ça m'a fait stresser bien sûr je dis juste que c'est courageux de venir s'excuser comme ça. S'il recommence je me montrerai ferme avec lui, j'estime juste que tu n'as pas à me dicter ma conduite là.
Celui qui floode aujourd'hui, il peut toujours venir s'excuser, il est débile exprès.